forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Photo assez troublante
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> PHOTOS PRISES PAR NOS MEMBRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
latc59
SGH - VIP

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 13:40 (2011)    Sujet du message: Photo assez troublante Répondre en citant

merci mina pour les retouches!!
on vois clairement quelque chose.
mais qu'est-ce que c'est? une ou plusieurs entités?

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 13:40 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mina
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 13:49 (2011)    Sujet du message: Photo assez troublante Répondre en citant

oui , tout à fait latc , qu'est ce que c'est ??? 
Membre SGH

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 15:32 (2011)    Sujet du message: Photo assez troublante Répondre en citant

Punaise la photo est très parlant quand même! j' en reviens pas!  Shocked

je vois une femme avec des longs cheveux moi...

Merci Demon et orbe pour  la photo et merci aux experts mina et lact59 pour les retouches!
Bloody Mary
Membre SGH

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 15:32 (2011)    Sujet du message: Photo assez troublante Répondre en citant

désolé faute: parlante*  Confused
mina
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 15:54 (2011)    Sujet du message: Photo assez troublante Répondre en citant

oui bloody , je suis comme toi , je trouve cette photo stupéfiante ! j'en avais encore jamais vu une de ce style ! alors toi tu vois une femme aux cheveux longs ?

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 16:12 (2011)    Sujet du message: Photo assez troublante Répondre en citant

Wow, elle est troublante cette photo. Moi je vois plutôt un personnage avec une capuche qui cache un peu le visage, non? Un autre en haut à gauche et encore un autre sur la droite qui aurait un chapeau?! Après je peux me tromper.

Demon, est-ce que tu te sentais observé lorsque tu as prit la photo? Ou une présence?

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 16:45 (2011)    Sujet du message: Photo assez troublante Répondre en citant

Zut apparemment mon message ne c'est pas inscrit Mad  Je voulais dire Démon que ton copain est si septique et si terre à terre. Serais-tu pourquoi? Ne penses tu pas qu'il adopte un comportement comme celui ci de peur d'être re-confronté  à ses "démons passé"! Si tu vois ce que je veux dire! Hier quand vous êtes venu j'ai ressentis de la peur qui s'émanait de lui quand tu en parlais. Il adopte peut-être ce comportement pour ce protéger psychologiquement. Qui sait??? Maintenant si tu veux exposer ses problèmes du passée je pense que tu peux franchement le faire via ce forum car les membres sont des gens sincère et très sérieux. Maintenant à toi de voir! Okay
demon
Membre SGH

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 17:17 (2011)    Sujet du message: Photo assez troublante Répondre en citant

non pas observer esperanca mais c vrai que j'avais une impression mais sans plus je ne me suis meme pas appercu le soir meme de ce qu'il y avais sur la photo je ne l'ais vu que le lendemain matin et pour répondre a orbe c'est vrai que c'est peu etre pour cela aussi mais je ne vois pas pourquoi me dire que je suis fou alors avec moi il pourrait en parlé vu que je vis la meme chose mais ce n'est pas cela qu'il veux c'est que je fasse comme s'il n'y avais rien du tout et ca je ne saurais pas. Maintenant moi je pense personnellement mais bon je ne suis pas un expert non plus donc ce n'est qu'une supposition biensur. Que lorsque j'etais dans mon canapé en pleure et que j'ai regarder la photo de ma maman en demandant un signe comme quoi elle est bien la et que quand je parle a cette photo elle m'entend ben le fameux signe c'est ce qu'il y a sur cette photo maintenant ce que j'aimerais c'est que l'on m'aide a interpreté ce signe ou que l'on me dise si il y a craite a avoir par rapport un ce type de chose  ou devrais je peut etre dire personne ou esprit sur cette photo
Membre SGH

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 17:24 (2011)    Sujet du message: Photo assez troublante Répondre en citant

esperanza pardon erreur
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 17:32 (2011)    Sujet du message: Photo assez troublante Répondre en citant

Ce sont bien souvent les plus septiques qui ont le plus peur. J'ai vu, un soir, nous étions sur un forum de MMORPG, et un sujet a dérivé sur les esprits, quelques types disaient: Vous êtes tous fous, vous avec fumer de la moquette, vous avez des hallu...puis après 1 hrs de discussion, ils ont dit: Vous me faites flipper, arrêter vos conneries, tout ça n'existe que dans vos têtes, je ne vais pas dormir de la nuit avec vos conneries...c'est alors que je leur dit: Si vous n'y croyez  pas, que tout cela est impossible, vous n'avez aucune raison d'avoir peur, pourquoi avoir peur de ce qui n'existe pas??

Moi je pense que consciemment ils n'y croient pas, leur jugement est très terre a terre, très rationelle, mais qu'inconsciemment, quelque chose leur dit que oui, c'est possible, et comme la peur est un mode de protection du corps humain, ce système de protection se met en marche.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:25 (2017)    Sujet du message: Photo assez troublante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> PHOTOS PRISES PAR NOS MEMBRES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 4 sur 8

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange