forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Mon vécu dans une maison
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 10, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Belou
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 23:34 (2011)    Sujet du message: Mon vécu dans une maison Répondre en citant

alors continue de te poser des questions alors!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mr. Green

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 23:34 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 00:06 (2011)    Sujet du message: Mon vécu dans une maison Répondre en citant

T'inquiète, ce n'est qu'un début Wink

Je sais pas pourquoi, mais plus le temps passe, plus je me questionne.

Tient, pour la peine, tu en veut une autre?

Nous avons chacun notre Guide, notre protecteur, notre Gardien, ils nous ont choisis depuis le tout début, ils nous ont aidé a préparer notre présente incarnation et ils nous accompagnent tout au long de celle-ci, mais qu'arrive-t-il lorsqu'on décide de se réincarné a nouveau? Je m'explique: Après ma mort, je serai toujours accompagnée de mon équipe, Guide protecteurs Gardien, ils vont m'accompagner pour faire mon bilan et tout et tout, mais après leurs missions accomplie, ils vont nous quitter? On aura un nouveau Guide, Gardien, Protecteur pour nous aider a préparer notre prochaine incarnation...allons nous revoir cet ancien Guide?

Toutes ces questions m'épuisent Rolling Eyes
latc59
SGH - VIP

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 10:08 (2011)    Sujet du message: Mon vécu dans une maison Répondre en citant

Ange Déchu a écrit:
Alors, voilà mon autre réflexion.
Si on part du principe que l'on se réincarne dans le but de s'améliorer, dans le but de s'épurer, de devenir esprit de lumière, que Dieu est un esprit de lumière, lorsqu'on aura atteint le sommet, lorsqu'on aura plus ce besoin de se réincarner car nous serons épurés, quel sera la différence entre nous esprit de lumière épuré et Dieu?

peut être que le dieu est le créateur de tout ça, donc le chef, donc au dessus.

le sage de la réincarnation.
SGH - VIP

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 10:11 (2011)    Sujet du message: Mon vécu dans une maison Répondre en citant

Ange Déchu a écrit:

Après ma mort, je serai toujours accompagnée de mon équipe, Guide protecteurs Gardien, ils vont m'accompagner pour faire mon bilan et tout et tout, mais après leurs missions accomplie, ils vont nous quitter? On aura un nouveau Guide, Gardien, Protecteur pour nous aider a préparer notre prochaine incarnation...allons nous revoir cet ancien Guide?

peut être que nous le connaitrons mieux, voir même le revoir, lorsque nous serons assez épuré pour ne plus devoir nous
réincarner, et donc devenir nous même des guides. peut être qu'il y a des spécialités de guides, ex : un pour les problème d'amour de soi, l'autre pour l'amour de l'autre....
SGH - VIP

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 13:02 (2011)    Sujet du message: Mon vécu dans une maison Répondre en citant

Nous vivons ensemble par affinités....
Nous nous incarnons par amour d'où les âmes soeurs....
Je pense que chacun a ses anges en fonction de ses besoins...
Ainsi je pense que nous devons changer d'anges en fonction de notre évolution spirituelle...
Que vu que nous évoluons, nos besoins aussi et notre protection aussi..
Et pis tout ceci se passe en fonction de nos rencontres aussi dans nos vies...
Je pense donc que nous pouvons changer d'anges au fil de nos vies Wink
SGH - VIP

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 16:29 (2011)    Sujet du message: Mon vécu dans une maison Répondre en citant

Ben oui ma Beloutte, on ne conserve pas nos Anges et Guide, ca c'est clair, mais je me demande quand ce fait le départ  de notre équiipe et quand arrive l'autre, ça se passe a quel moment...
Belou
SGH - VIP

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 16:21 (2011)    Sujet du message: Mon vécu dans une maison Répondre en citant

je pense que ca doit se passer lors de la préparation de ta nouvelle vie...Quand tu es dans l'au delà...
ca me paraît plus "logique" si je peux dire ca comme ca car les autres anges ont fini leur boulot, nous on passe à un autre stade d'évolution ce qui appelle de nouveaux anges..... Wink
SGH - VIP

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 16:35 (2011)    Sujet du message: Mon vécu dans une maison Répondre en citant

Je trouve cela lourd ce perpétuel questionnement, ça n'arrête pas, ça fait parti de moi ce besoin de savoir Sad
Belou
SGH - VIP

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 22:46 (2011)    Sujet du message: Mon vécu dans une maison Répondre en citant

ce n'est pas lourd car les questions te permettent de te remettre en question et d'avancer tout en reconsidérant tes croyances...
ca te permet ainsi de revoir ton point de vue et de ne pas t'enfermer dans un bulle et de ne pas en sortir....
Je pense que cest qqch de très sain de se poser des questions Wink
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 03:20 (2011)    Sujet du message: Mon vécu dans une maison Répondre en citant

Alors je continue Wink 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:41 (2017)    Sujet du message: Mon vécu dans une maison

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 10, 11, 12  >
Page 11 sur 12

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange