forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Une demande via les rêves.
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 00:11 (2011)    Sujet du message: Une demande via les rêves. Répondre en citant

Dans la nuit de vendredi a samedi et dans la nuit de samedi a dimanche, j'ai rêvée de mon père, il se tenait la debout devant moi, les mains dans ses poches, je ne voyais pas son visage, mais je voyais le bas de son corps, et j'entendais sa voix, il me disait: Vous allez m'aider a réparer tout ça, vous allez m'aider a tout remettre en ordre. A sa demande, je réponds: Oui, aucun problème, dit nous ce qu'on doit faire....

Nous étions a notre chalet au bord de la mer, ce même chalet qui a subit des dommages considérable en Décembre suite a une très forte marrée, toute la côte avait été déclarée zone sinistrée. Alors il me demandait de l'aider a tout remettre en état.

J'apprends par ma mère tout a l'hrs que mon frère aîné est venu cet après midi et il a raconté a ma mère exactement le même rêve, que papa lui demandait de l'aider a tout réparer, a tout remettre en état, et ils étaient tout les deux au chalet, comme dans mon rêve...

Je ne crois pas au hasard...
Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 00:11 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
stephanie
Responsable SGH

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 08:51 (2011)    Sujet du message: Une demande via les rêves. Répondre en citant

A mon avis, il s'agit bien d'une demande d'aide, peut etre que les personnes qui ont subis ces dégats n'osent pas trop faire appel a toi et ton frère mais qu'ils en ont cruellement besoin. Alors je pense que la seule chose a faire est de foncer donner un coup de main qui leur sera utile tres certainement. Je ne pense pas non plus que le hasard existe....

Ghost
Visiter le site web du posteur
latc59
SGH - VIP

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 14:19 (2011)    Sujet du message: Une demande via les rêves. Répondre en citant

salut!!

oui, je ne pense pas non plus que se soit une coïncidence ange!!

si il ne te l'avais pas demandé, est-ce que tu aurais été remettre le chalet en état?

si oui, peut etre que ton papa est impatient, ou peut être qu'il y aura une raison
que tu connaitras plus tard.
si non, il tient à ce que se soit ses enfants qui le fassent.
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 15:41 (2011)    Sujet du message: Une demande via les rêves. Répondre en citant

Ben ma soeur et moi y sommes déjà allées en Décembre, on a ramasser tout les débris, mes frères ont solidifier les structures, mais pour le reste, faut attendre au printemps, on ne peut rien y faire pour le moment. A la fonte des neiges, on va devoir y retourner, et effectivement , il y a tant a faire, on y sera, même sans ce rêve, on y seraient allées. 
mina
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 16:06 (2011)    Sujet du message: Une demande via les rêves. Répondre en citant

c'est sur , c'est une manière fort peu singulière ! en tous cas , ça ne laisse pas de place au doute quand à une demande d'aide en astrale ! surtout que tu n'as pas été la seule , que ton frère est été sollicité en même temps , ça c'est fort ! merci pour ce témoignage ange  Okay
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 16:34 (2011)    Sujet du message: Une demande via les rêves. Répondre en citant

Il a été sollicité en même temps, et exactement le même rêve, c'est ce qui nous a troublés. TOUT ce qu'il a décrit dans son rêve est exactement ce que j'ai rêvée. 
latc59
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 16:58 (2011)    Sujet du message: Une demande via les rêves. Répondre en citant

oui, c'est dingue quand même!!

c'est clair que si il y a de la neige jusqu'au genoux (ou plus), tu vas pas pouvoir faire grand chose
aujourd'hui.
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 17:13 (2011)    Sujet du message: Une demande via les rêves. Répondre en citant

C'est clair, il faut attendre, de plus, faut que les sécurité public revienne au printemps histoire d'évaluer les dégats avant de faire quoi que ce soit. 
latc59
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 17:16 (2011)    Sujet du message: Une demande via les rêves. Répondre en citant

donc tu es obligé d'attendre qu'ils repassent??
la galère!!
allez va!! courage, et tu nous renverra de jolie photo de tout ça réparé avant la fin d'année!!
on compte sur vous!!
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 17:19 (2011)    Sujet du message: Une demande via les rêves. Répondre en citant

Je posterai des photos des étapes des réparations , promis Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:22 (2017)    Sujet du message: Une demande via les rêves.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 1 sur 10

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange