forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Mon vécu dans une maison
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 10, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 19:08 (2011)    Sujet du message: Mon vécu dans une maison Répondre en citant

Toutes ces réponses sont bonnes lol

Pour ce qui est de la protection qu'elle peut s'attendre de ses protecteurs, cela dépend de ses intentions, tu sais, ils connaissent nos intentions, nos pensées donc si ses protecteurs savent que la dame n'avait que de bonnes intentions, elle aura du soutient, dans le cas contraire, elle devra assumer ( Ce n'est que mon avis ) . Pour les entités appelés par la dame, tu n'as pas que des entités du bas astral qui se pointent lors de séances, tu as des trompeurs, des farceurs, eux, ils aiment bien taquiner, se faire passé pour quelqu'un d'autres, tu as les confus, confus sans être mauvais pour autant, tu as bien entendu le mal  sous toutes ses formes....
Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 19:08 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Belou
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 19:12 (2011)    Sujet du message: Mon vécu dans une maison Répondre en citant

oui je comprend cette notion d'intention car je pense comme toi...
si ce sont des esprits trompeurs je ne pense pas qu'ils vont la suivre jusqu'à l'au delà....
ils vont chercher une autre victime
ils sont plus dans la facilité et la rapidité....
yen a tellement qui font mumuse....
ils ont qu'à choisir!
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 19:21 (2011)    Sujet du message: Mon vécu dans une maison Répondre en citant

L'au delà c'est vaste, l'au delà c'est pas la lumière, l'au delà c'est l'autre côté, le bas astral est dans l'au delà...et lorsqu'on est dans l'au delà, on ne peut aller plus haut que nos sphères énergétiques nous le permettent, mais on peut descendre...donc la possibilité qu'ils se rencontrent est grande. 
Belou
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 19:44 (2011)    Sujet du message: Mon vécu dans une maison Répondre en citant

ouais c'est pas faux ca......
SGH - VIP

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 21:09 (2011)    Sujet du message: Mon vécu dans une maison Répondre en citant

Ange Déchu a écrit:
J'étais en train a l'instant de me poser une question. On suppose qu'une dame fait régulièrement des appels d'esprits via le Ouija ou autre, et que cette dame meurt...d'une maladie ou d'un accident, les esprits appelés, ceux a qui elle a ouvert la porte, est-ce qu'ils demeurent sur place ou la poursuivent dans l'au delà? 

c'est une bonne reflexion ça......... Rolling Eyes
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 21:11 (2011)    Sujet du message: Mon vécu dans une maison Répondre en citant

Si tu savais combien je peux en avoir....je suis en perpétuel questionnement, tu en veux une autre?  Mr. Green
latc59
SGH - VIP

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 12:32 (2011)    Sujet du message: Mon vécu dans une maison Répondre en citant

oui, si tu le veux bien!!
j'aime la reflexion, même si je ne trouve pas de solution!!
j'aime reflechir sur des problèmes, poser le pour le contre,
faire des hyppothèses, même si ça ne rapporte pas la solution.
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 16:50 (2011)    Sujet du message: Mon vécu dans une maison Répondre en citant

Alors, voilà mon autre réflexion.

Si on part du principe que l'on se réincarne dans le but de s'améliorer, dans le but de s'épurer, de devenir esprit de lumière, que Dieu est un esprit de lumière, lorsqu'on aura atteint le sommet, lorsqu'on aura plus ce besoin de se réincarner car nous serons épurés, quel sera la différence entre nous esprit de lumière épuré et Dieu?
Belou
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 19:43 (2011)    Sujet du message: Mon vécu dans une maison Répondre en citant

alors pour ma part je dirais que nous faisons d'un même ensemble qui est l'énergie du cosmos...
toi, moi, Latc, tout le monde, nous ne sommes qu'énergie que nous transmettons aux autres par notre aura....
et nous faisons parti d'un grand ensemble......
nous ne formons qu'un....
on pourrait donc se dire que même en tant qu'humain, nous faisons déjà parti de Dieu....si je peux dire....(car je ne crois pas en ce terme mais en l'être suprême mais cest pareil...)
Il fait parti de nous et nous faisons parti de lui...de la même énergie.....
c'est une énergie divine qui nous illumine déjà...
mpais bon ce n'est qu'une pensée.... Wink
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 19:53 (2011)    Sujet du message: Mon vécu dans une maison Répondre en citant

Je suis tout a fait d'accord avec ce que tu dis, mais si d'une incarnation a l'autre a chaque fois qu'on se retrouve en astral nous conservons tout nos souvenirs, on a beau avoir la même énergie, mais on ne se fusionnent pas, nous conservons notre identité, chaque entité est unique. 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:07 (2017)    Sujet du message: Mon vécu dans une maison

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 10, 11, 12  >
Page 9 sur 12

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange