forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Apparitions d'esprits
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> PHOTOS PRISES PAR NOS MEMBRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
menovicienne
Nouveau membre

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 21:23 (2011)    Sujet du message: Apparitions d'esprits Répondre en citant

Bonsoir à tous! Voilà, je vous fais partager une photo que j'ai prise le 08/01/2011 dans une rue de mon village! Pour ma part, il y a bien une présence, quelques choses, une forme! L'image n'est pas très net c'est pour cela que j'aurais besoin d'avis de professionnels!! Merci à tous!

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 21:23 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
stylus
Nouveau membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 21:27 (2011)    Sujet du message: Apparitions d'esprits Répondre en citant

il faut précisé que cette photo a été prise dans la même rue que les deux photo de VAUTRIN
Responsable SGH

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 21:30 (2011)    Sujet du message: Apparitions d'esprits Répondre en citant

menovicienne

SUJET VEROUILLE JUSQU A QUAND LE MEMBRE S EST PRESENTER

Visiter le site web du posteur
Belou
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 21:49 (2011)    Sujet du message: Apparitions d'esprits Répondre en citant

je dévérouille car la présentation est faîte!!!! Razz
Nouveau membre

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 21:59 (2011)    Sujet du message: Apparitions d'esprits Répondre en citant

Alors, pour ce qui est de la photo, j'ai entendu dire qu'il pourrais s'agir de fumer de cigarette hors nous etions seuls dans la rue et tres loin lors de la prise de la photo!!
D'autres pensent à un reflet dans une vitre, mais il ni a aucune vitre tres proche de la forme!
Seulement j'ai pris les photo dans la même rue que VAUTRIN!
On m'a egalement dit que sa pouvais provenir me mon objectif qui serais un peu sale seulement d'autres personnes aillant utiliser un apareil différent du mien ont pu eux aussi s'aperçevoir qu'il y a bel et bien des visages et autres qui apparaissent dans cette rue!
Personnelement je ne suis pas aveugle pour m'apercevoir qu'il y a quelque chose, quand on regarde bien, on peut meme apercevoir un bout de visage!
Malgré que la photo ne soit pas très net!!
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 22:05 (2011)    Sujet du message: Apparitions d'esprits Répondre en citant

cette rue est connue pour des accidents ou autre chose?
Nouveau membre

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 22:09 (2011)    Sujet du message: Apparitions d'esprits Répondre en citant

Pas à ma connaissance non!! C'est une rue plutot calme à la base!!

Et aparement, il n'y aurais que dans cette rue qu'il y aurais ce genre de phénomène!!
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 01:03 (2011)    Sujet du message: Apparitions d'esprits Répondre en citant

Cette rue était peut-être a une époque lointaine une maison? 
menovicienne
Nouveau membre

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 01:13 (2011)    Sujet du message: Apparitions d'esprits Répondre en citant

A l'époque, il n'y avais aucune habitation dans cette rue!! Après, on ne sais pas ce qu'il sais passer dans le temps!! Nous on pense à des gens qui aurais pu être massacrer, tuer, ou encore même torturer, ou encore même battue à mort!! Ce qui pourrais expliquer les présences répéter!! Puisque j'ai bien regarder l'endroit, il n'y a rien autour qui pourrais faire aparaître un reflet ou autre!! En face il y a qu'une porte de grange sur les 2 coter on peut apercevoir 2 buissons et derrière un tout petit murer avec un jardin!!
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 01:26 (2011)    Sujet du message: Apparitions d'esprits Répondre en citant

Les entités apparaissent bien souvent dans des endroits inusités, tu as des entités qui habitent un lieu bien précis, d'autres vont errer a l'endroit de leur propre mort, et on a ceux qui cherchent tout simplement a attirer l'attention sur eux, un message...donc dans ce cas précis, sans que cela soit un accident de la route, peut-être un malaise, une mort au bord de cette route. A savoir depuis quand existe cette route, il serait intéressant d'approfondir.

Mais lorsque je regarde la photo, j'y vois une femme avec une robe longue, elle semble flotter dans les airs Shocked
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:28 (2017)    Sujet du message: Apparitions d'esprits

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> PHOTOS PRISES PAR NOS MEMBRES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 1 sur 8

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange