forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Clins d'oeil de nos chers disparus à travers les montres
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Esperanza

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 12:21 (2011)    Sujet du message: Clins d'oeil de nos chers disparus à travers les montres Répondre en citant

Coucou tout le monde,

Je ne sais pas quel est le lien des entités avec nos horloges ou montres mais j'avoue avoir déjà entendu plusieurs histoires similaires à la mienne concernant le sujet. Peut-être qu'il vous est arrivé la même chose?!

On m'a raconté que mon grand-père paternel avait pour habitude de règler sa montre de poche sur l'heure exacte qu'affichait l'horloge du clocher de l'église du village. Lorsqu'il est décédé, cette horloge s'est arrêtée à cette heure et minute précises. La commune n'a jamais su pourquoi elle était tombée en panne ce jour là. Elle ne s'était jamais arrêtée auparavant.

Chez moi dans le salon, nous avons une horloge murale que mon père avait pour habitude de règler tous les mois. Il ne voulait pas que quelqu'un d'autre y touche pour la remonter. Le jour de son décès, elle s'est arrêté à l'heure exacte où il a donné son dernier souffle. (je précise qu'elle était à peine remontée quelques jours plus tôt)
Nous avons essayé de la remonter mais le lendemain elle s'est à nouveau arrêtée sur la même heure. Depuis nous l'avons laissé. Cela fait 6 ans qu'elle indique cette heure là.
Le même jour l'horloge de ma tante (la soeur de mon père donc) qui était en panne depuis des années s'est remise à carillonner à l'heure de son décès. Pareil pour la montre que mon père portait toujours au poignet (ce jour là, elle était dans sa table de nuit depuis quelques jours), elle s'est arrêtée sur la même heure.

Coïcidence?

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 12:21 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 15:42 (2011)    Sujet du message: Clins d'oeil de nos chers disparus à travers les montres Répondre en citant

Dans votre famille, tous savaient a quel point c'était important pour ton grand-père et pour ton père de régler cette montre et cet horloge, eux aussi le savaient et il est fort possible que ce soit des signes de leur part, sachant toute l'importance de l'heure pour eux sur ces deux objets, donc , je dirais que oui, c'est fort possible ma belle . 
Belou
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 20:00 (2011)    Sujet du message: Clins d'oeil de nos chers disparus à travers les montres Répondre en citant

ouais..c'est une très belle  histoire et je pense un très beau signe de la part de tes proches...
Merci pour ce beau témoignage....... Mr. Green

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 17:06 (2011)    Sujet du message: Clins d'oeil de nos chers disparus à travers les montres Répondre en citant

Ange et Belou

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 14:00 (2011)    Sujet du message: Clins d'oeil de nos chers disparus à travers les montres Répondre en citant

merci à toi ma belle;;;;;;;;;;;;;; Okay
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 14:05 (2011)    Sujet du message: Clins d'oeil de nos chers disparus à travers les montres Répondre en citant

Il est fréquent que les entités après leur départ vont faire et refaire les même gestes que de leur vivant afin de se faire reconnaître de leurs proches. 
Belou
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 14:25 (2011)    Sujet du message: Clins d'oeil de nos chers disparus à travers les montres Répondre en citant

on n'a que ca pour les reconnaître...Leurs manies de leur précédentes incarnations qui les caractérisaient tant.... Wink
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 14:40 (2011)    Sujet du message: Clins d'oeil de nos chers disparus à travers les montres Répondre en citant

Oui, même parfois ils utilisent leur odeur, un parfum, parfois si le papy faisait les cent pas dans le couloir, ou qu'il avait son horaire des toilettes la nuit, tu vas entendre ses cent pas , tu vas l'entendre circuler la nuit pour aller aux toilettes, lorsqu'on connait les habitudes de nos aînés, on peut souvent reconnaître leur présence au travers de leurs routines. 
Belou
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 14:54 (2011)    Sujet du message: Clins d'oeil de nos chers disparus à travers les montres Répondre en citant

tout à fait Ange........de toute facon ils vont essayer de nous faire comprendre leur présence par différents canaux...
quand j'ai perdu ma mamie, j'ai juste senti après son enterrement deux ou trois la rose....
mais ca na pas duré longtemps...
Elle adorait la rose et dans le funérarium, la salle où elle logeait en était remplie..Il y avait une centaines de roses car elle les adorait.... Okay
SGH - VIP

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 14:48 (2011)    Sujet du message: Clins d'oeil de nos chers disparus à travers les montres Répondre en citant

merci encore pour ce partage esperanza!!

et comme belou et ange, je dirais aussi que c'était pour eux un moyen fiable de
se faire reconnaitre.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:48 (2017)    Sujet du message: Clins d'oeil de nos chers disparus à travers les montres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange