forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

besoin d'un autre avis de voyance
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI -> VOS QUESTIONS SUR LE PARANORMAL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 20:01 (2011)    Sujet du message: besoin d'un autre avis de voyance Répondre en citant

Et si ce que tu y voyais n'avait rien de rassurant?  Neutral
Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 20:01 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Belou
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 20:03 (2011)    Sujet du message: besoin d'un autre avis de voyance Répondre en citant

bah je recommençais!!!
non plus sérieusement j'ai vu dans les cartes, une de mes plus grandes ruptures amoureuses que je ne voulait pas "voir", des frais sur ma caisse......
ca me permettait de l'y préparer mais aujourd'hui j'ai compris...Compris que je dois me faire confiance...à mon parcours et en mes choix!
Membre SGH

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 11:08 (2011)    Sujet du message: besoin d'un autre avis de voyance Répondre en citant

Belou a écrit:

alessandro a écrit:

pour ma part .. j aurais tendance a dire que ca pourrais être plus simple de se préparé pour certaine chose... mais je présise que je m'obstine pas a savoir absolument!

comme j'ai dit je vais éviter de me poser trop de questions...

je sais ce que sait de se poser trop de questions...
J'ai traversé comme toi une période où je tirais les cartes plusieurs fois par semaine....
il m'a fallu du temps pour comprendre qu'il faut te faire confiance, confiance en ton destin et confiance en ton guide!
rien n'arrive par hasard...
Les épreuves nous apprennent toujours qqch de positif....
Sois positive...Je te souhaite en tout cas une très belle année 2011 de bonheur! Okay

merciii beaucoup belou .... en tout les cas tu me comprend vraiment bien apparemment! et comme tu dit c'est un besoin de se rassurer, d espérer que on ne peut plus avoir de malchance ou de malheurs que la roue va tourner...
c'est difficile en se moment pour moi... et c'est pour ca que je me tourne vers les cartes (je sais que la roue va tournée, je le sait! mais la ca devient urgent qu'elle tourne ....) alors je guette la moindre bonne nouvelle....
portedutemps
Nouveau membre

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 13:39 (2011)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

je suis medium ,donc si tu a besoin n hesite pas
Belou
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 20:21 (2011)    Sujet du message: besoin d'un autre avis de voyance Répondre en citant

alessandro a écrit:

Belou a écrit:

alessandro a écrit:

pour ma part .. j aurais tendance a dire que ca pourrais être plus simple de se préparé pour certaine chose... mais je présise que je m'obstine pas a savoir absolument!

comme j'ai dit je vais éviter de me poser trop de questions...

je sais ce que sait de se poser trop de questions...
J'ai traversé comme toi une période où je tirais les cartes plusieurs fois par semaine....
il m'a fallu du temps pour comprendre qu'il faut te faire confiance, confiance en ton destin et confiance en ton guide!
rien n'arrive par hasard...
Les épreuves nous apprennent toujours qqch de positif....
Sois positive...Je te souhaite en tout cas une très belle année 2011 de bonheur! Okay

merciii beaucoup belou .... en tout les cas tu me comprend vraiment bien apparemment! et comme tu dit c'est un besoin de se rassurer, d espérer que on ne peut plus avoir de malchance ou de malheurs que la roue va tourner...
c'est difficile en se moment pour moi... et c'est pour ca que je me tourne vers les cartes (je sais que la roue va tournée, je le sait! mais la ca devient urgent qu'elle tourne ....) alors je guette la moindre bonne nouvelle....

je sais ce que tu vis....à une très période très dure pour moi je me tirais les cartes plusieurs fois par jour!!!!
ca devenait une obsession...Quand je me levais, avant de me coucher....
Je voulais des réponses, je voulais qu'on me dise que le ciel allait de nouveau s'éclaircir...

Aujourd'hui j'ai encore la tentation parfois..Je regarde mon jeu et puis je pense à mon guide et je me dis que je dois me faire confiance...
Alors je ferme les yeux et je souris!
et c'est reparti...

Courage à toi!
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 20:23 (2011)    Sujet du message: besoin d'un autre avis de voyance Répondre en citant

Mais Beloutte, tu m'impressionnes, sage fille que tu es  Wink
Belou
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 20:24 (2011)    Sujet du message: besoin d'un autre avis de voyance Répondre en citant

j'irais pas jusqu'à là hein mais j'évolue!et j'espère qu'Allessandro trouvera aussi ses réponses en elle et en son coeur! Wink
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 20:31 (2011)    Sujet du message: besoin d'un autre avis de voyance Répondre en citant

Mon ami Médium qui est d'une très grande sagesse m'a déjà dit: La vie est un cadeau et d'en connaître son contenu a l'avance lui fait perdre tout intérêt, et c'est un manque de confiance en la vie. 
Belou
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 20:34 (2011)    Sujet du message: besoin d'un autre avis de voyance Répondre en citant

ah bah pour ma part je n'avais pas confiance en la vie...

tu sais à 16 ans j'ai dit à mon père "si c'était à refaire, j'aurais voulu ne pas être née" et je le pensais....

Elle m'a confrontée à bcq d'épreuves...Je lui en voulais beaucoup jusqu'à ce que je comprenne que tout avait un sens et que d'un côté c'est un cadeau...
L'apprentissage et le savoir de la VRAIE nature des gens..... Wink
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 20:42 (2011)    Sujet du message: besoin d'un autre avis de voyance Répondre en citant

Oui ma Beloutte, si tu avais eu la vie facile, peut-être en serais-tu pas rendue a ce point dans ton évolution. 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:09 (2017)    Sujet du message: besoin d'un autre avis de voyance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI -> VOS QUESTIONS SUR LE PARANORMAL Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange