forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

nos enfants et les entités ...
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mina
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 12:39 (2011)    Sujet du message: nos enfants et les entités ... Répondre en citant

si si , ça va , j'ai compris t'inquiètes ! de toutes façons , tant qu'il ne nous arrives rien de grave , ça gère ! après il ne faudrait pas qu'il s'en reprenne à lilia à un moment ou elle sera plus faible , plus fragile quoi , car c'est justement quand elle n'allait pas très bien qu'il se passait tout ça !

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 12:39 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 17:50 (2011)    Sujet du message: nos enfants et les entités ... Répondre en citant

J'ai pensée et repensée a tout ça hier en me couchant, et je me demandais si a l'époque des phénomènes, si la petite avait changée de chambre, si l'ambiance de sa chambre aurait été la même, ou si les phénomènes l'aurait suivit dans l'autre chambre...
mina
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 18:14 (2011)    Sujet du message: nos enfants et les entités ... Répondre en citant

en fait , au début qu'on est arrivé , elle avait un lit en mezzanine . et puis , à la fin des vacances de cet été , on à changé complètement la disposition de sa chambre , elle a un lit classique maintenant et il est à l'opposé d'où elle dormait et tu vois , ça n'a rien changé pour autant . mais , il faut que je précise que le soir ou elle nous à parler , le soir ou elle nous a dis qu'elle entendait des gens parler dans sa chambre , elle nous à dit que ça avait toujours été le cas  . dans toutes les maisons où elle à vécu avant . et que chez sa mère , c'était pareil ...
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 18:20 (2011)    Sujet du message: nos enfants et les entités ... Répondre en citant

Ohlala, alors cela ne vient pas de ta maison, ce qui voudrait peut-être dire que cet entité la suit?? On revient au sujet de départ...et si cet entité l'accompagnait depuis sa dernière vie ? 
mina
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 18:31 (2011)    Sujet du message: nos enfants et les entités ... Répondre en citant

comment je pourrais savoir si c'est ça ? par quels moyens ? parce que tu vois , pendant la séance de prise de contact avec les entités , je me suis dis dès le tout début : on en tirera rien , il ou ils ne veulent pas communiquer . et ça s'est avéré vrai ...
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 19:03 (2011)    Sujet du message: nos enfants et les entités ... Répondre en citant

chouchou ? je crois que tu t'es gourée de post là ! tu as certainement voulu me répondre au sujet : écriture automatique ! 
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 19:07 (2011)    Sujet du message: nos enfants et les entités ... Répondre en citant

Bon, je dois être fatiguée  Rolling Eyes Mr. Green

Voilà, j'ai supprimée Wink

N'empêche tu parles de signes ici , alors ce que j'avais dit en serait peut-être un? Mr. Green
mina
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 19:52 (2011)    Sujet du message: nos enfants et les entités ... Répondre en citant

oui , peut être ! mais par rapport à lilia , tu crois que cette entité est toujours présente du coup ? qu'elle s'est fait discrète un petit temps mais qu'elle refait surface petit à petit ? je continue pourtant mes prières  ?
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 20:07 (2011)    Sujet du message: nos enfants et les entités ... Répondre en citant

Je sais pas, je ne suis pas devin, mais si cet entité est la pour elle...si elle a une raison d'être là, c'est possible. Soit vigilante, attentive aux moindres signes, même si ceux-ci peuvent paraître insignifiants. Nous avons tous un passé antérieur et des antécédents donc, la pupuce est peut-être accompagnée d'une entité qui a pour but de veiller sur elle, car tu vois, on a toutes et tous chacun notre Guide, notre Gardien et nos protecteurs, ceux-ci sont auprès de toi avant même ta naissance, mais il peut s'ajouter une entité, un membre de la famille qui ne peut tenir le rôle de protecteur, mais il peut ainsi suivre son petit protégé tout au long de son incarnation. 
mina
SGH - VIP

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 00:12 (2011)    Sujet du message: nos enfants et les entités ... Répondre en citant

alors si c'est amical , moi ça me va , mais je pense que lilia s'éloigne de plus en plus de tout ça , enfin , j'en ai l'impression en tous cas , et j'espère que ça va continuer ainsi ...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:25 (2017)    Sujet du message: nos enfants et les entités ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 4 sur 9

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange