forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Wija et autre ustencil de communication
Aller à la page: 1, 2, 318, 19, 20  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE MEMBRE INSCRIT -> DISCUSSIONS GÉNÉRALES VISIBLE PAR LES MEMBRES INSCRITS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alboitor
Membre SGH

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 18:08 (2011)    Sujet du message: Wija et autre ustencil de communication Répondre en citant

Bonsoir a tous et a toute,
Je venais deregarder les troisvideo avec hantise, et je me suis poser unequestion sur le wija que je m'etais deja poser par le passer, est ci dangereux  et est ce que a cahque fois qu'on utuliserais ca par la suite on aurais des malheur, car par le passé j'avais rencontré une fille qu'avec qui j'avais papoter et tout ca et de fil en aiguille on a parler de paranormal et elel me disait que elle touchais plus a ce genre de chose car toutes ou presque les personne qui pratiquais des sceance de wija ou d'autre sorte avais mal tourner.

Et donc j'aimerais que vous me renseignez sur cela meme si je suis trop froussard pour envisager une sceance de wija et j'en ai aucune utilité d'ailleur.
MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 18:08 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 18:13 (2011)    Sujet du message: Wija et autre ustencil de communication Répondre en citant

L'utilisation de la planchette OuiJa est effectivement dangereuse, c'est un outils qui ouvre des portes sur l'au delà, cet outils a pour unique but de communiquer avec les esprits, ce n'est pas pour faire sa liste d'épicerie, mais tu dois te dire que les entités qui se prêtent a ce jeux ce sont des entités du bas astral, ils se servent de cette porte ouverte pour utiliser les incarnés bien insouciants. Cela peut causer bien des hantises par la suite, ce n'est pas un jeu, qu'on se le dise. 
alboitor
Membre SGH

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 18:20 (2011)    Sujet du message: Wija et autre ustencil de communication Répondre en citant

Bah j'ai jamais  pensé que c'etait un jeu pour cela que j'ai jamais tenté d'essayer
MSN Skype
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 18:21 (2011)    Sujet du message: Wija et autre ustencil de communication Répondre en citant

Non, mais compte tenu du nombre de gens qui l'utilisent ou tente l'expérience, je me dis que ces dangers sont bien mal ou pas connus. 
latc59
SGH - VIP

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 10:05 (2011)    Sujet du message: Wija et autre ustencil de communication Répondre en citant

imagine des animaux sauvages dans une cage.
tu ouvres la porte de la cage.
ben  ni une, ni deux, tous les animaux sortent!!
c'est dans le même principe.
tu ouvres la porte aux entités, elles rentrent par cette porte.
donc bien souvent des cas, il y a des soucis de hantise!!
et vas t'en rentrer des animaux sauvages dans cette cage!!
c'est bien difficile une fois sortie!!
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 11:56 (2011)    Sujet du message: Wija et autre ustencil de communication Répondre en citant

bien imagé latc ! c'est tout à fait ça ! ça m'interpelle moi , le nombre de personnes qui s'intéresse au ouija ! c'est marrant , mais moi , ça ne m'a jamais tenté ! 
SGH - VIP

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 13:20 (2011)    Sujet du message: Wija et autre ustencil de communication Répondre en citant

moi non plus, même étant plus jeune, je savais a quoi ça servait, mais je ne connaissais pas
les risques. mais ce n'est pas pour autant que j'ai été attiré par ça. au contraire, j'ai toujours eu une crainte
vis à vis de ces pratiques. peut être que inconsciemment, je savais que c'était dangereux!!
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 13:31 (2011)    Sujet du message: Wija et autre ustencil de communication Répondre en citant

oui certainement , moi c'était le même topo ! j'espère que peu à peu , les jeunes cesseront de s'adonner à ce genre de pratique ...
SGH - VIP

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 13:39 (2011)    Sujet du message: Wija et autre ustencil de communication Répondre en citant

ils ne cesserons jamais....
même sachant que ce n'est pas bien, que c'est dangereux, ils y en a toujours que
cela attire.

encore une comparaison : je fume. je sais que ce n'est pas bon, que c'est dangreux pour la santé.
mais je fume encore. (bon d'accord, je voudrais arrêter, mais je suis dépendante).
mais ils y en a toujours qui commencent. même aujourd'hui, avec toutes les campagnes
anti tabac.
avec le oui-ja ou autre, c'est pareil. il y en a qui connaissent les dangers, mais essayent pour savoir.
puis, ils tombent dans le panneau.
Membre SGH

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 15:07 (2011)    Sujet du message: Wija et autre ustencil de communication Répondre en citant

C' est bien pour cela que la curiosité est un vilain défaut  Twisted Evil
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:53 (2017)    Sujet du message: Wija et autre ustencil de communication

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE MEMBRE INSCRIT -> DISCUSSIONS GÉNÉRALES VISIBLE PAR LES MEMBRES INSCRITS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 318, 19, 20  >
Page 1 sur 20

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange