forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Un peu d'humour communautaire... belge
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE WEB -> VIDEOS D'HUMOUR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Selys
Nouveau membre

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 15:39 (2011)    Sujet du message: Un peu d'humour communautaire... belge Répondre en citant

Un américain, un flamand et un wallon sont en train de discuter au comptoir d'un café. Le flamand et l'américain vantent les richesses de leurs pays, tandis que le wallon ne dit pas un mot.

L'américain, sûr d'être le plus riche, boit son whisky cul-sec, lance le verre vide en l'air et l'éclate en tirant dessus avec le colt qu'il garde en permanence sur lui.

"Nous les américains, nous avons tellement de dollars qu'on peut se permettre de ne pas boire deux fois dans le même verre !"

Mais le flamand, lui, est persuadé d'être encore mieux nanti que l'américain. Il boit sa Westmael cul sec, lance le verre en l'air, et l'éclate avec le colt de l'américain

"Nous les flamands, on a beaucoup d'argent, beaucoup de travail à donner, beaucoup d'usines à la pointe de la technologie ! Nous aussi, on peut se permettre de ne pas boire deux fois dans le même verre !"

Le wallon, lui, ne dit toujours rien. Il boit tranquillement sa Jupiler. Son verre vide, il prend le colt de l'américain et descend le flamand d'une balle dans la tête. Puis il commande une deuxième bière.

L'américain, horrifié, lui demande pourquoi il a tué ce pauvre homme de sang froid...

"Oh ben c'est simple : ici en Belgique on a tellement de flamands qu'on peut se permettre de ne pas boire deux verres en compagnie du même"
Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 15:39 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Belou
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 10:18 (2011)    Sujet du message: Un peu d'humour communautaire... belge Répondre en citant

ouhhhhhhhhhhh humour noir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Confused Confused Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Nouveau membre

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 12:22 (2011)    Sujet du message: Un peu d'humour communautaire... belge Répondre en citant

Elle est méchante, j'avoue    Mais de circonstance malheureusement...

Tout cela est bien dommage... Une guerre politique, pas de citoyens. Entre nous, on s'entend bien. On en rit Smile
Belou
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 18:28 (2011)    Sujet du message: Un peu d'humour communautaire... belge Répondre en citant

bah de toute facon comme on dit "vaut mieux en rire........."
alors il est vrai qu'on essaye de vous scinder en deux clans qui ne peuvent pas se blairer...mais vous restez des voisins, des amis, des collègues......
c'est fou quand même cette situation....... Rolling Eyes
Nouveau membre

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 14:45 (2011)    Sujet du message: Un peu d'humour communautaire... belge Répondre en citant

¨Pas mal Razz
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 05:39 (2011)    Sujet du message: Un peu d'humour communautaire... belge Répondre en citant

Belou a écrit:
ouhhhhhhhhhhh humour noir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Confused Confused Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

humour noir! peut-être mais tellement vrai ARFFF ptdr. Tu sais ce que Selys à marqué n'est pas méchant mais moi ce que je vais dire va sûrement l'être!!! Je ne suis pas raciste loin de là. Mais pour le moment je le deviendrai bien et de plus sur des gens de mon pays. Notre gouvernement part en couille!! Nous avons un roi qui n'en a pas!!! (des couilles) et puis je ne sais pas ce qu'il fout là lui!! (encaisser peut-être notre pognon et faire jolie) Nos ministres sont des faux culs et nous citoyens nous payons des taxes et des taxes pour combler les retombés de leur conneries. De plus et là je vais être encore plus méchante!! Notre pays accepte des rèfugiers politiques (je n'y vois pas d'inconvénients) si nous pouvons les aider pas de problème. Mais de là à les loger, les nourrir et les PAYER. Pendant que des pauvres belges triment comme des fou où même sont à la rue sans toits!! Ca ça me répugne et je dois avouer que pour le moment avec leur connerie je ne suis pas fière d'être belge Mad  DSL c'était le coup de gueule du jour
carrie
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 08:07 (2011)    Sujet du message: Un peu d'humour communautaire... belge Répondre en citant

et bien je te rassure le roi belge et notre nain de president peuvent se serrer la main  Mr. Green
MSN
orbe
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 08:11 (2011)    Sujet du message: Un peu d'humour communautaire... belge Répondre en citant

MDR trop fort le "nain" c'est vrai que quand on vois sa femme qui est deux fois plus grande que lui Okay
carrie
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 08:59 (2011)    Sujet du message: Un peu d'humour communautaire... belge Répondre en citant

ouai 1m69 qu'il fait un grand homme pour la france 
MSN
Belou
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 11:59 (2011)    Sujet du message: Un peu d'humour communautaire... belge Répondre en citant

carrie a écrit:

et bien je te rassure le roi belge et notre nain de president peuvent se serrer la main  Mr. Green
alors j'ai envie de te dire exactement ca....
POur ORbe je comprend ta lassitude....
Vous êtes au bord de la guerre civile et je comprend ton énervement...
courage ma belle.... Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:25 (2017)    Sujet du message: Un peu d'humour communautaire... belge

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE WEB -> VIDEOS D'HUMOUR Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange