forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

besoin d'un autre avis de voyance
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI -> VOS QUESTIONS SUR LE PARANORMAL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alessandro
Membre SGH

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 23:10 (2011)    Sujet du message: besoin d'un autre avis de voyance Répondre en citant

bonjour et tres bonne annee a tous,

comme j'ai deja expliquer ca m'arrive de tirer les cartes...
j'aimerais pouvoir rencontree une voyante parce que je me suis tirer les cartes et ce que j'y ai vu n'etais rien de bon ...
ce n'est pas evident de se tirer les cartes a sois meme parce que j'ai l'impression d'interprete les cartes pour moiet c'est pour ca que j'ai besoin d'un autre avis ....

alors est-ce que quelqu'un pourrais me renseigner quelqu'un d'experience

merci beaucoup
Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 23:10 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Belou
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 15:10 (2011)    Sujet du message: besoin d'un autre avis de voyance Répondre en citant

bonjour à toi,

Je te souhaite aussi une très belle année 2011 en te souhaitant tout plein de bonheur et de santé....

Si tu t'es tiré les cartes et que tu n'as rien vu de bon, laisse les choses venir à toi...
En effet, les cartes te montrent la ligne principale de ta vie mais tu gardes toujours ton libre arbitre..

Ainsi si tu as vu qqch qui ne te plait pas, il convient à toi de le changer....

POurquoi ne te concentres tu pas sur ton action présente plutôt que sur des hypothèses futures???

Si c'est ton destin, quoi que tu fasses, ca arrivera alors concentre toi sur des choses positives et présentes...

Qu'en penses tu?
SGH - VIP

Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 14:57 (2011)    Sujet du message: besoin d'un autre avis de voyance Répondre en citant

Okay il faut toujours prendre un certain recule a tous ce qui ce rapporte a la vie future un petit grain de sable peut tout changé si les grande ligne son écrite pour ceux qui y croit il reste toute les petites et c est la que tout ce joue une rencontre au hasard et surtout il ne faut pas oublié que toute les vie qui nous entoure on une influence sur la notre Mr. Green
Belou
SGH - VIP

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 15:04 (2011)    Sujet du message: besoin d'un autre avis de voyance Répondre en citant

il ne faut pas oublier qu'on garde notre libre arbitre donc tout est toujours possible!!!!! Okay
SGH - VIP

Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 15:19 (2011)    Sujet du message: besoin d'un autre avis de voyance Répondre en citant

absolument nous sommes libre Okay
Belou
SGH - VIP

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 15:29 (2011)    Sujet du message: besoin d'un autre avis de voyance Répondre en citant

nous sommes guidés mais nous sommes libres....
Nous ne sommes pas des pions obligés d'obéir à notre destin!
cest nous qui décidons..personne d'autres! Okay
Membre SGH

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 16:10 (2011)    Sujet du message: besoin d'un autre avis de voyance Répondre en citant

merci à vous m'avoir répondu, désoler d'avoir mis du temps a répondre également ...grrrr petiit problème de connection... lol...

oui je suis tout a fait d'accord avec vos réponses deplus on ma toujours dit que se tirer les cartes a sois même étais un peu faussé vu qu'on interprète un peu des choses à sa manière... trop personnelement

et c'étais pour ca que j'aurais aimer un autre avis pour un peu m'éclaircir sur quelque points...

Je sais qu'on ne change pas la destinée et qu'on reste libre de ses choix.... deplus je le dit moi même au personnes a qui je tire les cartes qu'il ne faut pas "braquer" sur se qu'elles représente...

mais bon comme on dit c'est plutot facile de donner des conseils que de les appliquer soi-même lol

bon dimanche a tous et à toutes
BRUNO
SGH - VIP

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 16:12 (2011)    Sujet du message: besoin d'un autre avis de voyance Répondre en citant

on peut ameliorer son avenir en tirant les lecons de nos erreurs du passé !
Visiter le site web du posteur Skype
Belou
SGH - VIP

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 18:12 (2011)    Sujet du message: besoin d'un autre avis de voyance Répondre en citant

que vas tu faire?
tu vas continuer à chercher ou tu vas te faire confiance et vivre ce que tu as à vivre? Okay
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 20:09 (2011)    Sujet du message: besoin d'un autre avis de voyance Répondre en citant

De se tirer les cartes est la meilleure façon de polluer son esprit.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:12 (2017)    Sujet du message: besoin d'un autre avis de voyance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI -> VOS QUESTIONS SUR LE PARANORMAL Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange