forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Photo assez troublante
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> PHOTOS PRISES PAR NOS MEMBRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
latc59
SGH - VIP

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 19:41 (2011)    Sujet du message: Photo assez troublante Répondre en citant

tu n'as pas tort du tout orbe!!

c'est difficle de te répondre demon , si c'est ta mère ou pas...
il peux se passer aussi un moment entre plusieurs manifestations,
le temps que les entités rechargent leurs batteries...

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 19:41 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dam's
Responsable SGH

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 20:55 (2011)    Sujet du message: Photo assez troublante Répondre en citant

Hello tout le monde

Je n'ai pas reçu de MP ?

Le probleme je ne peux te repondre sans y faire l'investigation chez toi car , notre but est d'apporter des preuves sur la présence chez toi d'un esprit ou non ...

Si tu veux que notre équipe se déplace chez toi, pas de soucis, tu peux faire ta demande, c est gratuit, donc tu ne perds rien

Amicalement,
Dam's
Visiter le site web du posteur
orbe
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 20:58 (2011)    Sujet du message: Photo assez troublante Répondre en citant

coucou dam's 
J'ai enfin l'occasion de t'avoir. 
Peux tu regarder un peu à l'histoire de la maison que j'ai posté
et me dire ce que tu en penses.
Je t'en remercie d'avance
Grand merci ORBE
demon
Membre SGH

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 23:08 (2011)    Sujet du message: Photo assez troublante Répondre en citant

Le soucis qu'il y a dam's c'est que les choses ce passe que lorsque je suis seul ou que mon compagnon dors lorsqu'il est la il ne se passe rien j'ai l'impression que c'est moi qui attire cette chose ou personne
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 23:10 (2011)    Sujet du message: Photo assez troublante Répondre en citant

Ou que tu es le seul réceptif....
demon
Membre SGH

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 23:16 (2011)    Sujet du message: Photo assez troublante Répondre en citant

Ange Déchu a écrit:
Ou que tu es le seul réceptif....

je ne pense pas car quand il etait plus jeune il a vécu des choses paranormal aussi. Mais es ce que ce serais possible que ce serais quelque chose qui voudrais ou s'en prendre a moi ou m'avertir de quelque chose
SGH - VIP

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 23:19 (2011)    Sujet du message: Photo assez troublante Répondre en citant

Ou bien que les manifestations ne lui étaient pas destinées. C'est tout a fait possible.

Cela fait parti des possibilités qu'il ne faut pas négliger, si tu es la cible, tu peux être le seul a voir ou entendre ces manifestations, mais je sais pas pourquoi, je ne pense pas que ce soit le cas ici.
orbe
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 23:22 (2011)    Sujet du message: Photo assez troublante Répondre en citant

Démon je dois t'avouer que ton avatar me fou les cht'ons  Mort de Rire  tu es quand même plus beau en vrai. Tu viendrais toquer à ma porte  à ma porte comme ça je ne t'ouvre pas
K-Khot
SGH - VIP

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 16:33 (2011)    Sujet du message: Photo assez troublante Répondre en citant

Hello tout le monde
Il est vrai qu'une enquète serait super interessante. Cette photo est trop spéciale
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 16:37 (2011)    Sujet du message: Photo assez troublante Répondre en citant

Elle est spéciale et ça porte a réflexion  Shocked
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:51 (2017)    Sujet du message: Photo assez troublante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> PHOTOS PRISES PAR NOS MEMBRES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 7 sur 8

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange