forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Wija et autre ustencil de communication
Aller à la page: <  1, 2, 315, 16, 17, 18, 19, 20  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE MEMBRE INSCRIT -> DISCUSSIONS GÉNÉRALES VISIBLE PAR LES MEMBRES INSCRITS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
carrie
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 22:23 (2011)    Sujet du message: Wija et autre ustencil de communication Répondre en citant

mais si ils sont limités dans leurs agissements pourquoi ont ils le droit d'effrayé? les entités de lumière devraient les empechés dans ce cas
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 22:23 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 22:31 (2011)    Sujet du message: Wija et autre ustencil de communication Répondre en citant

Ça, c'est autre chose ma Louloutte. Là, on parle de dévoiler l'identité d'un incarné, dit toi une chose, si ils l'ont fait, c'est que c'était pas une info véritable. Ta copine avec son l'éa, elle n'est pas a l'abri des duperies du bas astral et des trompeurs, et elle ne peut en aucun cas valider une info transmise, donc, elle ne peut jamais être certaine que l'info qu'elle a reçu est vrai a 100% et de qui elle provient...

Pour les manifestations, apparitions et autres coups bas du bas astral, c'est  autre chose, ils baignent dans les limites permises, car notre faible évolution leur permet d'interagir avec nous, mais ils n'ont pas accès aux *secrets* de l'Au delà. Personne n'y a accès aussi, dévoiler l'identité d'un incarné c'est de mettre son incarnation en péril. Dévoiler l'identité d'un incarné c'est de compromettre l'incarnation de ceux qui l'entour aussi, encore un exemple tout con: Ton papy a trompé sa femme, l'a battu, ouais, qui peut prétendre ici connaitre tout les petits secrets de couple de ses grands-parents? Imagine la tête de mamy sachant que son indigne de mari est de retour, tu penses qu'elle va caliner ton petit???
carrie
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 22:45 (2011)    Sujet du message: Wija et autre ustencil de communication Répondre en citant

ouai vu comme ça

ma grand mère est décédée et il n'y a jamais eut de problème de ce genre c'etait un couple unit et qui s'aimait Wink
MSN
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 22:47 (2011)    Sujet du message: Wija et autre ustencil de communication Répondre en citant

C'était un exemple tite tête  Mr. Green

Pour te dire, ton amie n'avait pas de mauvaises intentions, elle s'est carrément fait dupée, c'tout. Mais elle ne doit jamais livrer de telles infos, car tu es certaine que c'est faux.

Un truc qui est plausible et rapporté par certains parents et vérifié c'est un enfant en bas âge qui décède, et l'enfant suivant de la famille aura des souvenirs qui ne lui appartient pas, ces souvenirs appartienne a l'enfant décédé, donc oui il y a eu des cas rapportés ou un enfant qui était décédé en bas âge se réincarnait dans le petit frère ou la petite soeur qui est née après le décès de celui-ci.

Dernière édition par Ange Déchu le Mar 15 Fév - 22:51 (2011); édité 1 fois
carrie
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 22:50 (2011)    Sujet du message: Wija et autre ustencil de communication Répondre en citant

oui je me doute bien que c'est un exemple  Mr. Green

tu sais elle a eut d'autre contact très interressant je me fie beaucoup a elle comme je te l'ai dit c'est quelqu'un d'une grande confiance pour moi et j'ai eut des preuves de ses contacts voila pourquoi je dis ça Wink
MSN
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 22:53 (2011)    Sujet du message: Wija et autre ustencil de communication Répondre en citant

Tu a beau avoir confiance en elle, elle est surement une personne de confiance, mais elle n'est pas a l'abri des duperies des trompeurs de l'au delà, et elle n'aura jamais le moyen de savoir si elle était dupée ou pas. Mais n'oublie jamais qu'elle ne doit jamais dévoiler de tels infos, car ça se fait PAS. C'est un peu comme un code d'éthique, un code d'honneur. 
carrie
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 22:56 (2011)    Sujet du message: Wija et autre ustencil de communication Répondre en citant

je retiens  Okay
MSN
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 23:23 (2011)    Sujet du message: Wija et autre ustencil de communication Répondre en citant

Un médium ayant été dupé sait d'ambler  qu'il ne faut jamais croire et prendre pour acquit une information reçue a partir d'un stylo/pendule/ouija. Pour ma part, je laisse couler les choses, je ne cherche pas a savoir quoi que ce soit sur qui que ce soit, même sur mon père décédé il y a 2 ans demi, pourtant, je pourrais m'adresser a mon ami Médium  au sujet de mon père, mais non, je ne le fait pas et je ne le ferai pas, a toujours vouloir savoir, tu attires ces trompeurs du bas astral.
La Mort
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 23:33 (2011)    Sujet du message: Wija et autre ustencil de communication Répondre en citant

J'ai posé une fois la question a un médium et il m'a répondu ceci : Si tu pouvais savoir qui est l'esprit qui s'est réincarné dans ton fils, sachant, par exemple qu'il a été ton oncle dans une vie passé .... comment feras-tu pour l'aimer pour ce qu'il est ? comment feras-tu pour faire abstraction de ce qu'il a été au moment de le laver, de le chouchouter ... ??? Sur ce, j'avoue  que de le savoir, restreindrait tant nos sentiments que notre vision de ce petit être a qui on a donner la vie, sachant qu'il a été un vieil oncle, un grand-père ... son plan de vie ainsi que le nôtre s'en trouverait modifier par le * savoir * !!
Au plaisir,
La Mort
Vin Cent
Membre SGH

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 01:20 (2011)    Sujet du message: Wija et autre ustencil de communication Répondre en citant

Certaines personnes pourraient l'aimer 2 fois plus Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:32 (2017)    Sujet du message: Wija et autre ustencil de communication

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE MEMBRE INSCRIT -> DISCUSSIONS GÉNÉRALES VISIBLE PAR LES MEMBRES INSCRITS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 315, 16, 17, 18, 19, 20  >
Page 16 sur 20

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange