forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

nos enfants et les entités ...
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mina
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 21:45 (2011)    Sujet du message: nos enfants et les entités ... Répondre en citant

ça m'a même carrément perturbée a vrai dire . il devait se sentir trop mal car en même temps , ça " mère d'écosse " lui manque et sa mère biologique qui est à ses côté et qui se montre plus qu'aimante et attentive à son sort , il l'aime , certes , mais sur le même pied d'égalité que l'autre . ça doit être dur aussi pour cette maman . je la trouve super courageuse et d'une intelligence avec son fils , beaucoup devrait prendre exemple sue elle je trouve ...

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 21:45 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 21:51 (2011)    Sujet du message: nos enfants et les entités ... Répondre en citant

Tu sais Mina, j'ai carrément trouvée cette histoire bien triste, j'aimerais pas vivre un truc pareil Sad
mina
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 21:55 (2011)    Sujet du message: nos enfants et les entités ... Répondre en citant

c'est exactement ce que j'ai pensé aussi , j'étais toute tristounette après le visionnage . j'ai trouvé que ce petit bonhomme avait un regard grave pour son age ...
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 22:07 (2011)    Sujet du message: nos enfants et les entités ... Répondre en citant

Le pire, cette mère qu'il avait connu dans sa précédente vie, il l'aimait toujours, se souvenait d'elle, puis a l'âge de 8 ans, tout ses souvenirs se sont estompés, il ne se souvient plus d'elle  Crying or Very sad   Je pense que cette mère, quoi qu'il en soit était peut-être auprès de son fils, qui sait? Elle l'aidait a entretenir ses souvenirs, sa vie passée auprès d'elle? 
mina
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 23:46 (2011)    Sujet du message: nos enfants et les entités ... Répondre en citant

c'est fort possible , surtout qu'il nous on parlé que du sujet de réincarnation , mais peut être aussi vit -il autre chose à côté ? 
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 23:48 (2011)    Sujet du message: nos enfants et les entités ... Répondre en citant

Cela fait parti des possibilités.

Tu dis que ta pupuce ne parle plus de la mort ou presque, cela s'est estompé depuis combien de temps? Si tu lui en parle, penses-tu qu'elle en a conservé un souvenir?
mina
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 23:53 (2011)    Sujet du message: nos enfants et les entités ... Répondre en citant

ça s'est estompé il y'a peu à vrai dire , depuis la première enquête qu'il y'a eu chez moi début novembre , mais elle ne l'a jamais su ! et je n'ai pas cherché à lui en reparlé . je lui demande juste , chaque jour , si elle a bien dormi , si elle n'a pas fait de cauchemars si tout s'est bien passé quoi, et la réponse est oui tous les jours , et ça , ça fait plaisir !
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 23:54 (2011)    Sujet du message: nos enfants et les entités ... Répondre en citant

Alors tant mieux, si ça s'trouve le voile qui fait oublié a fait son oeuvre Wink

Tu imagines que ce voile n'existe pas? Que tout au long de sa vie l'enfant chevauche les deux mondes? Rolling Eyes
mina
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 23:57 (2011)    Sujet du message: nos enfants et les entités ... Répondre en citant

je suis sure que malheureusement , il y'en a qui en font les frais ... mais , je reste quand même sur mes gardes , car tu vois , tout ça à beau être " terminé " , mais sa chambre , je ne m'y sens toujours pas spécialement à l'aise ...
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 00:15 (2011)    Sujet du message: nos enfants et les entités ... Répondre en citant

Il est quand même possible, je dis possible que cet entité soit toujours présente, même si ce n'est pas en permanence. On ne sait pas qui on a quitté lors de notre incarnation, souvent lorsque c'est mauvais, quand je dis mauvais, je ne parle pas de Démons, mais d'entités peu évoluées spirituellement , souvent ce sont des entités qui ont évolués un temps avec nous dans un passé antérieur et cet entité n'est pas nécessairement contente de l'avancement de l'autre, donc lors de son incarnation, l'autre va chercher a lui mettre des bâtons dans les roues. Tu as aussi l'option de l'entité maladroite, maladroite et malheureuse qui protège son ami incarné, mais son périsprit dégage tellement de tristesse de négativité que tu peux le prendre pour une entité du bas astral.  Je ne sais pas si j'ai été claire, je pense que non lol. 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:09 (2017)    Sujet du message: nos enfants et les entités ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 3 sur 9

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange