forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Wija et autre ustencil de communication
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 1618, 19, 20  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE MEMBRE INSCRIT -> DISCUSSIONS GÉNÉRALES VISIBLE PAR LES MEMBRES INSCRITS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
carrie
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 21:46 (2011)    Sujet du message: Wija et autre ustencil de communication Répondre en citant

alors voila ou je veux en venir

une personne en qui j'ai une grande confiance fait de l'ea, elle a reçu un message pour moi disant que mon grand père (qui est décédé il y a 15 ans) c'est reincarné dans le corps de mon fils le dernier né qui va avoir 11 mois d'ou le fait que je pense que c'est plausible
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 21:46 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 21:49 (2011)    Sujet du message: Wija et autre ustencil de communication Répondre en citant

Avant tu vas me dire que-ce que le L'Éa , Écriture automatique?
carrie
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 21:49 (2011)    Sujet du message: Wija et autre ustencil de communication Répondre en citant

oui ecriture automatique
MSN
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 21:55 (2011)    Sujet du message: Wija et autre ustencil de communication Répondre en citant

Bon, je te le dis d'ambler, une entité décédée comme ton grand-papa ne dirait jamais au grand jamais en qui il est revenu, cela compromettrait son incarnation actuelle, ça ne le fait pas. Imagine que ce grand-papa a eu une vie de conflit avec ses enfants, un fils, et ce fils sachant que son père est revenu dans ton enfant....NON, regarde, sérieux, l'au delà ne le permettrait pas, c'est contre toute évolution de l'entité qui revient, cela lui causerait trop d'ennuis.
carrie
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 21:58 (2011)    Sujet du message: Wija et autre ustencil de communication Répondre en citant

attention

ce n'est pas mon grand père qui a passé le message

c'est un autre esprit

j'ai une grande confiance en la personne qui m'a passé ce message car je connais son controle de l'ea, je sais les resultats divers qu'elle a obtenue Wink
MSN
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 22:02 (2011)    Sujet du message: Wija et autre ustencil de communication Répondre en citant

Je ne dit pas que ton grand-père a passé le message, mais ce que je te dis, c'est que SI c'était ton grand-papa qui était revenu dans ton fils, elle n'aurait pas pu avoir cette information. Le fait qu'elle t'ai donné cette info prouve a quel point elle ne connaît pas les règles de la réincarnation. Tu dois partir du principe qu'AUCUN médium, aussi grand soit-il ne détient la vérité, qu'aucun, même si tu en a une confiance absolue , celui-ci peut se faire berner. Si ton grand-papa est de retour en ton fils, je dis bien SI, elle n'a aucune morale pour t'avouer cela, ça ne le fait pas.

Imagine 1 seconde, ce n'est qu'un exemple, que ton grand-papa ai eu un lourd secret....qu'il aurait abuser d'un de ses fils ou fille, imagine la tête de ce fils ou de sa fille en apprenant que papy est de retour? Comment vont-il perçevoir ton fils??
carrie
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 22:05 (2011)    Sujet du message: Wija et autre ustencil de communication Répondre en citant

Rolling Eyes mouai
MSN
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 22:06 (2011)    Sujet du message: Wija et autre ustencil de communication Répondre en citant

Je te le dit ma belle, ça ne le fait pas et une entité qui se réincarne, le fait dans le plus stricte secret si il revient parmi les siens....tu comprends mieux pourquoi? 
carrie
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 22:19 (2011)    Sujet du message: Wija et autre ustencil de communication Répondre en citant

oui

mais une autre question alors Mr. Green

admettons que ce soit une entité du bas astral qui l'ai contacté, les entités du bas astral font des blagues mechante, des agissements pas sympa alors pourquoi ne pas devoiler un secret de l'au dela???
MSN
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 22:20 (2011)    Sujet du message: Wija et autre ustencil de communication Répondre en citant

Non, c'est impossible, ils sont limités dans leurs agissements, il ne peuvent agir de la sorte, sinon, on s'entend pour dire que tout les secrets de l'au delà seraient déjà dévoilés. 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:27 (2017)    Sujet du message: Wija et autre ustencil de communication

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE MEMBRE INSCRIT -> DISCUSSIONS GÉNÉRALES VISIBLE PAR LES MEMBRES INSCRITS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 1618, 19, 20  >
Page 15 sur 20

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange