forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

phénomene paranormal sur photos
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> PHOTOS PRISES PAR NOS MEMBRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
VAUTRIN
Nouveau membre

Féminin

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 18:30 (2011)    Sujet du message: phénomene paranormal sur photos Répondre en citant

voici une autre photo prise le même jour dans la même rue qui est aussi très étrange ou il y a plusieurs visages tous différents et choses qui m'intrigue il n'y avait pas de brouillard ce soir la.

Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 18:30 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 18:32 (2011)    Sujet du message: phénomene paranormal sur photos Répondre en citant

Nondedieu, tout ces visages, ça fait peur, j'ai bien hâte que voir après analyse. Merci pour tes photos, elles sont bien intéressantes. 
VAUTRIN
Nouveau membre

Féminin

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 18:35 (2011)    Sujet du message: phénomene paranormal sur photos Répondre en citant

c est clair sa fait froid dans le dos !!  Question
carrie
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 19:39 (2011)    Sujet du message: phénomene paranormal sur photos Répondre en citant

oui c'est sur je vois plusieurs visage

mais je me demande si avec la neige et les reverbères ça pourrait pas etre un effet ? je suis pas sure a voir a l'analse

en tout cas merci pour le partage
MSN
stylus
Nouveau membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 20:33 (2011)    Sujet du message: phénomene paranormal sur photos Répondre en citant

si c'est un effet d'optique c'est bien fait, celui que je trouve drôlement humain c'est celui qui ai dans le plus petit cercle, les détaille du visage son bien marquer et vraiment réaliste, l'expression du visage me fait pencé a une personne triste ou un visage de saint, un prêtre ou autre  Question
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 21:54 (2011)    Sujet du message: phénomene paranormal sur photos Répondre en citant

j'ai plus mon logiciel d'analyse mais je pense que Mina la pro des retouches va faire l'analyse comme un chef!!!!
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 01:04 (2011)    Sujet du message: phénomene paranormal sur photos Répondre en citant

Alors nous allons attendre la belle Mina Wink 
VAUTRIN
Nouveau membre

Féminin

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 08:47 (2011)    Sujet du message: phénomene paranormal sur photos Répondre en citant

j attend avec impatience cette analyse pour savoir  merci a l avance
stephanie
Responsable SGH

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 08:54 (2011)    Sujet du message: phénomene paranormal sur photos Répondre en citant

Hello, oui attendez l'analyse parce que je me dis que la neige plus les lumiere comme le dit Carrie, peuvent peut etre donner un effet comme celui la. C'est a suivre...

Ghost
Visiter le site web du posteur
mina
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 13:54 (2011)    Sujet du message: phénomene paranormal sur photos Répondre en citant

je prend cette photo aussi , je la passe sous photoshop et je vous les post , sinon , vous avez raison , c'est visages font froid dans le dos , en plus , si tu dis , vautrin , qu'en plus il n'y avait pas de brouillard ce jour là  Shocked  . on va vérifier ça , à tout à l'heure !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:03 (2017)    Sujet du message: phénomene paranormal sur photos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> PHOTOS PRISES PAR NOS MEMBRES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange