forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

nos enfants et les entités ...
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
didine2008
Membre SGH

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 00:14 (2011)    Sujet du message: nos enfants et les entités ... Répondre en citant

coucou mina

ben dis donc pauvre nenette , j espere pour vous que tout ira de mieux en mieux !!!!!
Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 00:14 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mina
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 00:16 (2011)    Sujet du message: nos enfants et les entités ... Répondre en citant

c'est bien parti pour , pour l'instant ! je te remercie didine  Okay  
Membre SGH

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 00:18 (2011)    Sujet du message: nos enfants et les entités ... Répondre en citant

aller on va croisé les doigts et je vis allumer une bougie !!! de rien avec plaisir
mina
SGH - VIP

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 00:21 (2011)    Sujet du message: nos enfants et les entités ... Répondre en citant

c'est adorable ! merci copine  Okay
Membre SGH

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 00:23 (2011)    Sujet du message: nos enfants et les entités ... Répondre en citant

voila bougie allumée Mr. Green
mina
SGH - VIP

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 00:25 (2011)    Sujet du message: nos enfants et les entités ... Répondre en citant

merci beaucoup , c'est toujours agréable de se sentir entourée et soutenue comme ça  Okay

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 12:02 (2011)    Sujet du message: nos enfants et les entités ... Répondre en citant

Tu as du courage Mina. Pauvre petite puce. Avec un peu de chance elle oubliera vite tout ce qui s'est passé. Personnellement j'aurai déménagé sur le champ. (sauf si c'est lié à la personne, ça ne servira donc à rien?!)

Ca me rappelle il y a quelques années lorsque je pratiquais encore l'écriture automatique. Ma mère, assistance maternelle gardait des enfants en bas-âge. Un après midi où elle repassait, l'un d'eux jouait sur le canapé à 2 mètres d'elle. A un moment donné, le petit de 5 ans environ lui dit "mais pourquoi tu m'as fait une petite caresse derrière la tête?". Ma mère d'où elle était ne pouvait pas lui avoir fait ça.
Quelques jours ou semaines plus tard (je ne me souviens plus), s'était au tour de la petite du même âge. C'était l'heure de la sieste et la petite avait pour habitude de suivre ses petits copains à l'étage dans la pièce où ils dormaient pour leur souhaiter une bonne sieste. Pour y accèder, il faut obligatoirement passer par la chambre de mes parents. Cet après-midi là, alors qu'elle traverse la chambre elle dit à ma mère "pourquoi est-ce que Tonton est couché dans le lit là-bas? Il est malade?". Les enfants appelaient mon père "tonton" et cela faisait quelques mois à peine qu'il était décédé.

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 13:29 (2011)    Sujet du message: nos enfants et les entités ... Répondre en citant

très jolie expérience que ta maman à vécu là , que les enfants ai vu ton papa , ça à du surement un peu la bouleverser tout de même ...
surtout qu'il y'a eu 2 enfants à expliquer la même chose ! en plus , ces p'tits bouts n'ont aucun intérêt à mentir à ce sujet et ils nous le disent d'un calme déconcertant , ce serait nous , c'est vrai qu'on aurait l tout de suite le sentiment de peur que eux n'ont pas ...

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 14:42 (2011)    Sujet du message: nos enfants et les entités ... Répondre en citant

Sur le coup, elle a eu un peu peur et personnellement j'aurai laissé le repassage en plan. Very Happy  Mais s'est vrai qu'à cet âge là, je vois mal un enfant rapporter ses choses là si elles ne sont pas vraies.

Pareil lorsque j'étais petite. Je devais avoir 4 ou 5 ans et j'avais presque fait exploser le thermomètre avec ma fièvre. Je me souviens très bien de cet après-midi là. J'étais fébrile et ma maman m'avait allongé sur le canapé du salon pour m'avoir à l'oeil. Je m'y suis endormie et je me souviens d'avoir vu en "rêve" un tunnel avec une belle lumière blanche au bout. J'y ai vu aussi un homme qui me tendait les bras. Un jardin plein de fleurs et de couleur... puis après le trou noir. Impossible de me souvenir. Je me souviens qu'après ça je me suis réveillée et j'ai dit à ma maman "j'étais au Paradis" et lui ai raconté ce que j'ai vu. Bizarrement après ça, ma température a vite baissé.
Après il se peut que ce n'était qu'un rêve, je ne sais pas.

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 15:53 (2011)    Sujet du message: nos enfants et les entités ... Répondre en citant

J'aurais pas voulu etre a ta place mina avec cette histoire
MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:03 (2017)    Sujet du message: nos enfants et les entités ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 5 sur 9

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange