forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

coucou me revoilou !!
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE MEMBRE INSCRIT -> DISCUSSIONS GÉNÉRALES VISIBLE PAR LES MEMBRES INSCRITS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
didine2008
Membre SGH

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 12:05 (2011)    Sujet du message: coucou me revoilou !! Répondre en citant

bonjour tous le monde

je voudrais m excuser de m etre absenter les fetes on ete difficile et je me suis un peu cacher !!!!

j aurai une question quelqu un aurai t il deja eu ce genre de chose ??

je vous explique je m installe pour dormir , je ferme les yeux et d un coup j entend un bruit mais ce bruit est bizarre car je suis seule mes voisin ont demenager donc personne qui pourrais faire ce boum un peu sourd ca fait une semaine que je l entend pas tout les soir mais il me surprend a chaque fois

j ai suivis les conseils que l on m avais donner mais cetains fait reste toujours d actualité comme ma lampe dont la lumiere vibre ma tele avec les pixels et la fameuse carte qui se met a chanter et toujours a la meme heures !!!!!

est ce possible que quelqu un essaye de me dire quelque chose ??

a bientot sur les autres discutions
Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 12:05 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
latc59
SGH - VIP

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 12:49 (2011)    Sujet du message: coucou me revoilou !! Répondre en citant

salut didine!!

as-tu enlever les piles de la carte comme on te l'avais conseillé.
tu ressentais je crois une obsvervation... ressents tu encore la même chose?
Membre SGH

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 12:59 (2011)    Sujet du message: coucou me revoilou !! Répondre en citant

coucou latc oui j ai enlever la pile , j ia toutjours la meme sensation meme si je dois avouer qu apres avoir fait ce que l on m as conseiller cela c etait un peu calmer !!

la ce qui me fait bizarre c est ce bruit en plus du reste je n avais jamais vecu

je me suis mem surprise  quand il est arriver ceci

j etait coucher je m endormais enfin je pense ( c etait bizarre ) c est comme si je revais enfin j en sais trop rien je revais mais c etait la realité  que quelqu un m embrassais et j ai ouvert les yeux et je sentait un grand sourire béa de ma bouche ( j etait trop bien !!! un pur bonheur ) je precise que j avais les yeux fermer que je ne pensais absolument a rien !!

et tout ces trcu se sont ajouter au reste en une bonne semaine a peine !!
latc59
SGH - VIP

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 13:05 (2011)    Sujet du message: coucou me revoilou !! Répondre en citant

ben si tu as enlevé la pile de la carte, et qu'elle continue a faire de la musique,
et a une certaine heure encore, je crois que c'est bien paranormale!!

mais je ne comprend pas trop la différence entre les phénomènes :
d'un côté, tu sent une présence qui te dérange, et de l'autre tu reçoit un baisé
qui t'apaise, synonyme de douceur et de bienveillance.
est-ce que les bruits, les diminutions de tension...ect... ne sont fait que dans le
but de te dire : "hey ho, je suis là"...
ou est-ce que le baiser et dans le but de te dupper?
je ne sais pas.
c'est troublant et bizzard...
Membre SGH

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 13:27 (2011)    Sujet du message: coucou me revoilou !! Répondre en citant

est il possible qu ils soit plusieurs ??
je n en sait rien

la presence qui me derange est moins presente et je dois avouer que ca me fait du bien !!

j ai plutot le sentiment que l on essaye de me dire quelque chose mais je n arrive pas a dechiffrer
carrie
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 13:41 (2011)    Sujet du message: coucou me revoilou !! Répondre en citant

coucou didine contente de te retrouver

en effet c'est bizarre tout ça

pour le bruit c'est pas un volet qui pourrait claquer?
MSN
Belou
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 19:24 (2011)    Sujet du message: coucou me revoilou !! Répondre en citant

coucou la miss,

je parlais de toi hier tu vois, en me disant mais on ne voit plus Didine!!!!!!!!!!!!!!lol
heureuse que tu sois de retour parmi nous!!!

Tu sais on t'avais déjà dit que l'équipe peut venir chez toi..
Si tu te poses des questions et si tu ne sais pas trop comment faire, l'équipe peut venir de facon discrète et totalement gratuite pour ainsi prendre des mesures et prendre contact s'il le faut avec les entités...

et ainsi te permettre d'être de nouveau sereine et heureuse! Okay

qu'en penses tu?
Membre SGH

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 19:47 (2011)    Sujet du message: coucou me revoilou !! Répondre en citant

coucou carrie c est bien quelque chose qui claque mais quoi je n arrive pas a le dire et c est un bruit que je n ai jamais entendu dans le batiment ou je vie , il n y a pas de volet et les porte des autres apart ne faut absolument pas se bruit la

coucou ma belou , moi aussi je suis heureuse de tre de retour les fetes on ete un cap tres dur a passer  j ai hibernée lol
pour que l equipe vienne chez moi sera pour moi une grande delivrance

ma vie est un vrai cauchemard meme si apres les conseils recu et mis en application il a un peu de repis et je ne parle pas que des bruits et autres choses etrange qui se passe chez moi

j aspire vraiment a ce que ma vie reprend une normalité

j essaye de decodé les derniere choses qui se sont produite mais  je ne vois pas

a part peut etre le baiser mais j ai peur que mes idees me joue des tours !!!

quelqu un a t il deja ressentis ca ??, un baiser sur la bouche et un bien etre qui vous envahi aussitot ???
Belou
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 19:52 (2011)    Sujet du message: coucou me revoilou !! Répondre en citant

coucou ma petite Didine....
Je suis désolée que tu aies été obligé de passer des fêtes difficiles...
il est vrai que laisser une personne prendre du recul est très important;.....sinon bonjour les dégâts..... Rolling Eyes

tu sais le fait que tu te poses des questions que tu t'angoisses, tout ca va embrouiller ton champ de vision et tu vas te sentir de plus en plus embrouillée...

Parfois il faut l'intervention extérieuer pour avoir un oeil nouveau sur ce qu'il se passe tu vois?
Membre SGH

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 20:19 (2011)    Sujet du message: coucou me revoilou !! Répondre en citant

t inquiete belou on etaient bcp dans se cas la malheureusement !!!

oui je pense que l intervention de l equipe  changera sans doute les choses et me permettra d avoir des reponse a mes questions

dommage qu il n y ai pas de manuel pour decripter les messages lol meme si je sais que cela est une chose impossible a faire
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:52 (2017)    Sujet du message: coucou me revoilou !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE MEMBRE INSCRIT -> DISCUSSIONS GÉNÉRALES VISIBLE PAR LES MEMBRES INSCRITS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 1 sur 9

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange