forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Clip Belge
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE WEB -> DISCUSSIONS GENERALES ET LIBRES ENTRE MEMBRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
latc59
SGH - VIP

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 11:36 (2011)    Sujet du message: Clip Belge Répondre en citant

Belou a écrit:
bah côté impôts on est pas mal aussi.Surtout avec le bouclier fiscal......Ca favorise les plus riches et nique les plus modestes... désolée d'être vulgaire mais c'est plus qu'ecouerant!!!!!!!!!
on est taxé aussi sur les feuilles de paie, sur les revenus encore une fois +la taxe d'habitation+les avantages du mariage ou du pacs qu'ils enlèvent...

et ceux qui sont pétés de tunes ont juste à investir dans FIP/FICP et hop réduction de 50% d'impôt!!!!!!!!!!!!!!! Shocked Evil or Very Mad

ça c'est bien vrai!!
mais cela ne profite qu'aux bien riches!!
moi mon homme est artisan maçon, il a une toute petite entreprise,
avec un seul ouvrier, et je peux vous garantir que la vie est bien dur!!
on doit cotiser pour les temps intempéries, et quand il neige et que mon homme ne sais pas
bosser, on demande une indemnisation pour intemperies, mais il ne peux les percevoir, il faut
minimum autant de salariés!!!!!!! ici aussi il y a de l'injustice!! toujours pour les gros!!
et de plus, il paie donc ses charges, il est juste en dessous du plafond, donc il paie plein pot
(1800 euros par mois!!), mais une grosse boîte qui se trouve juste au dessus du plafond paiera
la même chose!! donc encore bonheur pour eux!!
et cette soit disant taxe professionnelle aboli pas notre petit nicolas, et bien elle a été ermplacé par une
autre tout aussi salée. faux espoirs pour nous!!!
on se demande encore combien de temps on vat tenir!!! Sad

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 11:36 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Selys
Nouveau membre

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 12:53 (2011)    Sujet du message: Clip Belge Répondre en citant

Pour les belges qui en ont marre de cette situation (pas de gouvernement donc pas d'avancées), il existe un site qui va réclamer le remboursement des plantureux salaires et frais associés à nos chers sinistres depuis 6 mois.

Je ne sais pas si ca va servir à quelque chose... mais on peut planter une tente virtuelle devant le 16 rue de la Loi.. Ce site n'existe que depuis 5 jours et il y a plus de 95 000 inscrits..

http://www.camping16.be/index.php?l=fr
Belou
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 13:33 (2011)    Sujet du message: Clip Belge Répondre en citant

c'est clair ma petite Latc.....C'est vraiment abusé!!!!!dans le milieu où je travaille je bois sur lesquels on se fait le plus d'argent....C'est les plus modestes....
Car les plus grands patrons, ils ont des parts et des places dans de grands conseils d'administration des entreprises du CAC40..
Chacun a des parts dans les boîtes des autres.....
ils sont tous potes....donc chacun rend des "services"...
alors que quand tes simple artisan bah tas pas ces relations là et donc tu te fais avoir!!!!!!!!!!! Rolling Eyes
SGH - VIP

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 13:47 (2011)    Sujet du message: Clip Belge Répondre en citant

tu te fait avoir, et en beauté!!
les seules raisons pour mon homme de rester artisan, c'est de gérer son boulot, ses
chantiers, ses horaires. mais certainement pas l'argent, car des fois on se dit qu'il y
en avait plus en tant qu'ouvrier, sans compter les avantages.
car quand il rentre, il doit repartir pour gérer les rdv, puis établir les devis.
il ne peut pas prendre quelqu'un pour le faire, comme dans les grosses
boites. où le patron ne sert qu'a faire son petit tour, dire coucou à tous le monde,
et encaisser l'argent!!  mais bon, c'est un choix!!

tout ça pour dire : toujours pour les mêmes!!!
SGH - VIP

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 13:58 (2011)    Sujet du message: Clip Belge Répondre en citant

bah c'est clair que ce système ne met pas en valeur notre artisanat et notre facon de faire vu que tout ca ne motive pas les gens à monter leurs boites..... Rolling Eyes
SGH - VIP

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 15:12 (2011)    Sujet du message: Clip Belge Répondre en citant

ben il y a tout des semblants de bonnes choses, mais ce n'est que des semblants... Crying or Very sad
SGH - VIP

Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 19:42 (2011)    Sujet du message: Clip Belge Répondre en citant

je sui pas fan de hip hop mai j aime bien je croit que la solution c est de faire une révolution européenne pourquoi on ne prendrai pas le bon de chaque pays pour en faire un état vivable
Belou
SGH - VIP

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 13:54 (2011)    Sujet du message: Clip Belge Répondre en citant

c'est une très belle utopie Louis LOuis mais nos dirigeants sont trop pourris jusqu'à la moelle..... Shocked Shocked Shocked
SGH - VIP

Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 15:58 (2011)    Sujet du message: Clip Belge Répondre en citant

toujour le pouvoir
Belou
SGH - VIP

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 18:59 (2011)    Sujet du message: Clip Belge Répondre en citant

le pouvoir et l'argent...il n'y a que ca qui compte! Rolling Eyes

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:28 (2017)    Sujet du message: Clip Belge

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE WEB -> DISCUSSIONS GENERALES ET LIBRES ENTRE MEMBRES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 4 sur 9

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange