forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Une demande via les rêves.
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 17:50 (2011)    Sujet du message: Une demande via les rêves. Répondre en citant

Yanis a écrit:

Je ne sais pas Belou, c'est difficile a expliquer. Je ne souffre pourtant d'aucune maladie mentale et psychologique.
Je te comprends Ange, elle est entrée en toi. C'est bien plus plus qu'un ressentiment. J'ai lu que "ta patiente était..." Je viens de me souvenir que tu es préposée à la personne, en France ce sont des Auxiliaires de vie sociales et en Belgique des Aides Familiales ou Auxiliaires de soins si je ne me trompe pas...

Ah non! J'appelle pas cela entrer en moi, mais c'était carrément une intrusion, j'ai crue devenir cinglée, c'était tellement désagréable, angoissant, terrifiant. Il est clair que j'ai compris après coup qu'elle était désespérée, perdue, confuse, je ne lui en veut pas, mais ne me refait jamais ça que je lui ai dit, tu as d'autres moyens a ta disposition pour entrer en contact avec moi, mais ne refait plus jamais ça.

Le jour ou elle est sortie de ma tête, je me suis sentie comme une cancéreuse a qui tu annonces qu'elle est guérit, je me sentais a nouveau revivre.

Lorsque je dis que l'empathie est une faille, c'est que cela ne fait pas parti de la normalité, une intrusion peut provenir d'entités bien mal intentionnées et si tu as cette faille, tu es une proie potentiel.
Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 17:50 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yanis

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 18:14 (2011)    Sujet du message: Une demande via les rêves. Répondre en citant

Je le comprends très bien au vu de ton histoire ange, merci Belou Smile
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 18:45 (2011)    Sujet du message: Une demande via les rêves. Répondre en citant

Il m'est même arrivée de me demander si certains cas de schizophrenie n'était pas dû justement a une intrusion du bas astral, car chez mes patients, certains n'avaient pas les symptôme propres de cette maladie, mais n'avaient que le sentiment de persécussion. 
mina
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 19:02 (2011)    Sujet du message: Une demande via les rêves. Répondre en citant

Ange Déchu a écrit:
Il m'est même arrivée de me demander si certains cas de schizophrenie n'était pas dû justement a une intrusion du bas astral, car chez mes patients, certains n'avaient pas les symptôme propres de cette maladie, mais n'avaient que le sentiment de persécussion. 

tu sais que je m'étais déjà posé cette question ange ? je me demandais si tous ces malades auxquels on a trouvé ces noms de maladie , n'étaient tout simplement pas des incompris ? que ça tenait du paranormal en fait ?
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 19:14 (2011)    Sujet du message: Une demande via les rêves. Répondre en citant

J'ai vu des cas ou c'était clair que c'était dû a la maladie, TOUT les symptômes étaient là, et dieu sait qu'il en a, mais pour d'autres, non, tu n'avais pas tout ces symptômes, mais que des voix, des visions, et des sentiments de persécution. Comme ma patiente que j'ai trouvée morte un matin, elle c'était des voix et elle se sentait persécutée, elle n'entendait pas les voix typiques de la dite maladie, mais qu'une voix, toujours la même qui l'appelait par son nom...et lorsque je lui avait dit: Dit lui de partir et de te laisser tranquille, et lorsqu'elle le faisait, la voix partait, donc lors de la maladie, les voix ne partent pas sous commandement. 
Belou
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 19:23 (2011)    Sujet du message: Une demande via les rêves. Répondre en citant

il est vrai qu'on avait déjà parlé sur le fofo de cette possibilité que des gens sains d'esprits mais sous emprise foulaient les couloirs des hopitaux...
Mais vu que ce nest pas reconnu par la science, le doute est permis....
et des vies sont brisées et des âmes torturées........ Rolling Eyes

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 19:54 (2011)    Sujet du message: Une demande via les rêves. Répondre en citant

Admettons qu'il y a des gens qui n'ont jamais pratiqué de oui-ja ou de sorcelleries et qui subissent ces voix dans leur tête, un peu comme la schyzophrénie sauf qu'il n'y a que les voix. Comment peuvent ils être atteint par des entités malseines ? Juste par leur émotivité ou leur hypersensibilité ?
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 19:57 (2011)    Sujet du message: Une demande via les rêves. Répondre en citant

Oui, ou un effet Karma. Cela peut être aussi une personne proche qui est décédée et qui maladroitement tente de communiquer avec cette personne...
Belou
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 20:02 (2011)    Sujet du message: Une demande via les rêves. Répondre en citant

voilà tout à fait....ca peut être une entité d'une vie antérieure qui ne veut pas quitter la personne.....
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 22:20 (2011)    Sujet du message: Une demande via les rêves. Répondre en citant

Oui, surtout que la voix que ma patiente entendait n'avait rien d'agressif, juste prononcer son nom tout doucement. 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:54 (2017)    Sujet du message: Une demande via les rêves.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 5 sur 10

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange