forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Mon expérience
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 17:24 (2011)    Sujet du message: Mon expérience Répondre en citant

Je sais, mais nous avons toutes et tous un avancement depuis nos premières expériences, donc on peut donner notre avis  Mr. Green

Si tu as lu tout mes témoignages, au début, je ne savais pas ce qui se passait, aucune idée de la raison de ce que je vivais, ne faisait aucun lien avec le paranormal, car j'habitais une maison toute neuve, donc impossible que ce soit des manifestations.
Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 17:24 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
latc59
SGH - VIP

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 17:34 (2011)    Sujet du message: Mon expérience Répondre en citant

oui, mais a ce moment, tu avais quand même des agressions physiques de ces entités!!
c'était quand même effrayant!! ils te prenaient le pied sur ton fauteuil... tout ça!!
je pense que tu as fait plus vite le rapprochement avec le paranormal, plutôt qu'une personne
qui voit juste les lumières s'allumer et s'eteindre, ou des portes qui s'ouvrent!!
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 17:55 (2011)    Sujet du message: Mon expérience Répondre en citant

Les agressions physiques, c'était plus tard, quelques années plus tard, j'étais bien armée a cette époque, je connaissais la prière, mais a mes toutes premières manifestations, je n'étais pas du tout armée, ne connaissant pas la prière , je me sentais au seuil de la folie, ne comprenant pas ce qui m'arrivait. A un moment, j'ai pensée que je devenais cinglée, que j'avais des hallu, j'entendais des voix, le parfait candidat pour la schizo  Rolling Eyes
menovicienne
Nouveau membre

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 17:56 (2011)    Sujet du message: Mon expérience Répondre en citant

Et bien dit donc, sacré histoire! Sa doit traumatisé de vivre un truc pareil! 
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 18:04 (2011)    Sujet du message: Mon expérience Répondre en citant

Ben, disons que je m'en suis pas remise a 100% , car encore aujourd'hui, 17 ans plus tard, c'est toujours aussi présent et aussi frais dans ma mémoire, jamais j'oublierai et je suis demeurée TRES craintive, sans sombrer dans la paranoîa, je suis hyper méfiante, je suis toujours a l'affût de tout ce qui se passe autour de moi. Mes toutes dernières expériences étaient toujours aussi évidentes, cela ne laissait pas place au doute, surtout la silhouette grise sur la porte de la salle de bain 7 jours avant le décès de mon père, j'ai tendue ma main vers elle, je n'ai pas eu peur ( faut dire qu'en plein jour, je suis bien courageuse lol ) mais les entités dégagent ce qu'ils sont, si c'est positif, ce n'est pas effrayant. Mais compte tenue que 75 a 80% des manifestations que j'ai vécue étaient terrifiantes, j'arrive pas a oublier. 
Le goublin
Nouveau membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 18:22 (2011)    Sujet du message: Mon expérience Répondre en citant

latc59 a écrit:
oui, mais a ce moment, tu avais quand même des agressions physiques de ces entités!! c'était quand même effrayant!! ils te prenaient le pied sur ton fauteuil... tout ça!!je pense que tu as fait plus vite le rapprochement avec le paranormal, plutôt qu'une personne
qui voit juste les lumières s'allumer et s'eteindre, ou des portes qui s'ouvrent!!

Bonsoir
Effectivement tu as raison. nous sommes restés sereins (serein est un mot peut être un peu fort , car seul , je me tirais dormir ailleurs ou dans ma salle aménagée au sous sol fermée à double tour et avec mon labrador) car il s'agissait de "petits embêtements" Les choses auraient été différentes si on m'avait attrappé le pied lorsque j'étais sur un fauteuil !  Néammoins, dans les derniers temps, (surtout après  l'apparition dont ma mère  a été témoin, les choses ont changées. Nous étions beaucoup plus inquiets . C'est difficile a expliquer. Je commencais alors  à m'interesser au paranormal, mais mes connaissances dans le domaine étaient limitées. Nous pensions que l'apparition était le fait d'un membre de la famille,qui voulait nous dire quelque chose, et puis cette apparition (bien que je m'interessais au paranormal ) on ne voulait pas trop en entendre parler ! car beaucoup de membres comprendront ce que je veux dire, quand on est confronté chez soi, dans son intimité à ce type de manifestations, les choses sont différentes.
Je ne vous ai pas parlé de la suite depuis notre départ. la maison a été revendue. Je ne sais pas si les nouveaux ont eu des mésaventures. il y a peu de temps, mes parents ont revu leurs voisins et amis (qui n'ont jamais rien su) Nous avons appris qu'au bout de trois ans, de fortes disputes ont eclaté dans cette famille , le mari s'est tiré en laissant la maison à son ex seule avec ses gosses , elle a fait une grosse depression. bref me direz vous, cela peut arriver dans une maison saine aussi. Il y a deux ans, je suis passé devant. je me suis garé à 300 mètres et j'ai entrepris une ballade à pied. Rien n'avait changé depuis notre départ, j'ai eu l'impression qu'il emanait une certaine tristesse de la batisse et une phrase m'est venue à l'esprit comme si quelqu'un me l'avait soufflé: " C'est toujours là !!"
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 18:33 (2011)    Sujet du message: Mon expérience Répondre en citant

Tu as raison, on peut être serein sans avoir tout oublié, car on ne peut pas oublier, ça fait parti de nous, cela a touché a notre intégrité, comme tu le dis si bien, cela se passait chez NOUS, dans notre maison, un intrus...un peu comme une violation.

J'ai vécue de très belles expériences, et celles-ci ne m'ont pas laissé cette impression de violation.

Ce que vous avez vécu dans cette maison est apparemment lié a cette maison et non pas a ta famille.
Le goublin
Nouveau membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 07:27 (2011)    Sujet du message: Mon expérience Répondre en citant

Ange Déchu a écrit:
Tu as raison, on peut être serein sans avoir tout oublié, car on ne peut pas oublier, ça fait parti de nous, cela a touché a notre intégrité, comme tu le dis si bien, cela se passait chez NOUS, dans notre maison, un intrus...un peu comme une violation.
J'ai vécue de très belles expériences, et celles-ci ne m'ont pas laissé cette impression de violation.

Ce que vous avez vécu dans cette maison est apparemment lié a cette maison et non pas a ta famille.

Oui , car depuis, il n'ya jamais eu d'autres incidents. Mais cela aurait pu. Il arrive que des entités "s'accrochent" et suivant les familles  comme par exemple pour le célèbre cas de la famille Smurl. A moins que le problème ne soit lié à la famille qu'en penses tu?
latc59
SGH - VIP

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 10:18 (2011)    Sujet du message: Mon expérience Répondre en citant

moi je dirais que dans le plus souvent des cas, les entités restent dans leur maison.

mais il est vrai aussi que d'autres entités peuvent suivrent un individu. mais dans ce cas,
je pense qu'il doit y avoir des raisons bien précises, du genre un médium dans la famille,
ou encore une personne faible psychologiquement ou physiquement qui serait facile à
manipuler ou quelque chose comme ça...
SGH - VIP

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 13:46 (2011)    Sujet du message: Mon expérience Répondre en citant

Oui tu as des hantises de famille, ce que souvent les gens appellent des familles maudites , ils sont persécutés de génération en génération , comme si un ancêtre avait lancé une malédiction. 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:51 (2017)    Sujet du message: Mon expérience

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 3 sur 9

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange