forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Photo assez troublante
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> PHOTOS PRISES PAR NOS MEMBRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
latc59
SGH - VIP

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 18:36 (2011)    Sujet du message: Photo assez troublante Répondre en citant

lol ouais, c'est quoi dit nous?

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 18:36 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
orbe
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 19:55 (2011)    Sujet du message: Photo assez troublante Répondre en citant

Désolé j'ai oublié de mettre les contours  mdr Embarassed Mr. Green

Voilà c'est fait hihi désolée
latc59
SGH - VIP

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 08:49 (2011)    Sujet du message: Photo assez troublante Répondre en citant

ben en fait, on peut voir ce que l'on veut. c'est notre cerveau qui interprète l'image.
chaque cerveau est différent, on peut avoir un avis différent.
perso, je ne sais pas trop quoi penser de cette photo.
je n'en avais jamais vu une pareil...
je ne sais pas.
il serait bien que dam's ou mina la regarde de plus près!! Okay
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 09:11 (2011)    Sujet du message: Photo assez troublante Répondre en citant

oui c'est vrai je vais lui demander. Mon ami vient de filtrer la photo et vient devient à la même conclusion que toi sur la photo où tu m'as fait les contours je vais la mettre aussi faire les contours!! 
latc59
SGH - VIP

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 09:36 (2011)    Sujet du message: Photo assez troublante Répondre en citant

ben disont qu'il y a bien différentes formes sur cette photo, mais te dire ce que c'est...

au fait, ton ami, lorsqu'il a pris la photo, ressentait il quelque chose?
ou y a t'il déjà eu des phénomènes inexpliqués chez lui?
Membre SGH

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 11:34 (2011)    Sujet du message: Photo assez troublante Répondre en citant

voila je suis la personne qui a pris la photo en fait j'explique le contexte dans lequel j'etais. En fait je n'etais pas très bien ce soir la car ma mère etant décédé ce n'est pas facile pour moi, même si cela fais depuis 2003. Elle etait tout pour moi. Avant d'allé me couché j'ai penser que j'aimerais un signe que de la ou elle est elle veille sur moi et lorsque je me suis reveillé comme orbe a expliqué j'ai pris cette photo devant moi. Ne sachant l'expliqué je lui en ai parlé et elle a décidé de mettre la photo sur ce forum. J'ai deja vecu des choses très etrange lorsque j'habitais dans mon autre habitation chose qui ont disparu, problème de tuyauterie qui comme par miracle se réparais, pour mettre un peu le contexte j'habitais dans un camping résidentielle a hotton un jour au soir nous devions prendre notre douche et impossible d'ouvrir le robinet il etais comme celler, mon copagnon me dit alors on va allé prendre notre douche chez ma mere qui hatibait non loin de la, le lendemain matin il du partir a bruxelle avec un amis pour un déménagement donc je resta seul, lorsque je me suis reveillé j'ai commencer a faire le ménage tout en chantant sur de la musique, j'ai alors pendant un blanc dans celle si entendu couler de l'eau je me suis d'abord demandé d'ou cela pouvais venir je suis alors sorti en pensant que c'etais un tuyaux de dehors qui avais eclaté mais non ce n'etais pas cela, je suis alors rentrer j'ai couper la musique et j'ai alors entendu que ca venais de la salle de bain j'y suis alors allé j'ai vu que la douche coulais bizarre vu que je jours avant cela ne marchais pas j'ai couper sans effort le robinet, quelques minute plus tard rebelotte ca recoulais de nouveau, j'ai alors commencer a stresser je me suis alors assis dans le canapé et j'ai allumé la télé. Peu apres celle ci c'est alors teinte subitement je suis alors parti de peur chez ma belle mere qui n'etais pas la lorsque je suis rentré tétanisé biensur je me suis assis dans le canapé et n'ai plus bouger jusqu'a ce que mon copagnon arrive je lui en ai parlé et il m'as presque pris pour un fou, par la suite je me sentais souvent observer mais sans plus alors nous avons déménager ici et jusqu'a il y a 1mois tout allais bien du moins avant  cette photo mais maintenat  je me sent bizarre, pas tout le temps car lorsque mon copagnon est pres de moi il ne se passe rien, mais lorsque je suis seul surtout en soirée il y a des choses etrange comme l'image de la télé qui deviens bizarre comme si elle bougeais de haut en bas avec deux ligne dedans, ou des bruits dans le semblan de grenier que j'ai. J'aimerais savoir si vous pensez que ca pourrait etre mon imagination qui me joue des tours vu que je voulais un signe ou si cela pourrais etre l'entité d'ou j'habitais avant j'ai vraiment besoin que l'on m'eclaire dans ma recherche car je patauge vraiment surtout que ca m'empeche quand meme de dormir, merci d'avance de votre aide
SGH - VIP

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 11:39 (2011)    Sujet du message: Photo assez troublante Répondre en citant

donc c'est toi qui a pris la photo!!

merci d'être venu sur le forum!!
ce sera plus facile de comprendre la situation!!

avant tout, je voudrais te demander comment à tu fais ta demande pour avoir un signe de l'au-delà?
Membre SGH

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 11:46 (2011)    Sujet du message: Photo assez troublante Répondre en citant

Et oui c'est moi l'auteur de la photo ben j'étais devant la télé en pleure j'ai regarder la photo de ma maman qui étais devant moi et j'ai dis j'aimerais tellement avoir un signe que lorsque je te parle et que je ne suis pas bien tu es près de moi pour m'écouté comme nous le faissions quand tu étais encore près de moi. Puis je suis rester un moment dans mon canapé et suis allé me couché
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 12:18 (2011)    Sujet du message: Photo assez troublante Répondre en citant

coucou à vous ! voilà , j'ai comme vous tous regardé cette photo et je suis resté  Shocked  ! je les ai passées sous photoshop , et là , à mon avis , il y'a matière à discuter ! je voulais savoir demon , cette photo , tu l'as prise dans le vide ? ce n'était pas face à un mur , un objet ? je poste les retouches photo avec les tits comment's qui vont avec , à tout de suite !
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 12:21 (2011)    Sujet du message: Photo assez troublante Répondre en citant

1ère retouche en : température froide , on aperçoit bien une masse blanchâtre 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:36 (2017)    Sujet du message: Photo assez troublante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> PHOTOS PRISES PAR NOS MEMBRES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 2 sur 8

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange