forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Photo assez troublante
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> PHOTOS PRISES PAR NOS MEMBRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
demon
Membre SGH

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 17:37 (2011)    Sujet du message: Photo assez troublante Répondre en citant

Mon compagnon y croire il y crois avec les choses qu'il lui sont arrivé etant plus jeune, il ne me dis pas et au grand jamais je n'y crois pas mais la pour cette photo il me dis que je me fais des idées, que pour lui il n'y a rien. Moi comme disait orbe tout a l'heure je pense qu'il a peur de cela que ca recommence comme quand il etait jeune mais ce qu'il ne comprend pas c'est que toute ces choses qui m'arrive ce passe ou quand il dort ou quand il n'est pas a la maison, que je suis seul avec mes animaux et une amie m'as dis que si mes animaux ne reagissais pas c'est qu'il n'y avais rien

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 17:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
latc59
SGH - VIP

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 17:43 (2011)    Sujet du message: Photo assez troublante Répondre en citant

c'est vrai que les animaux voient beaucoup de choses et ressentent beaucoup de choses.
plus que nous je pense.
mais, ce qui m'interpelle, c'est que apparemment, ton compagnon a déjà eu a faire avec des
entités ou autre. pourrais tu nous dire ce qu'il s'est passé. sait on jamais, il pourrais y avoir un rapport...

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 18:01 (2011)    Sujet du message: Photo assez troublante Répondre en citant

demon a écrit:
esperanza pardon erreur
Wink  Ce n'est pas grave.

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 18:21 (2011)    Sujet du message: Photo assez troublante Répondre en citant

Salut salut

Côté artistique, je trouve cette photo magnifique, j'adore l'ambiance, les couleurs.
Par contre ce qu'on peut voir dessus est assez dingue. Elle me donne l'impression d'une scène du passé. Est ce qu'il possible de pouvoir capter une scène qui ce joue en boucle ?
Ce que je vois sur cette photo c'est un homme qui est en train de mourir, il est entouré par 2 autres hommes à capuches. Je n'arrive pas à définir s'il s'agit d'un meurtre ou s'ils lui portent assistance mais ma 1ère impression a été la 1ère solution (Whoua ! Je devrai peut être me faire soigner !). 
rudy
Membre SGH

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 18:31 (2011)    Sujet du message: Photo assez troublante Répondre en citant

tres impressionnant j'ai l'impression de voir 3 visages c'est troublant mais belle photo
comme beaucoup je suis fan de paranormal j'habite la region de sambreville travaille a l'aeroport de Charleroi et meme mis en menage je suis toujours victimes de phénomene paranormaux ce qui ne me deplait pas heureux d'etre inscrit
Visiter le site web du posteur
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 18:32 (2011)    Sujet du message: Photo assez troublante Répondre en citant

Tu as raison Rudy, elle est impressionnante et troublante, elle fait peur, carrément peur. 
orbe
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 12:58 (2011)    Sujet du message: Photo assez troublante Répondre en citant

demon a écrit:
Mon compagnon y croire il y crois avec les choses qu'il lui sont arrivé etant plus jeune, il ne me dis pas et au grand jamais je n'y crois pas mais la pour cette photo il me dis que je me fais des idées, que pour lui il n'y a rien. Moi comme disait orbe tout a l'heure je pense qu'il a peur de cela que ca recommence comme quand il etait jeune mais ce qu'il ne comprend pas c'est que toute ces choses qui m'arrive ce passe ou quand il dort ou quand il n'est pas a la maison, que je suis seul avec mes animaux et une amie m'as dis que si mes animaux ne reagissais pas c'est qu'il n'y avais rien

latc59 a écrit:
c'est vrai que les animaux voient beaucoup de choses et ressentent beaucoup de choses.
plus que nous je pense.
mais, ce qui m'interpelle, c'est que apparemment, ton compagnon a déjà eu a faire avec des
entités ou autre. pourrais tu nous dire ce qu'il s'est passé. sait on jamais, il pourrais y avoir un rapport...

L'amie en question dont Démon parle est peut-être moi (enfin je lui est dit, maintenant il ce peut que ce soit aussi une autre personne) Avant de dire d'emblée que c'était une ou des entités je voulais être avant tout rationnelle. Ses animaux n'ont pas de comportements anormaux mais il faut savoir que ses chats la nuit sont dehors (je ne me trompe pas démon?) Maintenant il serait bien d'essayer de garder un chat et même plusieurs chez toi pour faire attention à leur comportement et de les analyser. Pour ma part comme je l'ai dit dans ma présentation, mon instrument le plus précieux est mon chat! Quand j'ai pratiquer la première fois l'écriture automatique mon minou est devenu littéralement fou, dingue, il tournait en rond avec les oreilles rabattus et il soufflait!! Je vous jure impressionnant. Maintenant quand mon minou ce trouve dans le salon avec moi et que d'un coup il fixe un point et rabaisse ses oreilles, avec des yeux exorbités Shocked . Je flippe mdr mais je dois avouer que quand je me retourne et regarde en direction de l'endroit je ne vois rien.  Wink
Dam's
Responsable SGH

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 13:13 (2011)    Sujet du message: Photo assez troublante Répondre en citant

Hello tout le monde

Superbe photo, j'admire beaucoup la photo, c'est par souvent que je dis ça Embarassed Okay Okay

J'ai analysé la photo, malgré que tout ce qu'on peut y voir dans les nuages, la plus interessante selon moi, est celle en haut à gauche, en modifiant les couleurs et les couches des couleurs de l'image, cette forme s'est formée sur le coin supérieur à gauche !

Je vous laisse donc le choix de developper le sujet afin d'y trouver une réponse

Au besoin je suis disponible Okay

Au plaisir de vous lire
Bien cordialement,
Dam's
Visiter le site web du posteur
orbe
SGH - VIP

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 13:23 (2011)    Sujet du message: Photo assez troublante Répondre en citant

Je viens de me rappeler de quelque chose qui m'a frappait en y pensant!! 
Voilà je pratique le magnétisme ( je sais que ce sujet n'a rien avoir dans cette partie du forum mais ça peut expliquer peut-être des choses Confused ) Vu que je pratique ardument ce genre de pratique il faut savoir que nous donnons de l'énergie et que l'on nous en vole. Quand je viens chez démon pour passer quelque temps avec lui l'après midi, je ressens souvent une légère fatigue (pourtant avant de venir chez lui je ne suis absolument pas fatiguée). Une fatigue lègere et quelque fois intense à tel point que je m'en dormirais bien là mdr. Au début je pensais que c'étais du à ses animaux qui pouvaient ne pas être bien. Mais tout bien réflechis je me pose une question!! Vu que les entités pour ce manifester ou ce matérialiser ce nourrice d'énergie. Ne ressentirais-je pas cette fatigue à cause de cela!!! de plus dés que je quitte son domicile il me faut un temps pour reprendre du punch lol. (Si démon s'en rappel il peut confirme mes dires). J'aimerai bien si tu me le permets penduler chez toi démon juste pour confirmer ma théorie.  Embarassed  
orbe
SGH - VIP

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 13:29 (2011)    Sujet du message: Photo assez troublante Répondre en citant

Bonjour Dam's
Ca me fait très plaisir de voir que je ne suis pas la seule à "bloquer" sur cette image en haut à gauche! Les autres membres se sont plutôt penché sur les autres mais moi c'est celle là qui m'intrigue!! Je ne sais pas si tu vois comme moi, mais moi je vois comme une femme qui crie!!! avec à côté à droite comme une aile ou des longs cheveux.... J'interprète peut-être mal mais serais-tu me dire toi ton impression pour voir si tu vois comme moi ou si tu vois autre chose! Ce serait sympa Merci beaucoup

Et au plaisir de te lire. Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:41 (2017)    Sujet du message: Photo assez troublante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> PHOTOS PRISES PAR NOS MEMBRES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 5 sur 8

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange