forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Photo assez troublante
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> PHOTOS PRISES PAR NOS MEMBRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
demon
Membre SGH

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 16:39 (2011)    Sujet du message: Photo assez troublante Répondre en citant

je sais que ce serais bien de faire une investigation mais mon copagnon ne veux pas a mon grand desespoire d'ailleur car j'airmerais vraiment savoir ce que c'est

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 16:39 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 16:41 (2011)    Sujet du message: Photo assez troublante Répondre en citant

Ben écoute, ces choses là ca se décide a deux, ca se discute, ton compagnon peut aller passer une soirée chez un pote si ça ne l'intéresse pas, rien ne l'oblige de rester. 
orbe
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 17:07 (2011)    Sujet du message: Photo assez troublante Répondre en citant

Une question. L'investigation peut prendre combien de temps!!! Car sinon ils peuvent à la limite passer la soirée chez moi Wink . Maintenant si c'est toute la nuit là je n'ai pô d'idée
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 17:13 (2011)    Sujet du message: Photo assez troublante Répondre en citant

Ce qui arrive Orbe c'est que dans mon cas, au tout début, je ressentais des présences chez moi, je voyais des ombres noires que ce soit le jour ou la nuit, j'entendais des vois, j'en parlais avec mon mari qui lui ne se sentait pas du tout touché par ce que je vivais, il ne croyait pas a ces choses là, il n'était jamais témoin de quoi que ce soit, pire, il ne voulait même pas en entendre parler, donc j'allais restée seule avec tout ces problèmes? Comme il ne partageait pas mes idée sur le sujet, j'ai pris l'initiative de téléphoner un médium, puis j'ai dis a mon mari: MOI, je ne peut pas vivre dans de telles conditions, sans savoir ce qui se passe ici, toi, si tu n'y crois pas, je ne t'oblige pas a rester, va prendre un verre avec tes amis, tu reviendras plus tard. Le but est de contenter tout le monde, moi, j'avais besoin de savoir, lui, pas , donc pas de problème, sort, va chez des potes...je ne t'oblige pas a rester. J'allais quand même pas baisser les bras et dire: Okay, on ne fera rien, ce n'est pas lui qui vivait toutes ces manifestations, c'était moi. Il a compris et c'était d'accord, il ne faut pas être égoïste et dire: Pas question, moi je ne veut pas, en laissant l'autre vivre tout seul ces choses. Savoir faire la part des choses, c'est la moindre des choses. Les compromis dans un couple, ben c'est ça, c'est de respecter l'autre dans ce qu'il vit. 
orbe
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 17:31 (2011)    Sujet du message: Photo assez troublante Répondre en citant

Je te comprends bien. Mon mari était comme ça aussi avant!! Je faisais des paralysies du sommeil avec hallucinations visuelles et auditive. Il me disait que c'était mon imagination, que c'était le stress... Je me suis renseigné sur le sujet (car je flippais grave, je pensais même que j'étais possédée lol). et j'ai commencé petit à petit à apprivoiser ma peur et à la gérer. Et un jour... Mon astral c'est retrouvé dans ma salle à manger pendant que mon corps dormait dans le lit. J'ai commençais à lire des livres et des livres, je l'ai bouffais!!! Quand j'ai commencé à pratiquer le magnétisme et que je lui ai montrer des preuves (du genre signature des brûlures, faire partir des maux de têtes et touti quanti) il a commencé à me croire. Et maintenant je dois bien t'avouer qu'au début il ce foutait de moi mais maintenant il à peur car je m'interresse de plus en plus à divers sujet ésotérique. Un jour j'ai pratiqué l'écriture automatique et je lui ai montré le résultat!!!! Sa tête??? comme ça Shocked .
Depuis ce jour il y croit mais n'a jamais rien vu!! 
Voilà, mais avec tout ça lol. Tu ne m'as pas encore dit combien de temps durerait une investigation  Mr. Green
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 17:41 (2011)    Sujet du message: Photo assez troublante Répondre en citant

C'était aussi mon cas, mon mari avait quitté la maison le temps que le médium fasse son travail, mais a son retour, il s'est mis a me poser des questions, de plus en plus de questions au fil des jours, puis lentement il s'y est intéressé, il a même fait des lectures sur le sujet. Quelques années après, lorsque j'ai été rencontrer un médium écrivain, c'est lui qui m'a demandé si il pouvait m'accompagner, je pense que cela a contribué a son ouverture d'esprit.

Mais pour ce qui est de Démon, il doit être présent, car il a bien dit que ces manifestations se produisaient en sa présence.

L'investigation, je sais pas , je ne suis pas enquêtrice, faut demander a Belou ou Dam's.
Belou
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 23:13 (2011)    Sujet du message: Photo assez troublante Répondre en citant

coucou
j'arrive un peu tard sur le sujet mais je trouve la photo super passionnante....
j'ai aussitôt été intriguée aussi par la forme en haut à gauche....
Ca me fait penser à des doigts....à une main quoi.....
merci à Mina pour les analyse...la pro comme d'hab'!!! Mr. Green

pour ce qui est de l'investigation, il est vrai que si cela se passe quand tu es seul, cela ne doit pas être évident pour convaincre ton compagnon....
Mais leur passage pourrait te permettre de savoir ce qu'il se passe et surtout de t'aider toi et ce qui est en souffrance chez toi... Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:49 (2017)    Sujet du message: Photo assez troublante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> PHOTOS PRISES PAR NOS MEMBRES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 8 sur 8

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange