forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

vidéo petite fille fantôme dans maison abandonnée.
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE WEB -> VIDEOS IMPRESSIONNANTES OU DOCUMENTAIRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
didine2008
Membre SGH

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 23:46 (2011)    Sujet du message: vidéo petite fille fantôme dans maison abandonnée. Répondre en citant

je pense qu il na pas fait de difference entre amour et amitié

et puis surtout c est moi qui ai surement fait comme cela pour ne pas lui faire du mal alors qu il n y pouvais pas en avoir

maintenant ce qui me cidere c est que mon ex est avec la femme de notre ami et moi je suis la seule a attendre qu il se decide ioi

et j ai surtout mal pour mon ami
Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 23:46 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Belou
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 23:47 (2011)    Sujet du message: vidéo petite fille fantôme dans maison abandonnée. Répondre en citant

qu'il se décide pour quoi faire?
Membre SGH

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 23:55 (2011)    Sujet du message: vidéo petite fille fantôme dans maison abandonnée. Répondre en citant

d ouvrir les yeux et qu il vois enfin la realité des choses

il ne croit pas du tout a tout ca pourtant moi c est une evidence meme lui a recu des signes mais ils n y pense meme pas et n y croit absolument pas

il m as raconter comme quelqu un d autre l aurai fait plusieur fait et c est moi qui en a deduit les choses
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 00:50 (2011)    Sujet du message: vidéo petite fille fantôme dans maison abandonnée. Répondre en citant

J'ai raté un épisode là, car j'ai rien compris Sad
Belou
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 19:49 (2011)    Sujet du message: vidéo petite fille fantôme dans maison abandonnée. Répondre en citant

relis depuis le début......... Okay

de toute facon ma petite Didine tant quil ne voudra pas voir tu ne pourras rien faire!
laisse lui du temps.... Okay
SGH - VIP

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 21:33 (2011)    Sujet du message: vidéo petite fille fantôme dans maison abandonnée. Répondre en citant

Voilà, j'ai tout relu, je comprends mieux. Pour toi ma belle Didine, rassure toi, et même si c'était un être hyper gentil, il est normal d'avoir peur, alors demande lui de communiquer avec toi via tes rêves.
didine2008
Membre SGH

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 23:13 (2011)    Sujet du message: vidéo petite fille fantôme dans maison abandonnée. Répondre en citant

je lui demande mais apparement j ai pas eu le bon mode d emploi

je reve tres souvent mais je me reveil quasi en sursaut et j oublie tout , il m arrive de m en souvenir mais je ne sais pas les decoder !!!

et ses reves la  c est tirer par les cheveux lol
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 03:27 (2011)    Sujet du message: vidéo petite fille fantôme dans maison abandonnée. Répondre en citant

Demande lui d'être précis dans ses messages, car pour décoder parfois ca le fait pas trop, adresse toi a lui avant de t'endormir, pose lui des questions, car l'attention que tu lui a accorder lors de son accident, c'est son dernier contact avec ce monde, souvent lors de mort violentes, les entités vont conserver ce dernier souvenir, et tu lui a apporter beaucoup de tendresse et de réconfort lors de son départ, ça, il le sait. Rien n'arrive pour rien, ce n'est pas un hasard que ce soit toi qui était a ses côtés lorsqu'il est passé dans l'au delà. Ce baiser, c'était sûrement un gage de remerciement. 
latc59
SGH - VIP

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 10:54 (2011)    Sujet du message: vidéo petite fille fantôme dans maison abandonnée. Répondre en citant

c'est une histoire très émouvante, très forte.
je dirais aussi que ce baiser est un remerciement, pour être là avec lui,
même si c'est lui qui est auprès de toi.
bon courage didine!!
Membre SGH

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 11:12 (2011)    Sujet du message: vidéo petite fille fantôme dans maison abandonnée. Répondre en citant

merci ange !!! je vais essayé dès ce soir c est bien moins dangereux que l ecriture automatique !! lol

merci bcp latc meme si  d ici je ne sais pas faire grand chose pour lui , il ne quitte jamais mes pensées
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:33 (2017)    Sujet du message: vidéo petite fille fantôme dans maison abandonnée.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE WEB -> VIDEOS IMPRESSIONNANTES OU DOCUMENTAIRES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 6 sur 8

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange