forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Elle avait de si beaux ongles
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Belou
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 19:18 (2011)    Sujet du message: Elle avait de si beaux ongles Répondre en citant

roo tes cro mignonne ma petite loutinette!
merci pour elle! Wink

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 19:18 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kevin
SGH - VIP

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 20:40 (2011)    Sujet du message: Elle avait de si beaux ongles Répondre en citant

Salut, c'est très gentil, je suis sur qu'elle apprécierait! Wink

Hey {USERNAME} n'hésite pas à aller voir mes créas! Very Happy

Bonne visite sur le forum SGH!
Belou
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 07:49 (2011)    Sujet du message: Elle avait de si beaux ongles Répondre en citant

merci mon petit Kévin....
je pense fort à elle pendant mes prières....
Si je peux l'aider une dernière fois avec mes pensées positives et l'amour, c'est avec plaisir.... Wink

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 19:25 (2011)    Sujet du message: Elle avait de si beaux ongles Répondre en citant

J'ai connu pas mal de mamies avec ma profession, ca me fait toujours quelque chose de savoir qu'elles sont parties. La dernière en date, je l'adorais, elle se plaignait tout le temps mais elle était adorable. Quand on lui demandait son âge, elle répondait toujours : 200 ans. (92 en vrai) Ca m'a toujours fait sourire. Les gens partent, les souvenirs restent...
Belou
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 19:29 (2011)    Sujet du message: Elle avait de si beaux ongles Répondre en citant

et bien je ne sais pas si tu as remarqué mais les personnes âgées que je cotoie sont limite dépressives voire mélancoliques...
et souvent seules...
loin de leurs enfants, de leurs amies qui sont parties....
ca me fait beaucoup de peine.... Rolling Eyes

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 19:31 (2011)    Sujet du message: Elle avait de si beaux ongles Répondre en citant

En fait ton histoire Belou me fait rappeler une autre histoire d'une dame de 70/75 ans, j'étais stagiaire et je m'occupais d'une dame qui était drôle et un peu fantaisiste dans son genre. Elle me disait tout le temps, t'aime bien la kriek ? Je vais demander a ma fille d'aller en chercher et je vais te la donner... Lol. Au final, on apprends que cette dame a un cancer et qu'il y a des metastases, qu'elle est condamnée et que si elle réagis avec fantasies c'est parce qu'elle fait un déni de santé... :/

Dans ce monde, il y a des gens qui nous touche et qu'on oublie jamais...
Belou
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 19:34 (2011)    Sujet du message: Elle avait de si beaux ongles Répondre en citant

comme je te comprend...
Certaines rencontres sont très belles et font aimer la nature humaine...
une simple discussion peut émouvoir pour des années ou nous faire grandir d'un seul coup....
j'aime ces rencontres et je me sens plus grande après avoir côtoyées d'aussi belles personnes....

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 20:12 (2011)    Sujet du message: Elle avait de si beaux ongles Répondre en citant

Avant, je voyais les gens âgées comme des vieux c... qui détestent les jeunes et les nouvelles technologies alors que pas du tout. Il suffit d'entrer dans leur univers pour les comprendre...
Belou
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 20:15 (2011)    Sujet du message: Elle avait de si beaux ongles Répondre en citant

pour ma part jai toujours eu beaucoup de respect pour eux, car je me suis toujours dit qu'ils avaient vu beaucoup plus de choses que moi, qu'ils avaient connu la guerre, et qu'ils avaient toujours de supers histoires à raconter...
certes ils ont des valeurs différentes des nôtres mais ca reste des personnes qui ont été jeunes comme nous...
alors oui ya des vieux cons mais ya aussi des jeunes cons!!!!!!!!! Mr. Green
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 23:30 (2011)    Sujet du message: Elle avait de si beaux ongles Répondre en citant

Magnifique hommage Okay  moi même dans le métier je suis très heureuse (vu que je suis en maladie) de voir que beaucoup de personnes agèes  me reconnaissent quand je viens leur rendre visite. Elles m'embrassent, me dise des petits mots gentil du genre "tu nous manques", "ta joie de vivre nous manques", "quand reviens-tu". Il y a une personne en particulier qui me touche et qui me fera énormément de mal quand elle nous quittera. Elle est alzheimer et depuis le premier jour de mon engagement dans ce home, elle a toujours retenue mon prénom. Encore Aujourd'hui quand je viens faire un ch'tit coucou et qu'elle me vois, elle a un grand sourire et  et dit toujours mon prénom. (Pourtant après quatre mois d'absence!!) Je trouve que c'est gratifiant!! Que d'un côté je fais le plus beau métier du monde!! Quelle est la plus belle chose d'accompagner ces personnes jusqu'à leur dernier souffle. Chose qui peut paraître assez gloque pour certain mais quand une personne décède, j'essaye d'être là pour lui faire la toilette mortuaire (chose qui ne manque pas d'arriver si je ne suis pas en congé, vu que je perçois les auras). C'est un dernier hommage et puis je leur fais un baiser d'adieu sur leur front.

En parlant de ça ça me fait penser à quelque chose que je pourrais parler lors d'une prochaine rubrique mais qui est maintenant si naturelle pour moi car je le vie au quotidien. Je revois les personnes décédées dans les couloir où dans leur ancienne chambre. Mais ça c'est une autre histoire.......
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:37 (2017)    Sujet du message: Elle avait de si beaux ongles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 3 sur 7

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange