forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

RENCONTRE EN ASTRAL
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE MEMBRE INSCRIT -> DISCUSSIONS GÉNÉRALES VISIBLE PAR LES MEMBRES INSCRITS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Belou
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 22:24 (2011)    Sujet du message: RENCONTRE EN ASTRAL Répondre en citant

Coucou les amis,

on parle beaucoup de voyages astraux....
On sait que chaque nuit, notre âme sa balade pour de voyages en astral....
Et j'ai eu une idée de dingue...
Et pourquoi on essaierait pas de se rencontrer tous ensemble.......mais en astral?
Et le lendemain au réveil chaque poste son ressenti pour voir si ya pas des similitudes sur ce dont on on se souvient....

je sais, ca peut paraître débile ou totalement fou mais pour ma part je trouve ca super original à tenter non???

j'attend vos avis les loulous..........

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 22:24 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 23:04 (2011)    Sujet du message: RENCONTRE EN ASTRAL Répondre en citant

On a fait cela sur un autre forum ou j'étais avec la Mort, l'adminstratrice  dit qu'elle m'a vu, elle m'a décrite avec une précision qu'a moins de m'avoir vu, elle ne pouvait pas savoir  Shocked

Je ne me souviens pas d'être allée chez elle, aucun souvenir. Je me dis que si j'en ai gardé aucun souvenir c'est que probablement mes intentions n'avaient rien d'honorable, mais que de la curiosité.
Belou
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 23:05 (2011)    Sujet du message: RENCONTRE EN ASTRAL Répondre en citant

ah ouais???
je ne pense pas à de la curiosité mais à une belle rencontre tous ensemble....
C'est une intention honorable non?
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 23:07 (2011)    Sujet du message: RENCONTRE EN ASTRAL Répondre en citant

Pas dans le sens ou l'astral peut l'entendre, c'est une rencontre certes, mais ce n'est pas un but honorable proprement dit dans le sens ou tu es guidé par l'amour et l'inquiétude vis a vis une personne comme dans mes expériences passées. Je sais pas, pour ma part, je ne vais pas tenter ce genre d'expérience que je ne juge pas honorable de peur d'y faire de bien mauvaises rencontres Sad Faut y voir une certaine curiosité quand même, faut pas se leurrer. 
Belou
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 23:11 (2011)    Sujet du message: RENCONTRE EN ASTRAL Répondre en citant

si on se protège bien et si on prépare cette rencontre ca peut se faire...sans risque....
Je ne parle pas de curiosité mais d'une belle expérience...c'est pas "alors à quoi il ressemble celui là..." c'est plutôt partager un beau moment ensemble reliés par nos âmes dans un élan d'amitié voire d'amour!

je suis romantique ce soir........... Wink
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 23:14 (2011)    Sujet du message: RENCONTRE EN ASTRAL Répondre en citant

J'vois ça ma Beloutte, anyway oubliez-moi, je me couche lorsque vous vous levez, je vais pas me coucher plus tôt dans le but de me taper un Meetic en astral, je serai incapable de dormir Wink
Belou
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 23:18 (2011)    Sujet du message: RENCONTRE EN ASTRAL Répondre en citant

parles pas de MEETIC, tu gâches tout.....Ma démarche est au delà de ca.....
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 23:20 (2011)    Sujet du message: RENCONTRE EN ASTRAL Répondre en citant

Je te taquine ma Beloutte, mais je pense sincèrement que si je dois rencontrer l'un de vous, ça se fera naturellement, je ne provoque jamais les choses, anyway, on me l'a fortement déconseiller. 
carrie
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 23:22 (2011)    Sujet du message: RENCONTRE EN ASTRAL Répondre en citant

Mr. Green Mr. Green Mr. Green vous me faites rire les filles

pourquoi pas belou tu nous diras si tu as ressentis quelque chose de particulier
MSN
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 23:25 (2011)    Sujet du message: RENCONTRE EN ASTRAL Répondre en citant

LOL , je viens de penser a un truc tout con qui m'a fait rire toute seule devant mon ordinateur, j'imaginais Beloutte venir en astral le soir chez moi ( la nuit pour elle) et se tenir derrière moi, je sens une présence, et elle me voit courir sous ma couette de peur, a prier comme une débile  Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:23 (2017)    Sujet du message: RENCONTRE EN ASTRAL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE MEMBRE INSCRIT -> DISCUSSIONS GÉNÉRALES VISIBLE PAR LES MEMBRES INSCRITS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange