forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

nos enfants et les entités ...
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mina
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 15:06 (2011)    Sujet du message: nos enfants et les entités ... Répondre en citant

bonjour à tous !
pour répondre à la question : nos enfants ont ils tous à la naissance une prédisposition à percevoir les entités ?
dans la majorités des cas , je répondrais oui , sans hésiter .
je vais pour cela reprendre le cas de ma petite belle - fille , lilia qui a aujourd'hui 7 ans .
quand je l'ai connu , elle fêtait seulement ses 4 ans . au début , je ne prêtais pas attention au côté " paranormal " de la chose , mais maintenant , avec du recul , je suis un peu obligé de faire le lien ... 
en effet , au début , je pensais que lilia était une petite fille perturbée , du à la séparation de ses parents ; mais pour être passée à plusieurs reprises chez un pédopsychiatre , il s'est avéré que lilia était une petite fille très équilibrée et saine d'esprit .
je commence donc ce qui m'a choqué chez cette petite puce quand je l'ai connu .
elle parlait énormément de la mort , elle disait très fréquemment qu'elle voulait " rejoindre son grand-papy " ce que j'appelle chez moi des tendances suicidaires vous ne pensez pas ? je répète , 4 ans la puce  Shocked  et puis , à chaque fois que l'on regardait un film , sa seule préoccupation était de savoir si les acteurs qui jouaient dedans étaient morts ? ( ça d'ailleurs , elle continue de le faire ) .
elle nous parlait souvent de guerre et de choses comme ça . et maintenant , je passe au sommeil . il n'y a pas eu une seule nuit ou mon ami ne s'est pas relevé , pour un cauchemar , levé au moins jusqu'à 4 fois par nuit et ça à duré jusqu'à il y'a peu . j'en viens maintenant à notre arrivée dans notre nouvelle maison il y'a 2 ans . c'était en janvier et lilia avait donc 5ans et demi . les nuits continuaient de la même manière . et puis en mai 2009 , j'accouche de sa petite soeur , morgane . au début tout se passait bien . mais vers ses 5/6 mois , lilia à eu des gestes de violence envers sa soeur , donc , comme tous parents , on a mis ça sur le compte de la jalousie . mais quand on lui demandait pourquoi elle tapait sa soeur , elle nous répondait : " je ne sais pas pourquoi , je ne peut pas m'empêcher de le faire , c'est plus fort que moi ". d'après elle , elle n'était pas du tout jalouse , ce que je crois puisqu'elle la désirait tout autant que nous , et que je n'ai jamais fais de différences entre elles . et puis , petit à petit , les nuits sont devenues de pire en pire . on ne se levait même pas pour le bébé la nuit , mais pour la grande de 6 ans ! elle a commencer à nous dire qu'elle avait peur dans sa chambre et puis toujours ses fameux cauchemars ( souvent des bêtes sanguinaires etc ...) et une nuit tout particulièrement celle qui nous a marqué moi et mon ami , on était en train de regarder un film , il devait être minuit et des bananes , quand tout à coup , on entend lilia hurler à l'étage ! alors on est montés et là , on la voit debout , devant son lit les cheveux dans le visage , elle était en train d'uriner sur elle , debout , pétrifiée . on a essayé de la faire parler , mais elle ne répondait pas , elle était terrifiée . on a tout nettoyé et puis elle s'est recouchée , sans rien dire . le lendemain , elle semblait ne plus se rappeler de ce qui s'était passé ... on à eu la trouille de notre vie avec mon ami , croyez moi ! et la dernière chose en date qui s'est passé avec lilia , c'était tout début novembre , juste avant l'investigation sgh chez moi . elle avait encore une fois beaucoup de mal à s'endormir , mais là , elle avait envie de nous parler . elle nous a expliqué , qu'elle avait très peur et n'aimait pas du tout y rester seule . ce qui est vrai , car elle ne jouait jamais dans sa chambre , même en journée . alors on a essayé de la rassurer comme on pouvait , mais là , elle nous a dit que parfois , elle entendait des gens chuchoter , mais qu'elle ne comprenait pas ce qu'ils disaient . sans compter une nuit ou elle pleurait , on était monté et elle nous a dit qu'elle avait du mal à respirer , je cite : "comme si quelqu'un était en train de m'étrangler "
alors , là , j'ai bien du me rendre à l'évidence , quand à la présence d'entités chez moi . sachant tout ce qu'il se passait déjà dans la maison , ça faisait beaucoup ! et il y'a aussi ma petite puce , qui à maintenant 19 mois et qui a plusieurs reprises , faisait des mouvement de tête , regardant derrière elle comme si elle cherchait qui aurait pu lui chatouiller la tête , car elle se tapait la tête avec sa main pour reproduire le geste , comme pour me montrer quoi ! c'est arrivé aussi qu'elle regarde dans le vide et qu'elle me montre du doigt quelque chose qui ne paraît pas sous mes yeux . vers la lampe du plafond de la salle à manger aussi . mais le pire , c'est que pendant 1 mois non-stop , terreurs nocturnes , on se levait 5/6 fois par nuit , elle n'était ni malade , elle avait la veilleuse etc ... on la retrouvait soit assise dans son lit , ou debout et elle n'arrêtait pas pour autant de pleurer . et j'ai envie de dire : " COMME PAR HASARD " que depuis qu'il y'a eu enquête paranormale chez moi , les filles redorment super bien ? alors qu'en pensez vous ? j'ai peut être oublié certains détails , mais j'ai déjà écrit un pavé ! donc selon vos réponses et peut être vos questions qui suivront , je serais biensur heureuse d'y répondre , merci à vous ! 

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 15:06 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
latc59
SGH - VIP

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 15:54 (2011)    Sujet du message: nos enfants et les entités ... Répondre en citant

salut mina, et merci pour ce témoignage!!

je n'aime pas quand les enfants sont victimes comme ça par l'au delà!!
ça me fait de la peine pour eux, et tu as dû te sentir un moment impuissante face à ça!!
maintenant, j'espère que tout sera définitivement terminé.
les enfants sont une prois si facile pour les mauvais esprits!!
c'est de la lacheté de leur part!!
imagine un peu si ces enfants étaitent dans une famille qui ne croit aps du tout
au paranormale, imagine leurs souffrances!!
heureusement quand même que tu as eu l'intélligence d'émettre l'hypothèse que
cela pourrait avoir un lien avec l'au delà, sinon, jusqu'où cela aurait pû aller??
mais surtout, malgrès le mieux, il vaut mieux rester vigilante, et continuer à
vous protéger!!

merci mina!!
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 16:02 (2011)    Sujet du message: nos enfants et les entités ... Répondre en citant

C'est fort intéressant ton histoire ma belle Mina, et pour donner suite a notre conversation d'hier dans une présentation, les enfants chevauchent deux mondes jusqu'a 6 ou 7 ans. et comme je le disais hier, cela ne vient pas de moi, mais de parapsychologues , ils s'entendent pour dire que les enfants ayant quittés brusquement le monde des esprits pour se réincarnés vont garder un contact avec ce monde, parfois ce sont des souvenirs d'une vie antérieur, parfois des souvenir de leur erracité, et ils vont garder contact avec ceux avec qui ils erraient dans l'au delà. Tu vas me dire que ça fait peur, ben oui ma belle, de voir son enfant faire des terreurs nocturnes, a parler avec des êtres invisibles, a voir et entendre des choses qu'eux seuls voient et entendent, les amis imaginaires, et les propos bizarres qu'ils peuvent tenir sur la mort. J'ai postée une vidéo sur le forum l'été dernier, je vais tenter de la retrouver et de la mettre ici, elle explique très bien ce chevauchement entre ces deux mondes. Parfois ce chevauchement est si fort qu'ils ont la nette impression de vivre les deux vies a la fois, la présente et la passée.

Ces enfants, lorsqu'ils sont incompris par la famille, par les parents, ils peuvent se sentir bien seuls dans ce qu'ils vivent pratiquement au quotidien, ils s'isolent, puis vers 7 ou 8 ans, les souvenirs s'estompent, et ils oublient tout.

Ce qui est terrifiant, c'est lorsqu'une entité poursuit l'enfant lors de son incarnation, dès sa naissance, il est accompagné d'une entité l'ayant côtoyé dans l'au delà, soit pas un membre de sa famille antérieur, souvent ce ne sont pas de très bons esprits, ils ont pour but d'empêcher l'enfant d'évoluer, tout cela s'explique par des apparitions que seul l'enfant peut voir, des bruits la nuit dans le but de le sortir de son sommeil, c'est une forme de hantise, mais vu que c'est comme cela depuis sa naissance, pour cet enfant, cela fait parti de son quotidien, mais plus il vieillit, plus il prend conscience de cette présence.

Les attaques sont souvent fréquentes de la part d'entités qui suivent un enfant lors de son incarnation, et c'est toujours dans le but de nuire a sa progression et dans l'avancement de son plan de vie.

A l'âge de 6 ou 7 ans, tombe ce voile qui fait oublié, dans la majorité des cas, tout s'estompe, les souvenirs, les manifestations, mais il arrive dans certains cas ou l'enfant hypersensible va demeurer en contact avec l'au delà, il sera en faite un médium, et ces enfants ont énormément besoin d'aide , de soutient de la part de sa famille.

Je cherche la vidéo Mina et je la posterai ici, elle est hyper intéressante Wink
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 16:09 (2011)    Sujet du message: nos enfants et les entités ... Répondre en citant

Voilà ma belle Wink

http://www.youtube.com/watch?v=BsJswMS08a0&feature=related

http://www.youtube.com/watch?v=UlxBDUGlf6Q&feature=related

http://www.youtube.com/watch?v=PwToEkoXEMM&feature=related

http://www.youtube.com/watch?v=rB467CLhJWQ&feature=related

http://www.youtube.com/watch?v=wrT_sVY8gFM&feature=related

Dernière édition par Ange Déchu le Mar 11 Jan - 16:13 (2011); édité 1 fois
carrie
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 16:12 (2011)    Sujet du message: nos enfants et les entités ... Répondre en citant

j'ai vecu des choses similaires avec nolan jusqu'a ses 2 ans il se reveillait 5 fois par nuit a partir de 2h du matin toute les nuits sans trève, il nous parlait de la mort des fatomes jusqu'a l'an dernier, il nous disait voir un petit garçon jouer dans sa chambre, a cette periode on a penser a quelque chose de paranormal avec mon mari sutout qu'on subissait des faits a la maison
on a demenager pour la 2eme fois depuis la naissance de nolan et depuis il ne se passe plus rien, il ne nous en parle plus, mais je suis persuadée que les enfants sont de très grand recepteurs
MSN
mina
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 16:15 (2011)    Sujet du message: nos enfants et les entités ... Répondre en citant

super merci ange pour les vidéos ! et merci à toi latc pour tes gentils encouragements ! c'est vrai , j'ai eu peur de tout ça , mais pour l'instant , je croise les doigts pour que ça ne recommence pas ! et puis le fait d'avoir fait des prières avec bougie blanche dans sa chambre , ça à bien fonctionné je dois dire ! je vais regarder les vidéos ce soir , car là , je dois m'absenter , je vous dis à tout à l'heure et encore merci à vous les filles !
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 16:22 (2011)    Sujet du message: nos enfants et les entités ... Répondre en citant

Parfait, a plus tard ma belle Wink 
carrie
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 19:25 (2011)    Sujet du message: nos enfants et les entités ... Répondre en citant

elles sont déjà sur le forum ces vidéos ange?  Wink
MSN
Belou
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 19:34 (2011)    Sujet du message: nos enfants et les entités ... Répondre en citant

coucou ma tite Mina,

Merci pour ton témoignage.....Il est vrai que même si nous avons beaucoup parlé de tout ca, je suis toujours aussi peinée de reconnaître la souffrance de Lilia.....Et comme je la comprend.....Cette chambre était d'une lourdeur atroce....et je trouve ta réaction remarquable...
Comme Latc, vous avez cette patience et cette maturité de parler aussi bien à vos enfants...Je trouve ca très rassurants pour eux!

Et je pense aussi que les enfants ont cette capacité d'être en contact avec l'au delà et avec leurs vies antérieures....

LA preuve pour ma part je suis me suis toujours connue croyant au paranormal et aux entités...Or ma mère n'y croyait pas du tout..Ca m'est bien venu de quelque part....

Merci en tout cas de ton partage ma belle! Wink
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 19:40 (2011)    Sujet du message: nos enfants et les entités ... Répondre en citant

De ton papa ma belle Beloutte Wink 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:48 (2017)    Sujet du message: nos enfants et les entités ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 1 sur 9

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange