forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Clins d'oeil de nos chers disparus à travers les montres
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Esperanza

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 14:11 (2011)    Sujet du message: Clins d'oeil de nos chers disparus à travers les montres Répondre en citant

Il m'est arrivé un après-midi d'entendre l'éternuement de mon père. De son vivant, lorsqu'il éternuait on l'entendait de loin tellement il était bruyant. Mr. Green  D'ailleurs ça faisait toujours rire les enfants chez nous.
Cet après midi là, ma mère et moi étions seules dans la maison. Et nous l'avons entendu toutes les deux. On s'est regardé, tremblantes, les yeux écarquillés et lui avons répondu "à tes souhaits" naturellement. Wink

Une autre fois, nous l'avons entendu siffler une note dans le couloir de la maison. Il adorait siffler avant.

C'est étonnant de voir ce qu'un désincarné peut faire malgré qu'il n'ait plus aucun organe ou cordes vocales. Comment font ils?

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 14:11 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 14:14 (2011)    Sujet du message: Clins d'oeil de nos chers disparus à travers les montres Répondre en citant

Ces facultés font parti de l'esprit, ils puisent de l'énergie pour pouvoir agir sur la matière, dans notre monde de matière, dont ils peuvent te parler, éternuer, tu peux entendre pleurer, c'est un écho de l'au delà, ils vont reproduire ces sons afin de se faire reconnaître par leurs proches.

Ils font de même avec leur apparence physique, on peut les voir tel qu'ils étaient avant leur décès, pourtant, ils n'ont plus de corps, ils arrivent a se densifier en puisant de l'énergie ou en utilisant leur surplus d'énergie.
Esperanza

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 14:31 (2011)    Sujet du message: Clins d'oeil de nos chers disparus à travers les montres Répondre en citant

On voit bien par là qu'ils sont bien plus évolué que nous.

C'est pour cette raison qu'on sent alors la température baissée (parait-il?!) ou les lumières clignoter parfois, lors des manifestations? Je me souviens qu'après une séance d'écriture automatique, j'étais k.o. Limite j'aurai pû me coucher pour dormir. 

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 14:35 (2011)    Sujet du message: Clins d'oeil de nos chers disparus à travers les montres Répondre en citant

Lors de cette séance, l'entité a utilisé ton énergie , toutes communications via un objet demande de l'énergie, que ce soit le pendule, le ouiJa, le crayon, la table ronde...il faut te dire que tu touches a cet objet par lequel ils interagissent, donc ton énergie passe par cet outil de communication.

Et ce n'est pas qu'ils sont plus évolués que nous, car plusieurs le sont moins, mais ils sont dépourvu de leur corps et c'est le corps qui fait barrière a l'au delà et a ses capacités d'agir.  Dans l'au delà, tout tes sens sont amplifiés.
Belou
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 08:16 (2011)    Sujet du message: Clins d'oeil de nos chers disparus à travers les montres Répondre en citant

je trouve cela très beau les signes que tu recois la miss......
je partage l'avis d'Ange quant à leurs possibilités d'interaction avec notre monde....
ils n'ont pas la barrière du corps.....mais ont encore cette faculté d'interagir avec la mtaière et ainsi de nous montrer qu'ils sont encore pres de nous....
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 15:51 (2011)    Sujet du message: Clins d'oeil de nos chers disparus à travers les montres Répondre en citant

Oui, je l'ai réalisée lors de sorties astrale que le corps était un obstacle a l'esprit, j'ai réalisée aussi que l'esprit dégagé de son enveloppe charnel avait toutes les possibilités. 
Esperanza

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 17:42 (2011)    Sujet du message: Clins d'oeil de nos chers disparus à travers les montres Répondre en citant

Merci Belou Wink

Est-ce que les désincarnés connaissent notre avenir? Je me souviens lors d'une séance d'écriture automatique, ma grand-mère m'avait donné le nom de l'agence dans laquelle j'allais travailler (j'étais sans emploi à ce moment là). J'avoue n'avoir pas pû lire exactement le nom parce que je le trouvais bizarre (en effet il EST bizarre! Mr. Green ). Peu de temps après, j'ai décroché l'emploi et en relisant plus tard le contenu du message, on peut y lire le nom.

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 17:55 (2011)    Sujet du message: Clins d'oeil de nos chers disparus à travers les montres Répondre en citant

Bien entendu qu'ils connaissent l'avenir, en astral, tout est limpide. 
Belou
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 19:03 (2011)    Sujet du message: Clins d'oeil de nos chers disparus à travers les montres Répondre en citant

je pense qu'ils connaissent nos épreuves à venir ou les grands étapes de notre vie bons ou mauvais
mais notre vie c'est nous qui la faisons quand même...ce sont nos choix!!!!!!!! Mr. Green

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 19:27 (2011)    Sujet du message: Clins d'oeil de nos chers disparus à travers les montres Répondre en citant

Oh ben ce serait bien qu'ils puissent nous prévenir des tuiles qui vont nous tomber dessus. Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:10 (2017)    Sujet du message: Clins d'oeil de nos chers disparus à travers les montres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange