forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Mon expérience
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Belou
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 09:03 (2011)    Sujet du message: Mon expérience Répondre en citant

comme paranormal activity????? Mr. Green
trèves de plaisanterie....
il est vrai que quand ca arrive dans notre propre demeure , cest comme un cambriolage, on se sent sale, violé dans notre intimité....
mais ce qu'il faut se dire cest que rien n'arrive par hasard...
et que si nous sommes en souffrance, l'entité qui est présente aussi... Sad

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 09:03 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 15:49 (2011)    Sujet du message: Mon expérience Répondre en citant

Les hantises de familles sont souvent due a des réincarnations successives de ces membres, des réincarnations rapide dans le but de se venger peut-être...quand cela fait 200, 300 ans qu'un fantôme hante la même demeure et s'en prend toujours a ceux de sa famille c'est a se poser des questions  Rolling Eyes
orbe
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 17:26 (2011)    Sujet du message: Mon expérience Répondre en citant

Coucou ton expérience m'a bien plus franchement elle fait froid dans le dos! A ta place je me serai pissé dessus Mr. Green
Mais cela pourrait avoir aussi une autre explication. (c'est mon expérience qui parle à vous de juger)! 
Dans ton récit tu dis bien que ta soeur a 3 ans de plus que toi donc si je compte bien toi 7 et elle 10 ans à cette époque.
Sachant que ta soeur commençait à rentrer dans l'adolescence et que l'adolescence est signe de désordre hormonal et de révolte.
Quand j'ai lu un peu plus loin que les phénomènes se sont produit plus régulièrement et de plus bel le jour où ta maman à donné naissance, il ce peut qu'inconsciemment de la jalousie des deux ou même de un ce soit fait sentir sans que personne ne le sache! En faite en résumé beaucoup de phénomènes dit "paranormaux" ce manifeste quand l'adolescence survient... Expérience vécue.... Un jour j'étais tellement fâchée mais gardais tout en moi et le jour où j'ai éclaté! Une chaise de ma cuisine c'est mise à glissée de 2 mètres sur le sol!! Je dois avouer que tout le monde c'est mit à flipper! Des années plus tard en me formant sur le magnétisme j'ai pu avoir la réponse à ce phénomène dit paranormal.
Ce n'était qu'un surplus d'énergie que je devais dégager dû à ma colère. Attention maintenant je ne veux pas dire et surtout douter de ce que vous avancez tous! Si ça ce trouve il y a bien quelque chose d'autre Wink
Mais si cela vous intéresse je veux bien vous faire faire un petit exercice pour démontrer qu'à chaque instant nous dégageons de l'énergie. Vous verrez c'est assez surprenant!!! Si certains ont déjà entendu du moteur de tromelin???
Le goublin
Nouveau membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 11:24 (2011)    Sujet du message: Mon expérience Répondre en citant

Salut Orbe
Oui  des phénomènes pouvant être liés à des adolescents sont souvent évoqués
Dans mon cas , pour te répondre, je pense que ce n'est pas le cas pour nous.
Il n'ya jamais eu de sentiment de jalousie pour notre petite soeur , que ce soit en ce qui me concerne ou même ma soeur ainée .
J'avais 18 ans et ma soeur 21 lorsque la petite dernière est arrivée -
Lorsque nous sommes arrivés dans la maison, il ne passait rien les premières années , il est vrai que les phénomènes ont commencé en pleine adolescence de ma soeur.
Enfin ,  si tu relis mon récit, tu verras que même en notre absence, des phénomènes se produisaient et pas des moindres ! (apparitions à ma mère )
carrie
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 19:21 (2011)    Sujet du message: Mon expérience Répondre en citant

c'est quoi le moteur tromelin?
MSN
Le goublin
Nouveau membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 07:46 (2011)    Sujet du message: Mon expérience Répondre en citant

le moteur ???
orbe
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 07:55 (2011)    Sujet du message: Mon expérience Répondre en citant

Le goublin a écrit:
le moteur ???

Mdr Carrie parlait du moteur de tromelin que j'évoque dans mon récit lol.
Carrie si tu veux va voir j'ai fait un article sur cela.

Pour toi Goublin: Je suis désolée pour ce qui t'ai arrivée, je ne voulais à tout cas pas douter de ton récit, je te crois bien!!!
Okay
carrie
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 07:58 (2011)    Sujet du message: Mon expérience Répondre en citant

j'ai trouvé  Mr. Green c'est juste que j'ai été absente une bonne grosse semaine donc j'ai mis un peu de temps a rattraper mon retard sur le forum  Wink
MSN
orbe
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 08:25 (2011)    Sujet du message: Mon expérience Répondre en citant

Okay  ok lol. Ben c'est pas toi qui te foutais de Belou avec son bricolage raté. Si mes souvenirs sont bons Mr. Green
carrie
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 08:53 (2011)    Sujet du message: Mon expérience Répondre en citant

siiiii j'etais ptdrrrrrrrrrrr
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:05 (2017)    Sujet du message: Mon expérience

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 4 sur 9

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange