forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

au delà
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 813, 14, 15  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE WEB -> CINEMA ET FILMS D'ANIMATIONS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
carrie
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 07:40 (2011)    Sujet du message: au delà Répondre en citant

il est pas dans la liste, j'ai une spooky qui essaye de le telephoné je sais pas si elle l'a chopé, je vais voir
on habite pas loin l'une de l'autre et on se voit tout les jours elle va me dire surement dans la journée Mr. Green
MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 07:40 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
latc59
SGH - VIP

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 08:43 (2011)    Sujet du message: au delà Répondre en citant

latc59 a écrit:
allé!!!! même si il sont encore au ciné? c'est géniale ça!! Okay

je retire ce que j'ai dit alors!!!
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 13:19 (2011)    Sujet du message: au delà Répondre en citant

t'as vu Carie ca y est du t'y mets!!!!!!!!
bienvenue dans la team du téléphone!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mr. Green
SGH - VIP

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 17:28 (2011)    Sujet du message: au delà Répondre en citant

Mr. Green c'est pas moi qui le fait

sinon je veux bien que tu me telephone Mr. Green
MSN
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 03:57 (2011)    Sujet du message: au delà Répondre en citant

Bon, mes Louloutte, je viens de terminer le film Au delà, je dois vous faire part de mes états d'âme, je suis déçue a un point tel que j'ai l'impression d'avoir perdue 2 hrs de mon temps. ( C'était tellement long et nul que j'ai eu l'impression qu'il a duré 6 hrs ) Ce film avait un certain potentiel au départ, mais il s'est vite enlisé dans une platitude sans fin.

Aucune morale a cette histoire, aucun lien entre les personnages, aucune affection développée pour un personnage, pour moi, ce n'est pas le film que j'attendais , ce fût une grande déception Rolling Eyes
carrie
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 08:15 (2011)    Sujet du message: au delà Répondre en citant

rooo serieux ange  Question Question Question

bon ben avis mitigé alors parce que lat le trouvait bien
faut que je le voit
MSN
jojoorban
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 08:57 (2011)    Sujet du message: au delà Répondre en citant

supprimé : je quitte le forum 

Dernière édition par jojoorban le Mar 15 Fév - 04:43 (2011); édité 1 fois
latc59
SGH - VIP

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 10:55 (2011)    Sujet du message: au delà Répondre en citant

Ange Déchu a écrit:
Bon, mes Louloutte, je viens de terminer le film Au delà, je dois vous faire part de mes états d'âme, je suis déçue a un point tel que j'ai l'impression d'avoir perdue 2 hrs de mon temps. ( C'était tellement long et nul que j'ai eu l'impression qu'il a duré 6 hrs ) Ce film avait un certain potentiel au départ, mais il s'est vite enlisé dans une platitude sans fin.
Aucune morale a cette histoire, aucun lien entre les personnages, aucune affection développée pour un personnage, pour moi, ce n'est pas le film que j'attendais , ce fût une grande déception Rolling Eyes

ben c'est vrai qu'il ne faut pas s'attendre à de l'action, je l'avais bien marqué au début.

et c'est vrai aussi que c'est vite baclé a la fin.
mais le reste, moi j'ai bien aimé. la vie de cet homme médium reflète je pense ce que d'autres
personnes comme lui peuvent vivre. et ce jeune enfant qui perd son frère, il ressent ce vide l'envahir.
et le questionnement de cette femme sur ce qu'elle à vécu. moi j'ai trouvé ça très réaliste, et proche de la vérité.

mais heureusement qu'il y a des goûts et des couleurs pour chacun!! Mr. Green
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 11:48 (2011)    Sujet du message: au delà Répondre en citant

oui après pour ma part j'étais prévenu par Lact que ce n'était pas un film daction....
Je l'ai donc regardé en profondeur même si je me suis endormie devant la premiere fois... Mr. Green
Il m'a quand même parlé voire bouleversé...
POur ma part c''est surtout le petit garcon qui ma bouleversé...
J'ai un frère jumeau....Je me suis donc identifié...
Et pis je pense aussi que cest une bonne base de reflexion pour des gens qui ne se sont jamais posé de questions.... Wink
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 13:10 (2011)    Sujet du message: au delà Répondre en citant

alors ma beloute tu peux me le telephoné?  Mr. Green
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:59 (2017)    Sujet du message: au delà

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE WEB -> CINEMA ET FILMS D'ANIMATIONS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 813, 14, 15  >
Page 7 sur 15

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange