forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Une demande via les rêves.
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 21:42 (2011)    Sujet du message: Une demande via les rêves. Répondre en citant

Ce n'est pas une phobie, mais un choc post-traumatique  Rolling Eyes
Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 21:42 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yanis

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 22:53 (2011)    Sujet du message: Une demande via les rêves. Répondre en citant

Ah d'accord, donc ceux qui ont une phobie n'ont pas spécialement eu de mauvaises expériences avec les rats ou les araignées ?
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 23:18 (2011)    Sujet du message: Une demande via les rêves. Répondre en citant

La réelle phobie a toujours été présente, tandis que le post-traumatique est le résultat d'une bien mauvaise expérience. Une phobie est généralement inexpliquée, comme la peur des ascenseur, la peur des avions, la peur de l'eau, et tu n'as jamais eu une mauvaise expérience avec l'eau, l'avion et l'ascenseur , mais tu en a peur, pour le coq, avant cette mauvaise expérience, avais-tu peur de ce volatil? 
Yanis

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 23:32 (2011)    Sujet du message: Une demande via les rêves. Répondre en citant

Non avant cette mauvaise expérience, je pense que je n'en avais jamais eu peur. Enfin faut dire aussi que je n'avais que six ans. Ca fait 23 ans et je n'ai jamais pu passer outre...
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 23:40 (2011)    Sujet du message: Une demande via les rêves. Répondre en citant

Alors il faudra travailler sur toi afin de te libérer de cette peur panique, car en faite ce sont des peurs paniques fondées sur une mauvaise expérience. 
Yanis

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 00:07 (2011)    Sujet du message: Une demande via les rêves. Répondre en citant

Ce sera un gros travail je pense... :/
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 00:19 (2011)    Sujet du message: Une demande via les rêves. Répondre en citant

Alors imagine la gamine violée a l'âge de 7 ou 8 ans, son appréhention des hommes dans sa vie d'adulte, se faire une vie, avoir une famille..dit toi qu'un coq, ce n'est rien et tu n'en rencontres pas a tout les jours. 
Yanis

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 00:45 (2011)    Sujet du message: Une demande via les rêves. Répondre en citant

euh oui, ce ,'est pas la même chose -_-'
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 01:17 (2011)    Sujet du message: Une demande via les rêves. Répondre en citant

Allez, t'es un homme fier comme un coq Wink 
La Mort
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 04:54 (2011)    Sujet du message: Une demande via les rêves. Répondre en citant

Bin, un peu comme moi qui me suis fais agressée par 2 oies blanches chez Bernier ... tu te souviens que je suis monté dans une échelle a cuire au soleil par 30 degrés parce que les 2 oies m'avaient poursuivie pour s'en prendre a moi ??? Shocked
Je suis restée effrayé par ce volatile par la suite et extrêmement méfiante, car jamais je ne croyais qu'ils pouvaient être agressif et attaquer !!!
Au plaisir,
La Mort
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:06 (2017)    Sujet du message: Une demande via les rêves.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 7 sur 10

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange