forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Une demande via les rêves.
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yanis

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 09:57 (2011)    Sujet du message: Une demande via les rêves. Répondre en citant

La peur est une chose incontrôlable, on ne peut rien contre cela, c'est comme les phobies.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 09:57 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 17:34 (2011)    Sujet du message: Une demande via les rêves. Répondre en citant

La peur peut se contrôler avec le temps, elle s'apprivoise lorsque tu as les outils nécessaire pour t'aider. La peur est une émotion humaine, c'est grâce a cette émotion que nous prenons connaissance d'un danger potentiel. 
Yanis

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 17:38 (2011)    Sujet du message: Une demande via les rêves. Répondre en citant

Je veux bien ange mais tu sais, j'ai une phobie et c'est quelque chose qui m'empoisonne la vie. En fait, j'ai peur d'une certaine espèce d'animal et quand j'en vois une près de moi, je suis capable de crier comme une fillette et de monter sur les tables... Après faut savoir qu'il y a une histoire avec un traumatisme derrière :/
Belou
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 18:51 (2011)    Sujet du message: Une demande via les rêves. Répondre en citant

les phobies peuvent être expliquées par des évènements terrifiants qui se sont passés durant une de tes vies antérieures....
comme par exemple une mort par noyade....
Ton âme en garde encore les séquelles et les traumatismes et de là dans ta prochaine incarnation t'as une phonie de l'eau...
Ainsi tu dois dans ta nouvelle vie resoudre les problématiques de tes vies passées...

ce sont les araignées que tu crains?

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 19:04 (2011)    Sujet du message: Une demande via les rêves. Répondre en citant

Non Belou il ne s'agit pas de vie antérieure mais d'un trauma lié a l'enfance. Et non ce n'est pas les araignées, ca c'est la phobie de ma femme =)))
Belou
SGH - VIP

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 19:06 (2011)    Sujet du message: Une demande via les rêves. Répondre en citant

alors c'est un traumatisme encore plus "frais" si je peux dire.....
les cicatrices ne sont donc pas encore fermées.... Wink

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 19:09 (2011)    Sujet du message: Une demande via les rêves. Répondre en citant

Bon je le dis mais on se moque pas oki ? J'ai peur des poules et des coqs, quand j'etais petit pour l'histoire, j'ai jeté un caillou a un coq en pensant qu'il voulait faire du mal a un petite poule alors qu'en fait il était en train de lui faire son affaires. Il m'a picoré les fesses et maintenant, j'en ai une peur terrible =((
Belou
SGH - VIP

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 19:12 (2011)    Sujet du message: Une demande via les rêves. Répondre en citant

bah un coq c'est méchant ca défend son territoire surtout si tu casses son coup..
imagine on te jète une pierre alors que tu es en train de faire ton affaire.....t'es pas content non plus!!!!!!!!!!!!! Wink

après il y a une technique qui fonctionne ps mal qui est la confrontation....Il faudrait que quand tu sois prêt,tu prennes une grande inspiration et que tu ailles dans une basse cour..... Wink
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 19:39 (2011)    Sujet du message: Une demande via les rêves. Répondre en citant

LOL ouais, le coq, ça craint si tu le cherches. L'oie est pire encore. Mais il faut relativiser, il ne faut  pas lier une mauvaise expérience a toutes ces pauvres bêtes, tu dois te dire que si tu t'es fait agresser dans la rue par un voleur que tu te feras agresser encore une fois. Il faut apprendre a faire la part des choses.
Yanis

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 20:40 (2011)    Sujet du message: Une demande via les rêves. Répondre en citant

Oui je sais tout ca pourtant j'ai déjà essayé d'affronter cette peur mais rien n'y fait a chaque fois, je hurle comme une petite fille  Sad
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:06 (2017)    Sujet du message: Une demande via les rêves.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 6 sur 10

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange