forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Wija et autre ustencil de communication
Aller à la page: <  1, 2, 316, 17, 18, 19, 20  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE MEMBRE INSCRIT -> DISCUSSIONS GÉNÉRALES VISIBLE PAR LES MEMBRES INSCRITS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 01:31 (2011)    Sujet du message: Wija et autre ustencil de communication Répondre en citant

Non, on a tous eu notre chance de se faire aimé une fois...car c'est un peu le clônage d'une entité...
Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 01:31 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
La Mort
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 01:47 (2011)    Sujet du message: Wija et autre ustencil de communication Répondre en citant

Bah non, je parles d'entités que tu aurais connus dans une vie antérieur, une personne dont tu ne gardes aucun souvenir, .... vous vous seriez connus et possiblement vécut des trucs ensembles, des bonnes et des moins bonnes ... Ce n'est pas forcément un * amour * inconditionnel comme celui d'une mère et son enfant, et qui sait, peut-être que cet oncle, d'une ancienne incarnation dont tu n'a aucun souvenir, était un pédophile !!  En réalité, connaitre l'identité de l'entité qui se serait réincarné dans le corps de ton enfant pourrait sans aucun doute avoir des répercussions sur les relations futur avec lui et modifier le plan de vie des personnes impliquer. Rolling Eyes
Au plaisir,
La Mort
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 01:59 (2011)    Sujet du message: Wija et autre ustencil de communication Répondre en citant

J'me doute bien, pour ma part, je ne sais pas comment je pourrais aimé, chouchoutter mon enfant, le tenant dans mes bras  pour le bercer sachant que dans notre passé, il était une personne que j'ai détestée, une personne qui m'a fait du mal. Ça changerait la done c'est clair  Shocked
Vin Cent
Membre SGH

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 12:00 (2011)    Sujet du message: Wija et autre ustencil de communication Répondre en citant

Et si c'est le moyen d'avoir sa rédemption? le moyen pour cette entité de devenir meilleur? se faire connaitre...
Enfin perso je n'ai jamais voulu savoir par régression ce que j'etais dans une vie antérieur.
carrie
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 16:40 (2011)    Sujet du message: Wija et autre ustencil de communication Répondre en citant

ben disons que j'ai jamais imaginé ça de ce point de vu là la mort, un enfant reste ton propre enfant, tu l'aimes meme si t'es amené a savoir qu'il a été quelqu'un que tu detestes,

si on reprend ce principe, un homme qui a été pedophile envers l'un de ces enfants, se reincarne ensuite en son arrière petite enfant, qui sera peut etre a son tour maltraité, c'est peut etre son chemin de vie, je sais pas si j'explique correctement Rolling Eyes
MSN
rudy
Membre SGH

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 18:41 (2011)    Sujet du message: Wija et autre ustencil de communication Répondre en citant

effectivement j'en possede une,depuis 2010 et que des misères me sont tombés dessus (2 pertes d'emploi à 3 mois d!ntervalles) et depuis fini avec cette belle table et depuis que des bonnes nouvelles (reprise d'un emploi aussi) donc il est vrai que ca pourrait etre dangereux pour les novices.
comme beaucoup je suis fan de paranormal j'habite la region de sambreville travaille a l'aeroport de Charleroi et meme mis en menage je suis toujours victimes de phénomene paranormaux ce qui ne me deplait pas heureux d'etre inscrit
Visiter le site web du posteur
carrie
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 18:54 (2011)    Sujet du message: Wija et autre ustencil de communication Répondre en citant

tu parles d'une table de wi ja rudy? pour qu'on se remette bien dans le contexte  Mr. Green

merci pour ta reponse

donc tu penses que tes soucis auraient pu venir de cette table?
MSN
Belou
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 19:05 (2011)    Sujet du message: Wija et autre ustencil de communication Répondre en citant

rudy a écrit:

effectivement j'en possede une,depuis 2010 et que des misères me sont tombés dessus (2 pertes d'emploi à 3 mois d!ntervalles) et depuis fini avec cette belle table et depuis que des bonnes nouvelles (reprise d'un emploi aussi) donc il est vrai que ca pourrait etre dangereux pour les novices.

une belle table de oui ja? c'est quoi? Razz
car pour ma part le ouija que la table soit belle ou pas nest pas une bonne pratique..... Crying or Very sad
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 19:07 (2011)    Sujet du message: Wija et autre ustencil de communication Répondre en citant

peut etre qu'il parle d'un bois special ou rare?
MSN
Belou
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 19:09 (2011)    Sujet du message: Wija et autre ustencil de communication Répondre en citant

bah peut importe....
je pense que c'est l'intention de communiquer qui est dangereuse...
la table n'est qu'un support tu vois?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:51 (2017)    Sujet du message: Wija et autre ustencil de communication

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE MEMBRE INSCRIT -> DISCUSSIONS GÉNÉRALES VISIBLE PAR LES MEMBRES INSCRITS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 316, 17, 18, 19, 20  >
Page 17 sur 20

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange