forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Mon vécu dans une maison
Aller à la page: 1, 2, 310, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
menovicienne
Nouveau membre

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 14:12 (2011)    Sujet du message: Mon vécu dans une maison Répondre en citant

Bonjour, je vais vous raconter ce qu'il s'est passer il y a 2 ans, en rentrant chez mon ex compagnon. 
Tout d'abord, alors que l'on était dehors devant la maison, en regardant l'intérieur, on pouvais y voir une lumière!
Il devais être 2h du matin environ! Tout le monde dormer dans la maison, donc sa nous a parue bizarre qu'il y est de la lumière!
Nous sommes donc monter pour voir, et en arrivant dans la pièce, aucune lumière n'était allumer! 
Bon...Puis on décide donc d'aller se coucher! Arriver au lit, on commence à entendre de la vaisselle se briser au sol!
On se lève donc pour aller voir et la...RIEN! On se recouche tranquillement...La on commence à entendre marcher dans le couloir, comme des aller retour!
On ouvre la porte, toujours rien! On commencer sérieusement a avoir peur! Bon on ferme la porte à clé par peur, on arrive enfin a s'endormir!
Seulement le lendemain en se réveillant, la porte de la chambre était grande ouverte. Je vous raconte pas la peur que l'on a eu!
Mais c'est pas tout, un autre soir (chez moi), alors que nous mangions en famille, personne à l'étage, des bruit de pas se laisser trainer sur le plancher!
Et encore un autre soir, mes parent qui était inviter chez des amis du village m'envoye chez moi chercher une bouteille, personne dans la maison, je suis donc dans la cuisine entrain de chercher la bouteille, et la, la lumière se coupe brutalement, j'essaye d'allumer un autre intérrupteur, sa marche, donc sa na pas dijoncter...La lumière se rallume, je part le plus vite possible en courant tellement j'ai eu peur!
Depuis ce jour, je ne peut plus rester seule, sa m'a comme on dirais traumatisé.

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 14:12 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
latc59
SGH - VIP

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 14:30 (2011)    Sujet du message: Mon vécu dans une maison Répondre en citant

merci pour le partage menovicienne!!

personnellement, moi aussi je ne serais pas très rassuré d'être témoin de ce genre de phénomènes!!
ici, on conseille surtout la prière de protection, une prière quotidienne à ton ange gardien pour te protéger.
quel est la dernière chose qui soit arrivé chez toi? il y a combien de temps?
a part les phénomènes que tu cites ci-dessus, as tu déjà eu des ressentis, ressent tu parfois un présence,
quelque chose ou quelqu'un qui te surveille, un froid anormal....??
Nouveau membre

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 15:01 (2011)    Sujet du message: Mon vécu dans une maison Répondre en citant

Alors, la dernière chose qu'il me soit arriver c'était le 20 juin 2009 à l'anniversaire de mon père, J'était enceinte de 6 mois, et 1 an avant mes parents ont perdu leur meilleur ami, ils était très proche. j'étais également très proche de lui, tout les jours j'allais le voir, je n'ai pas pu lui dire au revoir, donc le soir de l'anniversaire de mon père, on était tout autour de la table, on devais être une bonne 20ene, la lumière principale c'est mise à clignoter sans raison! Je me suis dit dans ma tête "Ah non, sa va pas recommencer", je me suis donc éloigner de la table, et elle a brusquement arrêter de clignoter! Je n'ai pas compris pourquoi! Je suis donc revenu à ma place, et sa a recommencer! puis sa c'est arrêter! Bon, on a continuer la soirée tranquillement, jusqu'au moment ou ils sont tous monter dans la chambre de mon frère, ou je me suis retrouver toute seule en bas, j'avais peur étant donner ce qu'il m'etait arriver!
Je debarrasser la table, puis j'ai ressentit comme un espèce de courant d'air, j'ai vérifier si cela ne pouvais pas provenir d'une fenêtre mal fermer ou d'une porte mais non, tout était bien fermer. Depuis que nous sommes arriver dans la maison, en 1995, il y a pas mal de choses qui se sont passer! Un soir alors que ma mère regarder la télé (a l'époque on devais être en 1999) mon père parter la semaine en déplacement on se retrouver donc seule! Ma mère qui est super réceptive me dit "Y'a quelqu'un la" je lui demande comment sa, "Elle me dit "Y'a quelqu'un avec nous, je le sens, j'ai froid" et elle rajoute "Je crois même qu'il est juste a coter de moi"...!
Nouveau membre

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 15:14 (2011)    Sujet du message: Mon vécu dans une maison Répondre en citant

Il y a aussi pareil en 2009, avec mon ex compagnon, lui travailler de nuit, je me retrouver donc toute seule le soir dans l'appartement! De 18h30 a 3h du matin! Déjà, dans l'appartement, il fesait toujours froid, malgré que le chauffage soit mis au maximum! Alors première chose qui m'est arriver là bas, c'était la porte d'entrée qui s'ouvrais toute seule! Des fois sa pouvais aller jusqu'a 20 fois en une soirée! Puis il y avais une chaise contre un mur, a chaque fois que je parter au toilette, la chaise était espacer du mur de environ 30 centimètres! Bon je le remet contre le mur, jusqu'au moment ou j'ai vu de mes propre yeux la chaise bouger toute seule pour se remettre a 30 centimètre du mur! Je peux vous dire que j'ai eu froid dans le dos. J'ai eu tellement peur que j'ai appeller mon ex a son boulot pour lui demander de rentrer qu'il se passer des choses pas normal. Bon bien entendu il n'est pas venu! Quand il est rentrer, je lui est expliquer ce qu'il c'etait passer! Il me dit c'est bizarre, avant que tu emmenage avec moi, il n'y a jamais rien eu. Il ne me croyer pas jusqu'a ce fameux jours! Son seule jour de repos, on regarder la télé! La porte d'entrée s'est donc ouverte! Il ma regarder l'aire de dire! Ah oui bah je devrais peut etre te croire! Il est partie la refermer "à clé" ...Plus tard dans la soirée, il part au toilette, il revien comme pétrifier! Je lui dit qu'est ce qui se passe, il me dit je suis pas sur j'ai peut etre rever mais j'ai vu un truc! quelque semaine plus tard, j'apprener que j'etait enceinte! Les phénomènes on continuer tout au long de ma grossesse! Une fois la petite née, tout s'est arrêter!
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 15:50 (2011)    Sujet du message: Mon vécu dans une maison Répondre en citant

Étranges histoires quand même que tu as vécu là, mais tu avais quel âge lors de tout ces phénomènes? 
menovicienne
Nouveau membre

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 16:13 (2011)    Sujet du message: Mon vécu dans une maison Répondre en citant

sa c'est passer entre mes 12 et mes 21 ans! Oui, ce sont des choses que je ne pourrais jamais oublier! Mais le pire sa à quand même était dans la maison! Il me semble qu'il y avait une personne agées qui vivais dans cette maison! Elle est décéder! Personnellement je pense qu'elle pourrais hanter les lieux où elle a vécue toute sa vie!
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 16:20 (2011)    Sujet du message: Mon vécu dans une maison Répondre en citant

Mais si tel est le cas, je ne vois pas le lien avec ton enfant.

Habituellement lorsque des manifestations se produisent qu'en la présence d'un ado c'est un Poltergiest , et souvent ces manifestations s'arrêtent aussi vite qu'ils ont commencés.
menovicienne
Nouveau membre

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 16:26 (2011)    Sujet du message: Mon vécu dans une maison Répondre en citant

C'est peut être en rapport au scéances de spiritisme que je fesais quand j'était plus jeune! Je devais avoir quoi à peine 13 ou 14 ans, avec des copine on se rejoingner pour appeler les esprits! On as du faire sa 2 ou 3 fois dans une cave puis on as tout stopper!
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 16:28 (2011)    Sujet du message: Mon vécu dans une maison Répondre en citant

Ah ben voilà, tout s'explique, si c'est le cas, tu es peut-être seulement en période de répit car ces entités n'abandonnent pas aussi facilement. 
menovicienne
Nouveau membre

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 16:32 (2011)    Sujet du message: Mon vécu dans une maison Répondre en citant

Pour le moment, il ne se passe plus rien! Sa me rassure un peu, mais j'ai toujours la peur que sa recommence! Mais, tu crois que sa peut-être une entité qui pourrait me suivre depuis tout ce temps depuis les séances de spiritisme?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:46 (2017)    Sujet du message: Mon vécu dans une maison

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 310, 11, 12  >
Page 1 sur 12

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange