forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Photo assez troublante
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> PHOTOS PRISES PAR NOS MEMBRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
orbe
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 16:49 (2011)    Sujet du message: Photo assez troublante Répondre en citant

Bonjour,

J'ai un ami qui m'a fait parvenir une photo assez troublante!!! Troublante, car dans les conditions dont elle a été prise, ça n'explique en rien l'image qui apparaît. Je plante le décor. Pendant la nuit mister a voulut assouvir un cht'it besoin naturel et pour ne pas réveiller son compagnon, il a voulut prendre son gsm pour s'éclairer à l'aide de son écran. En tâtonnant pour le trouver il a appuyé sur le bouton qui enclenche le mode photo et..... sans le faire exprès il à prit une photo devant lui. Il faut savoir qu'il n'y a pas de luminosité qui émane de sa chambre où d'un tout autre endroit, qu'il faisait nuit noir et que ce genre de gsm ne comporte pas de flash. Si quelqu'un peut analyser cette prise ce serait sympa. En tout cas j'attends vos impressions. Bien à vous ORBE

Maintenant si vous voulez je la mets en taille réelle vous avez cas me le demandé. Je trouve qu'on voit mieux en tout cas j'attends vos réactions et peut-être vos explications. Merci
Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 16:49 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
latc59
SGH - VIP

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 17:32 (2011)    Sujet du message: Photo assez troublante Répondre en citant

alors là orbe... je ne sais pas!!!

je n'est jamais vu de photo comme celle là!!

on dirait des méduses dans une eau bleue!!

attendons les autres commentaires....
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 17:33 (2011)    Sujet du message: Photo assez troublante Répondre en citant

Bizarre photo, on pourrait penser a ses doigts devant l'objectif, mais non, ce n'est pas ça, je ne sais pas quoi en penser  Shocked
latc59
SGH - VIP

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 17:38 (2011)    Sujet du message: Photo assez troublante Répondre en citant

j'ai fait un peu les contours (comme je pouvais !! lol!!) en rouge.
SGH - VIP

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 17:40 (2011)    Sujet du message: Photo assez troublante Répondre en citant

je ne sais pas si ça peut aider!!

mais je crois voir un visage en haut... est-ce que c'est réellement un visage,
ou est-ce juste une paraléidolie (lol!! ché toujours pas l'écrire ce mot!!)??
je ne sais pas!!
SGH - VIP

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 17:41 (2011)    Sujet du message: Photo assez troublante Répondre en citant

paréidolie, voilà, merci google!!
SGH - VIP

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 18:01 (2011)    Sujet du message: Photo assez troublante Répondre en citant

WaoW, vu sous ces angle, ça donne la chair de poule  Shocked
latc59
SGH - VIP

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 18:02 (2011)    Sujet du message: Photo assez troublante Répondre en citant

ben si vraiment ce sont des entités, ben ça fait du monde au balcon tout ça!!
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 18:12 (2011)    Sujet du message: Photo assez troublante Répondre en citant

Merci pour vos commentaire et merci pour les contours mdr c'est vraiment gentil. En tout cas moi j'ai quelque chose qui pourrait faire penser à quelque chose et que mon ami à interpréter de la même façon que moi. Regardez... Faut vous dire que je n'ai aucune expérience dans ce domaine donc je peux être à côté de la plaque lol.

Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 18:15 (2011)    Sujet du message: Photo assez troublante Répondre en citant

Et c'est quoi? 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:44 (2017)    Sujet du message: Photo assez troublante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> PHOTOS PRISES PAR NOS MEMBRES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 1 sur 8

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange