forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Hantise - Diabolique
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE WEB -> SERIES TV ACCESSIBLES EN VIDEOS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 17:47 (2011)    Sujet du message: Hantise - Diabolique Répondre en citant

Oui, et  apparemment le nombre de demande d'exorcisme augmente en France, a se demander si ces Démons et ces entités du bas astral ne sont pas en train de livrer l'ultime bataille , celle du bien contre le mal. 
Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 17:47 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
latc59
SGH - VIP

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 17:59 (2011)    Sujet du message: Hantise - Diabolique Répondre en citant

disont aussi que maintenant, c'est peut être plus pris au sérieux, et que aujourd'hui on peut
mieux faire la différence entre quelqu'un de mentalement malade, et quelqu'un qui a réellement
des problèmes de hantises. je pense que ça y contribue.
SGH - VIP

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 18:20 (2011)    Sujet du message: Hantise - Diabolique Répondre en citant

Je sais pas, les possessions ont toujours exister et cela depuis la nuit des temps, le mal a toujours été présent et en conflit avec le bien. Mais je me dis que peut-être qu'aujourd'hui, avec tout ce cercle médiatique entourant les chasseurs de fantômes, la recherche de preuves de l'au delà, des séances de OuiJa et le spiritisme, les gens ouvrent beaucoup plus de porte qu'il y a 50 ou 100 ans, donc le mal prend de la force et s'étend. 
latc59
SGH - VIP

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 18:23 (2011)    Sujet du message: Hantise - Diabolique Répondre en citant

oui, c'est vrai qu'aujourd'hui beaucoup plus de jeunes (ou autres ) joue avec ces jeux dangereux, sans connaissances,
ouvrent des portes qu'ils ne savent pas refermer.
c'est vrai que c'est malheureusement logique ce que tu dit!!
SGH - VIP

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 18:28 (2011)    Sujet du message: Hantise - Diabolique Répondre en citant

Avant, a l'époque de ma mère, on respectaient les morts, et on en avaient peur, maintenant, ce qui est et qui a toujours été quelque chose de purement naturel devient scientifique et paranormal. 
latc59
SGH - VIP

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 18:33 (2011)    Sujet du message: Hantise - Diabolique Répondre en citant

oui, et plus on en parle, plus cela devient mystérieux pour certain,
et ce qui est mystérieux attire les yeux!!
SGH - VIP

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 18:45 (2011)    Sujet du message: Hantise - Diabolique Répondre en citant

Je dirais que c'est ce mystère qui rend les gens insouciants et avide de savoir. 
latc59
SGH - VIP

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 08:52 (2011)    Sujet du message: Hantise - Diabolique Répondre en citant

oui, mais malheureusement, ils ne savent pas le danger qu'ils courent avec ces "jeux".
donc pour eux pas de problèmes, mais c'est tout autre....
si on n'apprend pas un enfant a regarder de chaque côté de la rue avant de traverser,
il traversera sans regarder. il est en danger.
ici, avec toutes ces technique de communication, c'est pareil...
SGH - VIP

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 17:34 (2011)    Sujet du message: Hantise - Diabolique Répondre en citant

C'est exactement ça Latc, je pense que comme l'au delà est inconnu pour nous, il nous faut redoubler de prudence, je ne comprend pas les gens qui se lancent tête baissée dans l'inconnu sans prendre conscience des risques potentiels.
BuBu
SGH - VIP

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 10:30 (2011)    Sujet du message: Hantise - Diabolique Répondre en citant

Merci pour le partage Ange !

Moi aussi j'aurai bien aimé savoir ce qui est devenu de la famille.
En tout cas sacrée histoire Sad
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:04 (2017)    Sujet du message: Hantise - Diabolique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE WEB -> SERIES TV ACCESSIBLES EN VIDEOS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange