forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

mon vécu dans 2 maisons
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yaya
Nouveau membre

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 22:10 (2011)    Sujet du message: mon vécu dans 2 maisons Répondre en citant

Bonsoir,
A votre demande je crée ce post pour vous raconter ce qui m'est arrivé dans deux maisons.

A l'age de 4 ans je suis venu m'installer dans l'Aveyron dans une maison sur deux étages, pile en face de la maison il y avait une grande vierge.

J'avais les cheveux sous les fesses du coup ma maman tout les soirs me faisait une tresse, la nuit dans mon sommeil je sentais une main qui me caressais les cheveux et qui m'enlevais la tresse. Le matin au réveil je n'avais plus ma tresse....Des fois je sentais qu'on m'enlevais la couverture et ensuite on me la remettais...

Il y avait beaucoup de bruits bizarre mais vu que j'étais petite je me souviens surtout de mes cheveux et de la couverture pas du reste. Il y a 1 an j'en ai discuté avec ma mère qui ma toujours dit que non il n'y avait rien de bizarre dans cette maison et là elle ma avoué que si mais on est pas rentrée dans les détails.

Ensuite, a l'age de 16 ans, on a emménagé dans une vieille maison de maitre.

Dans ma chambre dans une des deux fenêtres il y a avait des centaines de mouches morte et a moitié morte on y a mit tout les anti-mouche possible mais rien n'a marché....

Par moment, j'entendais un bruit de connexion (comme quand internet débuté....)

Il y avait un grenier qui n'était pas emménagé mon beau-père avait bien isolé la porte, dès que l'on s'absentait de l'étage la porte s'ouvrait.

Un soir, ma mère part se coucher avec un des chats dans le lit, et elle a senti quelqu'un s'assoir au niveau de ses jambes (coté bord du lit). Au début elle pensait que c'était mon beau-père puis en réfléchissant elle c'est dit que ce n'était pas possible sinon il serait venu de l'autre coté et il se serait allongé...Vu que le chat était avec elle, elle c'est souvenu que généralement dans les films ou il y a des fantômes les chats miaulent car ils ne les aiment pas et d'un coup le chat (je précise qui ne savait pas miaulé) c'est mis a miauler très méchamment...

Mes parents adore les animaux est on beaucoup de poules, canard, oies etc... les animaux étaient en liberté dans le jardin clôturé aucune voiture ne pouvaient rentrer. le matin, on se lève est a 30 mètres de la porte il y avait un canard écrasé et sec..à l'heure d'aujourd'hui on se pose encore la question "comment ça se fait? alors que le soir il était bel et bien vivant...)

J'ai deux petits frères qui aujourd'hui on 4ans et 5ans, dans cette maison vu que les chambres étaient immense ils dormaient dans la chambre des parents. Ma maman s'amusait avec eux, le plus petit a voulut partir, une fois arrivait a la porte il c'est mit a hurler et est arrivé a grande vitesse dans les bras de ma mère....Elle ne comprenait pas ce qui se passait et a demandait au plus grand pourquoi il pleurait et il lui a répondu "bin il a peur du monsieur là-bas" en montrant avec le doigt alors que ma mère ne voyait personne.

Beaucoup d'objet se déplacé tout seul, les lumières s'éteignait se rallumait toutes seules... On est parti de cette maison au bout de 1an et demi. Je tiens a préciser que dans cette maison a l'époque vivait le meilleur ami de mon grand père et sa femme qui sont mort tout les 2 dedans, apparemment début 1900 c'était des militaires qui occupaient la maison.;enfin elle a vu passer du monde et il a du se passait beaucoup de choses dedans....

Voilà ce que je me souviens si jamais des choses me reviennent je vous le dirai.

Bonne soirée :D
Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 22:10 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Belou
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 12:28 (2011)    Sujet du message: mon vécu dans 2 maisons Répondre en citant

coucou
merci pour de témoignage...
IL est vrai que dans ces deux maisons, on a ^pas la sensation que vous soyez seuls!!!

Pour ce qui est de ta première maison, l'entité a l'air bienveillante...Si elle te caresse les cheveux, peut être est-ce une maman qui cherche son enfant ou bien c'est une entité qui est rattachée à toi???

POur la deuxième je ne sais pas....etait ce une maison familiale c'est ca?

Elle est habitée à ce jour? tu sais par qui?

Merci à toi dans tous les cas de ton partage....
SGH - VIP

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 13:22 (2011)    Sujet du message: mon vécu dans 2 maisons Répondre en citant

salut yaya, et merci pour ton témoignage!!

et comme belou, je dirais que l'entité de la première maison devait être bienveillante.
une carresse dans les cheveux, c'est un signe d'attention et de douceur.
et pour la deuxième, il n'y a jamais rien eu non plus de méchanceté, je ne veux pas dire que l'homme
était bienveillant, mais il se baladait. et ici aussi, on s'apperçoit que les petits enfants voient
plus facilement, ou plus distinctement, les apparitions par rapport aux adultes.
tu ne te souvient plus de ce que disaient les petits à ce moment?
est-ce qu'ils parlaient de cet homme?
pour un enfant, il est clair que de voir un homme qu'ils ne connaissent pas doit faire peur,
surtout si personne d'autre ne remarque sa présence.
Nouveau membre

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 14:08 (2011)    Sujet du message: mon vécu dans 2 maisons Répondre en citant

a ce jour la maison est habité par le petit fils de l'ami a mon grand père.

non ils n'ont pas parlé de cet homme, juste le plus grand a dit "il a peur du monsieur là bas"

Vous pensez que c'est en rapport avec ce qu'il m'arrive actuellement?
Belou
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 14:12 (2011)    Sujet du message: mon vécu dans 2 maisons Répondre en citant

il n'y a peut etre pas de rapport mais une certaine connivence pour communiquer avec l'au delà..... Okay

est ce qu'on te relate encore des phénomènes dans cette maison?
Nouveau membre

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 14:14 (2011)    Sujet du message: mon vécu dans 2 maisons Répondre en citant

je n'ai pas de contact avec les personnes qui y habitent... Sad
latc59
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 14:15 (2011)    Sujet du message: mon vécu dans 2 maisons Répondre en citant

penser, je ne sais pas...
si on résume : tu as habité dans deux maisons ou il y avait de l'activité paranormale,
et aujourd'hui, tu ressent encore comme de l'observation...
disont que :
     - soit tu as eu trois fois affaire avec des entités différentes (du pas de bol),
     - soit peut être qu'il y a un rapport entre ses trois hantises,
     - soit, c'est toi qui as des capacités à ressentir tout ça, ou que tu dégage quelque chose
d'attirant pour ces entités.
c'est difficile à dire...
ça fait trois possibilités...
je dirais peut être que les entités étaient différentes puisque la première fois tu
ressentait une carresse sur les cheveux, et que la deuxième fois, c'était plus tes frères
qui avaient des rapports avec l'homme.
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 14:16 (2011)    Sujet du message: mon vécu dans 2 maisons Répondre en citant

bon ben c'est pas grave........ Mr. Green ca aurait été intéressant de savoir si les nouveaux occupants vivent les mêmes expériences ou pas... Wink
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 14:18 (2011)    Sujet du message: mon vécu dans 2 maisons Répondre en citant

oui, ça aurait confirmé le fait qu'il n'y avait pas de rapport avec toi directement.
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 14:22 (2011)    Sujet du message: mon vécu dans 2 maisons Répondre en citant

tout à fait...

De toute facon dans toute maison qui a été habitée, lorsque les gens partent, ils restent des résidus de mémoire...
Les murs, les meubles qui restent gardent en mémoire l'énergie des habitants passés....
que ce soit de l'amour de la colère,de la haine, ils gardent tout...

ce que me conseille mon papa à chaque fois, pour purifier l'énergie à l'entrée dans la maison, c'est un de refaire la peinture et de deux soit mettre de l'encens ou de la sauge...

ca permet d'assainir et de tout remettre à zéro...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:18 (2017)    Sujet du message: mon vécu dans 2 maisons

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange