forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Mon vécu dans une maison
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 10, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 16:38 (2011)    Sujet du message: Mon vécu dans une maison Répondre en citant

Tu ne serais pas la première ma belle Sad Tu vois, lors de ces séances, vous avez ouvert une porte, vous lui avez donner accès a votre monde, dans l'au delà, le temps n'existe pas, le temps, c'est une mesure terrestre, donc ces entités peuvent être très patientes et mettre plusieurs années avant de refaire surface.

Peut-être qu'il ne reviendra pas, rien n'est certain, mais comme tu dis, tu  vivais des trucs chez toi, puis chez ton ex copain, ces phénomènes semblaient te suivre ou tu allais.

Mais avant d'aller plus loin, est-ce que tu sentais ces manifestations agressives ou juste pour attirer l'attention?
Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 16:38 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
latc59
SGH - VIP

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 17:29 (2011)    Sujet du message: Mon vécu dans une maison Répondre en citant

et ba voilà!!!! encore un cas après du spiritisme....
ça pourrait vraiment venir de là....
comme tu le dis ange, il ne faut pas se fier au temps qui s'écoule entre les scéances de spiritisme
ou autre, et le temps où se produisent les phénomènes....
et d'où peut être aussi les photos...
comment se passées et se terminées les scéances?
Nouveau membre

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 17:35 (2011)    Sujet du message: Mon vécu dans une maison Répondre en citant

Non, ce n'était pas agressive du tout, je pense que c'est juste pour attirer l'attention! Bah les séances on as jamais rien entendu, rien vu! Après je ne sais pas s'ils peuvent se manifester bien plus tard après les séances!
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 17:36 (2011)    Sujet du message: Mon vécu dans une maison Répondre en citant

oui, ils le peuvent, tant que la porte fû ouverte....
Nouveau membre

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 17:36 (2011)    Sujet du message: Mon vécu dans une maison Répondre en citant

Alors je pense que c'est ses séances qui ont tout provoquer.
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 17:39 (2011)    Sujet du message: Mon vécu dans une maison Répondre en citant

Je posais la question, car j'ai regardée une émission lundi soir qui s'appelle : Fantômes chez les stars, ce sont des stars d'Hollywood comme Johann Collins, Alice Cooper et bien d'autres qui dévoilent leurs expériences paranormales, et l'une d'entre elle racontait qu'elle vivait des manifestations chez elle, elle voyait une ombre du coin de l'oeil durant quelques années, sentait une présence, puis a la naissance de son dernier enfant tout s'est estompé, elle est convaincue que c'est son futur enfant a naître qui manifestait sa présence bien avant sa naissance.

Je vais tenter de trouver la vidéo.
latc59
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 17:41 (2011)    Sujet du message: Mon vécu dans une maison Répondre en citant

ben savoir c'est peut être possible aussi, je ne sais pas.
maintenant, on ne peut pas affirmer non plus à 100% l'origine de ses phénomènes...
mais si il y a eu des scéances de spiritisme auparavant, il y a de grande chance que se soit ça...
Nouveau membre

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 17:44 (2011)    Sujet du message: Mon vécu dans une maison Répondre en citant

Je sais que ma tante en fesait souvent des séances comme sa chez elle! Au départ, des entité se magnifester mais ce n'était pas méchant, puis au fil du temps, sa commencer à devenir de plus en plus méchant, elle retrouver sa maison sans dessus dessous, jusqu'au jours ou sa s'attaquer a ses enfant! Elle a du appeler un pretre pour faire exorsiser la maison!
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 17:46 (2011)    Sujet du message: Mon vécu dans une maison Répondre en citant

voilà le pourquoi c'est extremement dangereux!!

il se peux aussi que ce soit de méchantes entités, mais qui sont doux comme des agneaux au départ,
pour mieux surprendre la victime!! ils sont sournois, vicieux...
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 17:49 (2011)    Sujet du message: Mon vécu dans une maison Répondre en citant

Oui, au tout début, ils ne sont pas agressifs, ils essaient de gagner ta confiance, mais plus tard...tu vois leur vrai personnalité et ils  te montrent bien leurs intentions. 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:37 (2017)    Sujet du message: Mon vécu dans une maison

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 10, 11, 12  >
Page 2 sur 12

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange