forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

nos enfants et les entités ...
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mina
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 16:03 (2011)    Sujet du message: nos enfants et les entités ... Répondre en citant

merci alboitor ! mais honnêtement , ça va , c'est vrai qu'en lisant ça paraît chaud , mais c'est étalé sur les années , donc c'est pas bien méchant ! c'est juste que quand ça touche à nos enfants , on n'aime pas trop ça donc , notre envie que ça s'arrête passe avant la peur ! 

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 16:03 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alboitor
Membre SGH

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 11:17 (2011)    Sujet du message: nos enfants et les entités ... Répondre en citant

Bah je comprend bien que la premeirechose qu'y nous passe par la tete c que sa s'arrete au plus vite
MSN Skype
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 17:18 (2011)    Sujet du message: nos enfants et les entités ... Répondre en citant

Je pense que si Mina avait eu a l'époque, les connaissances qu'elle a aujourd'hui, les choses se seraient probablement passées autrement. 
La Mort
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 18:36 (2011)    Sujet du message: nos enfants et les entités ... Répondre en citant

... Nous sommes bien peu de chose devant l'inconnu !  Okay
Au plaisir
La Mort
mina
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 22:31 (2011)    Sujet du message: nos enfants et les entités ... Répondre en citant

Ange Déchu a écrit:
Je pense que si Mina avait eu a l'époque, les connaissances qu'elle a aujourd'hui, les choses se seraient probablement passées autrement. 

oui , tu as certainement raison my angel ...
SGH - VIP

Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 19:49 (2011)    Sujet du message: nos enfants et les entités ... Répondre en citant

il y a quelque temps il y a eu une coupure de courant chez mais parent mon fils de 4 ans c est retrouvé seul dans une pièce quand la lumière est revenu il ma rejoint il ma dit papa j ai vu un monstre il a ni pleuré n y appelé je lui est demandé de me décrire le monstre il ma dit il été plus grand que moi tout blanc mais il été gentil moi j ai pensé dessuite a une entité que je connais bien qui venais souvent me voir quand j été petit
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 19:52 (2011)    Sujet du message: nos enfants et les entités ... Répondre en citant

Raconte nous Louis Louis ce que tu voyais lorsque tu étais petit Wink
louis louis
SGH - VIP

Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 20:20 (2011)    Sujet du message: nos enfants et les entités ... Répondre en citant

je ne voyez rien juste la présence bienfaitrice de ma grand mère paternel que je n ai jamais connu la porte de ma chambre s ouvrai et ce refermé toute seul mais parent l on constaté a plusieurs reprise et juste après de la chaleur et je m endormé
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 21:27 (2011)    Sujet du message: nos enfants et les entités ... Répondre en citant

Qui te dit que c'était ta grand-mère? 
orbe
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 21:30 (2011)    Sujet du message: nos enfants et les entités ... Répondre en citant

Ma fille aussi me montrai du doigt quelque chose derrière moi quand elle était assise sur sa table à langer dans sa chambre. Mais elle avait toujours le sourire...
Je me souviens qu'elle me disait là... là... Mais moi je ne voyais rien! Maintenant elle a presque 4 ans et ça arrive qu'elle ce réveille la nuit car un cauchemar est survenu, elle me demande de dormir avec elle, j'ai déjà essayé mais je ne m'y sens pas fort bien. Alors je la prends dans ma chambre pour qu'elle dorme prés de moi.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:23 (2017)    Sujet du message: nos enfants et les entités ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 6 sur 9

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange