forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

contact violant avec un esprit
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI -> VOS QUESTIONS SUR LE PARANORMAL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nergal

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 15:23 (2011)    Sujet du message: contact violant avec un esprit Répondre en citant

Jeudi passé comme à notre habitude mes amis et moi sommes parti faire une promenade dans la forêt qui longe notre internat à 2 km de celle-ci il y a une forêt très connu des personnes habitant Namur et les villages du coin : la forêt deloé dite "très dangereuse et hanté" on voulait  allez y jeter un coup d'oeil et on y est donc allez . on marchait en silence quand on a entendu juste au dessus de nous une branche craqué j'ai aussitôt levé les yeux puis j'ai regardé mes amis et juste au moment ou je me suis retourné pour regarder devant moi une pierre ma frôlé de 3 cm pris de peur on par tous en courant mais vue que j'ai de l'expérience dans se domaine j'utilise la provocation et a se moment precis je sent une main me prendre le bras sur le coup je pense que c'est mon ami mais il n'y a personnes mais amis sont à 500 mètre de moi environ 

qu'est ce qui c'est passé

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 15:23 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
La Mort
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 16:17 (2011)    Sujet du message: contact violant avec un esprit Répondre en citant

Je te dirais mon jeune ami que si tu dis avoir de l'expérience, le fait d'utilisé la  * provocation* dans un lieu inconnu ayant une réputation * très dangereuse et hanté* est, selon moi un signe flagrant d'immaturité et d'ignorance du monde des Esprits !!

Je suis désolée d'être aussi franche, ( c'est dans ma nature ) mais votre manque de prudence et la témérité dont vous avez fait preuve cadre plutôt avec le manque d'expérience, et non le contraire !
Au plaisir,
La Mort
La Mort
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 16:25 (2011)    Sujet du message: contact violant avec un esprit Répondre en citant

Je te demanderais de poster tes expériences dans la rubrique * témoignages * et non dans * vos questions * comme c'est le cas ! Merci !!!
Au plaisir,
La Mort
Nergal

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 19:31 (2011)    Sujet du message: contact violant avec un esprit Répondre en citant

j'ai faillit me prendre une pierre dans la tête .
Je ne provoque jamais les esprit normalement mais la c'était une entité malveillante et je ne voulait pas me laissé faire . Quand je parle d'expérience je fait référence a ma passion et se lieux ne m'est pas inconnu  Okay
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 20:28 (2011)    Sujet du message: contact violant avec un esprit Répondre en citant

Juste une question ... sans être indiscrète ... tu as quel âge sérieusement ?
Au plaisir,
La Mort
Nergal

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 20:37 (2011)    Sujet du message: contact violant avec un esprit Répondre en citant

15 ans 
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 22:08 (2011)    Sujet du message: contact violant avec un esprit Répondre en citant

Nergal a écrit:

Jeudi passé comme à notre habitude mes amis et moi sommes parti faire une promenade dans la forêt qui longe notre internat à 2 km de celle-ci il y a une forêt très connu des personnes habitant Namur et les villages du coin : la forêt deloé dite "très dangereuse et hanté" on voulait  allez y jeter un coup d'oeil et on y est donc allez . on marchait en silence quand on a entendu juste au dessus de nous une branche craqué j'ai aussitôt levé les yeux puis j'ai regardé mes amis et juste au moment ou je me suis retourné pour regarder devant moi une pierre ma frôlé de 3 cm pris de peur on par tous en courant mais vue que j'ai de l'expérience dans se domaine j'utilise la provocation et a se moment precis je sent une main me prendre le bras sur le coup je pense que c'est mon ami mais il n'y a personnes mais amis sont à 500 mètre de moi environ 

qu'est ce qui c'est passé

Bah ce n'est pas bien compliqué, tu utilises la provocation, mais tu n'assumes pas le résultat, ce n'est pas un jeu auquel on fait par simple curiosité.

Tu cherches les ennuis mon p'tit Lou, tu ne contôle rien, alors tu dois cesser tes petites balades nocturnes, tu n'es pas prêt.
orbe
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 17:48 (2011)    Sujet du message: contact violant avec un esprit Répondre en citant

bonjour,
Je viens de lire la pitite histoire de Nergal. Elle fait froid dans le dos!! Mais franchement avoir choisit la provoc c'était pas fort malin!!! A 15 ans être déjà arrogant à ce point, ça promet pour la suite  Mr. Green
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 18:01 (2011)    Sujet du message: contact violant avec un esprit Répondre en citant

Il se met lui-même en danger, c'est une cible facile pour le bas astral. Un jour, il trouvera chaussure a son pied...
Kevin
SGH - VIP

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 20:34 (2011)    Sujet du message: contact violant avec un esprit Répondre en citant

Désolé de demander mais, provocation? WTF?

Hey {USERNAME} n'hésite pas à aller voir mes créas! Very Happy

Bonne visite sur le forum SGH!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:59 (2017)    Sujet du message: contact violant avec un esprit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI -> VOS QUESTIONS SUR LE PARANORMAL Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 1 sur 10

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange