forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

coucou me revoilou !!
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE MEMBRE INSCRIT -> DISCUSSIONS GÉNÉRALES VISIBLE PAR LES MEMBRES INSCRITS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Belou
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 23:29 (2011)    Sujet du message: coucou me revoilou !! Répondre en citant

ah oui on se plaint de notre gouvernement mais la belgique cest pas la fête non plus! Rolling Eyes

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 23:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 23:35 (2011)    Sujet du message: coucou me revoilou !! Répondre en citant

Ma plus belle preuve qu'on ne connait pas les autres mieux que soi-même fut lors de mon divorce, ce mari TRES tendre, doux, jamais il n'a haussé le ton, pas une fois on s'est disputé, nous étions deux personnes très calme, posées et pas un gramme d'agressivité, durant 18 ans, c'est cet homme que j'ai toujours connue, mais lors du divorce, j'ai découvert son contraire, j'en croyais pas mes yeux, c'était un tout autre homme, il avait changé du tout au tout, tout un revirement. Jamais j'aurais pensé qu'un homme si doux pouvait avoir autant de colère, d'agressivité, j'étais carrément sur le Q, parce que si quelqu'un m'avait dit qu'il pouvait être comme ça un jour, jamais au grand jamais je ne l'aurais cru. Cet agneau est devenu un lion. 
Belou
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 23:36 (2011)    Sujet du message: coucou me revoilou !! Répondre en citant

c'est toi qui avait demandé le divorce (si cest pas indiscret bien sûr)?

Car si oui il a pu se sentir trahi ou rejeté et de là bouleversé....il se battait contre qqch qui ne voulait pas....non?
Membre SGH

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 23:39 (2011)    Sujet du message: coucou me revoilou !! Répondre en citant

lol depuis plude 200 jours sans gouvernement je peut te dire que parfois je prefereais etre francaise lol

la o va bien rire car benoit poelvoorde ne va plus se raser h-jusqu a ce que l on ai enfin un gourvenement lol

bientot il pourras faire un film sur jesus mdrrrrrrrrrrrr

oui ange on serai bien etonné parfois des personne qui nous entoure et qui face a la colere ou tout autre changement devienne de vrai etranger !!!
Belou
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 23:41 (2011)    Sujet du message: coucou me revoilou !! Répondre en citant

lol ma petite Didine......C'est clair que quznd on en parle aux infos ca sent vraiment la guerre civile chez vous presque! Shocked
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 23:56 (2011)    Sujet du message: coucou me revoilou !! Répondre en citant

Non Beloutte, c'était lui  Mr. Green Tu sais, peut importe le divorce. il y a répartition des biens, les enfants, la maison, peut importe qui part, cela cause toujours des problèmes. 
didine2008
Membre SGH

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 23:58 (2011)    Sujet du message: coucou me revoilou !! Répondre en citant

oui c est sur et c est souvent dans ces moment la que le coté égoiste resurgit !!!malheureusement
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 00:01 (2011)    Sujet du message: coucou me revoilou !! Répondre en citant

Pour éviter tout conflits, toute agressivité, je suis partie qu'avec mes fringues et tout ce que j'avais reçue en cadeau + ce qui provenais de mes parents, meubles antiques...j'ai tout recommencé a neuf, de A a Z, vaisselle, torchons a vaisselle, serviettes, tout quoi, moi, j'aime pas les conflits, l'agressivité, la colère, je suis quelqu'un qui s'énerve jamais, donc, pour éviter tout ça, je lui ai tout laissé et bye bye Wink  
didine2008
Membre SGH

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 00:04 (2011)    Sujet du message: coucou me revoilou !! Répondre en citant

bienvenue au club lol j ai dis quasi amen a tout lors de mon divorce aussi mais j ai garder le plus precieux !!! mes enfants
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 00:05 (2011)    Sujet du message: coucou me revoilou !! Répondre en citant

Même chose pour moi, il a gardé la maison, la piscine, la voiture, tout   Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:42 (2017)    Sujet du message: coucou me revoilou !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE MEMBRE INSCRIT -> DISCUSSIONS GÉNÉRALES VISIBLE PAR LES MEMBRES INSCRITS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 5 sur 9

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange