forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Apparitions d'esprits
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> PHOTOS PRISES PAR NOS MEMBRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
menovicienne
Nouveau membre

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 01:34 (2011)    Sujet du message: Apparitions d'esprits Répondre en citant

Je ne sais pas du tout quand est ce que cette route a exister. Il faudrait que je cherches le livre sur l'histoire du village! Je sais que fût un temps, il y avais également de drôles de choses qui se produisaient autour des ruines du château! Mais je ne pense pas que cela a quelque chose avoir avec cette rue puisque le château est assé éloigner! Je me renseignerais pour savoir s'il n'y aurais pas eu des accidents, ou d'autres choses dans cette rue!

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 01:34 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 01:50 (2011)    Sujet du message: Apparitions d'esprits Répondre en citant

Et SI cette entité te suit? Si ça s'trouve, elle n'erre pas sur la route, qu'elle n'y est pas morte du tout. 
menovicienne
Nouveau membre

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 12:23 (2011)    Sujet du message: Apparitions d'esprits Répondre en citant

Mais si elle me suit, elle devrais être n'importe où?? Mais c'est la première fois que je prend une photo avec sa genre de chose!!Et j'ai beau en prendre des photos, il n'y a rien du tout!!
C'est possible mais alors comment expliquer les 2 autres photos de VAUTRIN prise également dans cette rue??
SGH - VIP

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 13:48 (2011)    Sujet du message: Apparitions d'esprits Répondre en citant

salut salut!!

elle est sympa cette photo!!
on dirais quelque chose qui flotte dans les airs, avec soit une jupe longue,
soit une tunique ou cape, quelque chose comme ça...

a gauche de se petit muret il y a quoi?
on dirait un dénivelé. est- ce que c'est profond?
dans ce cas, pourquoi pas un accident, quelqu'un qui y serait tombé,
ou un suicide même...

depuis quand habite tu dans cette rue?

merci!
Nouveau membre

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 14:29 (2011)    Sujet du message: Apparitions d'esprits Répondre en citant

A gauche du muret, il n'y a rien juste un jardin, je dirais que du jardin au muret, il y a environ 1 mètre!! Je n'habite pas dans cette rue, la photo a était prise une fin de journée alors que je me promener! J'avais également penser qu'il pourrait s'agir d'une femme...Je ne sais pas s'il y a eu des accident ou autres dans cette rue, je sais que cette rue est l'une des première à avoir exister, et que le village est très étrange, il est très réputer pour son château hanter...Après peut-être qu'il n'y aurais pas que dans cette rue qu'il y aurais des phénomènes de ce genre! A vérifier...
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 14:39 (2011)    Sujet du message: Apparitions d'esprits Répondre en citant

menovicienne a écrit:
Je sais que fût un temps, il y avais également de drôles de choses qui se produisaient autour des ruines du château! Mais je ne pense pas que cela a quelque chose avoir avec cette rue puisque le château est assé éloigner!
imaginons que ce château "soit disant hanté" (je dit ça parce que je n'en sais rien!! lol)
soit hanté par une personne qui avait l'habitude de se promener, de faire des rondes,
ou de flâner dans le village : et bien il serait possible que cet entité qui hante le chateau,
continu aussi de hanter ses passages lors de ces promenades. moi, je dit que c'est possible.
(sans dire que c'est ce qu'il se passe!!lol)
Nouveau membre

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 14:48 (2011)    Sujet du message: Apparitions d'esprits Répondre en citant

Oui, c'est tout à fait possible aussi. Puisque il y a environ 6 mois de cela, alors qu'on passer une soirée dehors, on a entendu comme des talons taper au sol comme si quelqu'un descendait la rue qui mène au château! Nous sommes aller voir mais quand on s'approchait, les bruits des talons s'arrêter brusquement! Une fois que l'on retourner nous asseoir sa recommencer! Et il n'y avais personne dans la rue mise a part nous...Donc sa aussi c'est innexpliquer! Je pense que c'est tout a fait possible ce que tu dis...!
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 15:21 (2011)    Sujet du message: Apparitions d'esprits Répondre en citant

ben disont que lorsque tu entend un bruit dit "bizzard", tu doit eliminer touts les possibiltés,
même les plus farfelues.
une clotûre électrique qui claque (ça arrive souvent chez moi), un chat qui gratte quelque chose...

au mieux, rester sur place, s'assoir même un instant, au calme, et essayer de localiser la
provenance du bruit, pour mieux analyser la situation, et ensuite essayer de déterminer
la cause du bruit. si vraiment, il n'y a aucune hypothèse sur l'origine des bruits, alors là,
c'est peut être paranormal.
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 15:46 (2011)    Sujet du message: Apparitions d'esprits Répondre en citant

Même si le château n'est pas a proximité, ces entités ont peut-être un lien avec ce bâtiment, ces terres étaient peut-être liées a ce château a une époque...
menovicienne
Nouveau membre

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 18:05 (2011)    Sujet du message: Apparitions d'esprits Répondre en citant

Je sais qu'il y a au centre du village, une maison où les marches d'escaliers sont une des tour du château!
Je suis repasser tout à l'heure à l'endroit ou la photo a était prise, j'ai bien regarder autour, il n'y a rien qui pourrais provoquer sa.
Et en regardant le muret, je me suis tromper, il est pas à 1 mètre, mais entre 3 et 5 mètre! 
Il serais très possible, comme l'a dit latc59, que se soit une entité qui pourrais continuer s'est promenade ou autre!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:48 (2017)    Sujet du message: Apparitions d'esprits

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> PHOTOS PRISES PAR NOS MEMBRES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 2 sur 8

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange