forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

phénomene paranormal sur photos
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> PHOTOS PRISES PAR NOS MEMBRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mina
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 15:19 (2011)    Sujet du message: phénomene paranormal sur photos Répondre en citant

donc voilà , je ne sais pas trop quoi en penser , mais pendant que je passais cette photo en différentes retouches , je me sentais très fortement dérangé par le visage de gauche , dans le grand cercle . je laisse le soin aux " experts " maintenant pour analyser à leur tour ces images ! 

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 15:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
latc59
SGH - VIP

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 15:23 (2011)    Sujet du message: phénomene paranormal sur photos Répondre en citant

oui, on voit encore les deux plus gros visages sur les retouches.
maintenant, quoi dire, je ne sais pas.
je ne peux toujours pas dire à 100% que se sont des entités, mais j'aurais peut être
tendance à dire oui.
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 15:25 (2011)    Sujet du message: phénomene paranormal sur photos Répondre en citant

pareil que toi latc , ça me trouble quand même , ce serait bien si dam's pouvait faire des analyses supplémentaires , on verra bien , mais je pense qu'on a pas fini d'en parler de ces photos !
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 15:45 (2011)    Sujet du message: phénomene paranormal sur photos Répondre en citant

La photo qui me trouble est la première, celle ou elle est agenouillée dans la neige, ce visage, ce regard me glace le sang...
Dam's
Responsable SGH

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 17:12 (2011)    Sujet du message: phénomene paranormal sur photos Répondre en citant

Hello à vous

Encore une belle photo, j'apprécie analyser ce genre de cliché !
Après recherche appronondie avec plusieurs programmes professionnels !! je n'ai rien vu d'anormal sur la photo, je pourrais en effet, mais je dois jouer avec plusieurs filtres et cela ne servirait à rien, il y a qu'une technique précise pour faire sortir les couleurs, quand après application de la technique et rien ne sort, c'est qu'aucune energie dite est présente, de ce fait, il est facile de voir si cela est un phénomène paranormal ou non.

Sur la photo, plusieurs "visages" sortent, dans la brume présente, il suffit simplement, comme pour l'autre photo, une présence d'humidité importante pour faire jaillir une brume sur une photo, n'ayez pas peur donc de la photo, c'est un phénomene naturel qui s'est produit.

Si vous avez d'autres photos, n hésitez pas à les proposer, je me ferai un plaisir de les analyser personnellement comme pour tous les autres membres de ce forum Okay

Bien cordialement,
Dam's
Visiter le site web du posteur
latc59
SGH - VIP

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 17:18 (2011)    Sujet du message: phénomene paranormal sur photos Répondre en citant

et encore de la paraedilodie... raaaa, zut, je ne sais toujours pas l'écrire!!!
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 17:20 (2011)    Sujet du message: phénomene paranormal sur photos Répondre en citant

J'aimerais beaucoup voir une photo qui après analyse , avec filtres et tout a quoi ressemble une entité. J'en ai aucune idée Sad 
Dam's
Responsable SGH

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 18:06 (2011)    Sujet du message: phénomene paranormal sur photos Répondre en citant

Il faut que à l'intérieur de l'image, un rayon plus fort soit présent, c'est comme, analyser une boule d'energie à l'état pur Wink

Un orb n'est pas un moyen de locomotion (véhicule) mais bien de l'energie , ce qui n'est pas facile à distinguée entre un grain de poussière et l'energie, heureusement, la parade est facile à eleminer , un grain de poussière a un contour fixe, tandis l'energie, etant en mouvement, il y a des petits filaments qui partent de parts et d'autres.

Au plaisir
Dam's
Visiter le site web du posteur
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 18:10 (2011)    Sujet du message: phénomene paranormal sur photos Répondre en citant

Tu n'as pas une photo a me proposer, histoire de voir? 
stylus
Nouveau membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 18:20 (2011)    Sujet du message: phénomene paranormal sur photos Répondre en citant

si cela ai un phénoméne naturel, pourquoi l'on ne distingue pas autre chose que des visage, et pas du genre, des animaux ou autre forme qui nous ferai pensé a autre chose que des visage? en plus de cela 2 visage ouvre la bouche comme vautrin, étrange comme phénomène naturel, non? ensuite comme par hasard les visage son a l'endroit, alors que si l'on retourne la photo! on devrai aussi pouvoir imaginé des visage? mai ce n'ait pas le cas! si ce n'est pas des entité qu'est ce que cela peut être Question  

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:40 (2017)    Sujet du message: phénomene paranormal sur photos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> PHOTOS PRISES PAR NOS MEMBRES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange