forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Photo assez troublante
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> PHOTOS PRISES PAR NOS MEMBRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dam's
Responsable SGH

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 13:33 (2011)    Sujet du message: Photo assez troublante Répondre en citant

Hello Orb

Si ton ami a des problemes avec des entités, il peut tout à fait faire appel à nos services, nous pourrions y aller une nuit entière , faire des enregistrements, communications afin d'y avoir des réponses à tes questions, de plus nos services sont gratuits !

Pour la demande, suffit simplement de suivre ce lien http://www.sosghosthunter.be/contacter-SGH.php

Concernant la photo Orb, effectivement j'y vois également une présence féminine, en ce qui concerne le voile sur le côté, je pense que cela est du a un déplacement (+/-) rapide au moment de la prise photo.

Faudrait savoir si ton ami, sentait quelque chose de spécial au moment de la prise, cela pourrait etre une investigation interessante .

Au plaisir,
Dam's

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 13:33 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
latc59
SGH - VIP

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 13:44 (2011)    Sujet du message: Photo assez troublante Répondre en citant

il est vrai que sur cette photo, on peut y voir une forme qui ressenble bien a un visage
plutôt feminin avec la bouche grande ouverte. je suis d'accord aussi!! est-ce qu'elle crie? je ne sais pas.
mais la forme au milieu n'est pas a négliger non plus je pense.
elle est tout aussi lumineuse!! non?
on dirait bien un visage penché, avec tous les contours des épaules.

SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 14:05 (2011)    Sujet du message: Photo assez troublante Répondre en citant

Oui Dam's cela serai bien mais si tu veux tu peux lui poser la question! C'est Démon. IL pourra te dire si oui!!Maintenant si tu me le permet j'ai une question à te poser pour une investigation que tu pourrais peut-être faire!! Avant que je remplisse le formulaire (car cela me démanche depuis longtemps) Une question!! Sachant que c'est une maison qui n'a pas était habitée depuis un certain temps, que cette maison est maintenant en rénovation mais qu'elle n'est pas encore habitée à plein temps, que je ne connais pas son proprio, que quand il n'y travail pas les portes sont fermée. Pouvez vous quand même en sachant que vous avez un médium dans le groupe! Sonder le périmètre de la maison pour y trouver quelque chose! Je sais si ça ce trouve tu ne saurais peut-être rien faire, ou me prendre pour une imbécile. Je suppose que tu dois avoir accès à l'intérieur de la bâtisse mais là je ne sais comment faire. Je sais que ce sujet de conversation n'est pas approprié dans cette partie du forum! Dis moi juste où je dois poster ce sujet et je t'en dirai plus. Merci
mina
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 14:19 (2011)    Sujet du message: Photo assez troublante Répondre en citant

coucou , merci à toi dam's pour tes analyses supplémentaires , c'est vrai que cette forme à gauche est très spéciale , en fait , ça me fait presque penser à une échographie lol ! il va falloir se pencher dessus , encore et encore ! mais il vrai qu'une enquête s'avère utile je pense ...
SGH - VIP

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 14:28 (2011)    Sujet du message: Photo assez troublante Répondre en citant

orbe, si tu veux, tu peux demander a dam's via les MP.
pour envoyer le MP, tu a en dessous de son message "profil-MP-email".
SGH - VIP

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 14:31 (2011)    Sujet du message: Photo assez troublante Répondre en citant

Oui j'ai essayé mais je ne sais pas si il l'a reçu Wink  Pourtant j'ai appuyé deux fois dessus mais ça ne me dit pas si il a été envoyé. Mais je pense avoir trouvé à quel endroit je dois poster l'article lol merci
latc59
SGH - VIP

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 15:58 (2011)    Sujet du message: Photo assez troublante Répondre en citant

après il faut peut être lui laisser le temps de répondre.
soit patiente!! Okay
Membre SGH

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 17:54 (2011)    Sujet du message: Photo assez troublante Répondre en citant

Pour répondre a orbe oui mes chats passe la nuit dehors car aussi non lorsque je me leve le matin il y a un foutoir ici pas possible donc pour moi, la nuit non il ne sont pas tranquille la journée pas de soucis mais la nuit pas du tous. Et pour ce qui est de la fatigue oui je me rappel que tu m'avais dis que quand tu venais tu etais souvent fatigué, mais alors est ce que ce serais pour cela que moi je le suis souvent aussi?
Membre SGH

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 18:17 (2011)    Sujet du message: Photo assez troublante Répondre en citant

Pour répondre a Dam's je ne suis pas contre une investigation mais bon il faut enconre convaincre mon compagnon et la je pense que ce n'est pas gagner Laughing maintenant est ce que ce serais possible simple supposition biensur que ce soit une réponse a la demande que j'ai formulé de savoir si ma maman d'ou elle est maintenant veille sur moi ou non car depuis vendredi il ne se passe plus rien d'etrange?
SGH - VIP

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 18:27 (2011)    Sujet du message: Photo assez troublante Répondre en citant

demon a écrit:
Pour répondre a orbe oui mes chats passe la nuit dehors car aussi non lorsque je me leve le matin il y a un foutoir ici pas possible donc pour moi, la nuit non il ne sont pas tranquille la journée pas de soucis mais la nuit pas du tous. Et pour ce qui est de la fatigue oui je me rappel que tu m'avais dis que quand tu venais tu etais souvent fatigué, mais alors est ce que ce serais pour cela que moi je le suis souvent aussi?

Cela pourrait ce l'expliquer. Saches aussi que la fatigue peut-être dû à un champs magnétique dû à une mauvaise installation électrique comme dû à une présence. Où comme dû à une mauvaise santé Razz . Reste à voir si quand tu quittes ton domicile tu es mieux après quelque temps. Pour savoir ça il existe diverses méthodes. comme l'instrument que dam's et son équipe utilise qui s'appel si je ne m'abuse détecteur d'EMF (capteur qui mesure le champ électromagnétique). Soit il détectera de l'énergie qui pourrait émaner d'une entité où te prouver que ton installation électrique est mauvaise mdr. Mais pour cela tu dois les faire venir chez toi!!! Ou l'autre astuce te calculer le taux vibratoire de ta maison à l'aide de mon pendule.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:43 (2017)    Sujet du message: Photo assez troublante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> PHOTOS PRISES PAR NOS MEMBRES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 6 sur 8

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange