forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Wija et autre ustencil de communication
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 618, 19, 20  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE MEMBRE INSCRIT -> DISCUSSIONS GÉNÉRALES VISIBLE PAR LES MEMBRES INSCRITS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
latc59
SGH - VIP

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 10:13 (2011)    Sujet du message: Wija et autre ustencil de communication Répondre en citant

comme tout business, ils ne voient que le fric que cela peut rapporter, c'est ça qui me fout en rogne!!! Evil or Very Mad

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 10:13 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Belou
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 10:15 (2011)    Sujet du message: Wija et autre ustencil de communication Répondre en citant

c'est comme les flingues!!!!!!!!!!!!!!!!!
l'appât du gain!!!
ca menera bien à notre perte tout ca! Rolling Eyes

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 11:19 (2011)    Sujet du message: Wija et autre ustencil de communication Répondre en citant

Quand j'étais plus jeune, je pratiquais énormément le Oui-ja. J'ai fait des séances avec des personnes plus diverses les unes que les autres et a certains moment, on sentait très bien qu'il y avait des petits malins (camarades, amis) qui feraient tout pour vous faire peur. J'ai d'ailleurs entendu beaucoup d'histoires sur le spiritisme. Certains cas me parresse fait gros. C'est difficile de croire quelqu'un qui vous dit qu'il a été pris en chasse par une chose invisible et a été soulevé du sol... Ca me laisse toujours perplexe. :/ 

Bref, je n'ai jamais eu a plaindre de ces séances sauf pour la toute dernière. Nous étions six, trois garcons, trois filles. On commence la séance et au fur et a mesure, le verre que l'on touchait a peine bougeait de plus en plus vite. Au bout d'un moment, il était très difficile de le suivre avec un mouvement du doigt, tout le monde a enlever le doigt du verre et celui ci s'est mis a tourner très vite au milieu de la table.

Alors là, franchement j'aimerais bien qu'on m'explique comment un verre des plus banal peut bouger aussi vite et tournoyant au milieu d'une table ??? Mon meilleur ami de l'époque n'a pas cherché a comprendre ce qui se passait. Il a pris le verre et l'a brisé. Ensuite, chacun est rentré chez soi...

Esprit mauvais ? Phénomène scientifique ? Je ne le saurais peut être jamais...
Belou
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 11:30 (2011)    Sujet du message: Wija et autre ustencil de communication Répondre en citant

il n'y a rien de plus mauvais que le spiritisme...
en fait il faut que tu comprennes que tu ouvres une porte..et que les entités que tu contactes ne sont pas celles que tu crois...
les personnes qui disent qu'elles se sont fait pourchassés par une force invisible ne sont pas folles...
ca existe vraiment...
Les entités que tu appelles par le oui ja vont s'attacher à toi et vont créer ce qu'on peut appeler une mauvaise influence...
car le but du jeu est que tu dégages de la mauvaise énergie ou de la basse énergie...pour que ces entités la captent et donc deviennent de plus présentes dans ton monde...
ca peut être les idées noires, les disputes, les coups de pas chance, la colère......
et ca peut arriver ensuite par l'attaque même!physique!

ces entités ont accès à l'interaction avec la matière...elles peuvent puiser votre énergie (que vous leur offrez en mettant votre doigt sur la planchette) pour ainsi agir sue la matière et donc faire bouger le verre...

tu vois?
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 11:47 (2011)    Sujet du message: Wija et autre ustencil de communication Répondre en citant

oui, ce que dit belou est juste.

mais je doute que le faite de casser le verre suffise pour défaire ce lien avec l'entité, ou fermer la porte.
l'entité est passé par la porte. après elle s'interresse à une personne, de préférence vulnérable, puis s'accroche
a elle, et fait ce que dit belou...
d'où la dangereusité du spiritisme. et les premiers phénomènes peuvent arriver a n'importe quel moment après ces scéances,
plusieurs semaines, plusieurs mois, plusieurs années après.... mais arriveront un jour au l'autre.

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 12:05 (2011)    Sujet du message: Wija et autre ustencil de communication Répondre en citant

@ Belou : Pour ce qui est d'ouvrir une porte, j'ai déjà entendu beaucoup de personnes dirent ca mais je n'ai jamais lu d'écrit qui le stipulait. Les entités que l'on contacte ne serait pas des proches décédés mais des créatures tout autre ? Une question dans ce cas : Comment peuvent-elles connaître tant de choses sur nos morts ? Leurs noms, prénoms, ages de leurs enfants, leurs professions ? Existe t'il un lien psychique entre l'interlocuteur et la manifestation qui se produit au contact doigt-verre ?

Les personnes qui se font pourchassées existent belle et bien oui mais ce que je veux dire c'est que, quand quelqu'un vous raconte une histoire de ce type. C'est a en rester bouche-bée. Ne crois tu pas ? Je suis rationnel et je ne crois pas tout ce que l'on me raconte. Il y a aussi une manière de raconter les choses.

Concernant les fantômes, je vis dans un immeuble de deux étages avec ma femme et ma chienne. Il y a peu, je me suis réveillé la nuit vers 3h00 du matin, je me suis retourné et j'ai vu un homme qui me regardait. Je me suis frotté les yeux et je me suis demandé si je n'étais pas en train de rêver. Bref, je ne veux pas entrer dans les détails mais tout cela pour dire que même si un esprit se balade chez moi. Je ne m'inquiète pas tant qu'il n'y a pas d'attaques physiques. Il n'y en a jamais eu jusqu'à maintenant.

@latc59 : Si le fait de briser le verre en pensant avoir eu affaire a une entité malfaisante n'est pas la solution. Laquelle est elle ?
latc59
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 13:04 (2011)    Sujet du message: Wija et autre ustencil de communication Répondre en citant

ben disont qu'il y a plus de prévention que de guérison....
il faut prier pour ce proteger... des prières a ton ange gardien pour te protéger.
mais pour ce qui est de la guérison, c'est plus compliqué. une fois qu'une entité se lie a toi,
cela devient beaucoup plus difficile de t'en débarasser.
tu as une rubrique avec toutes les prières si tu veux en savoir plus sur leurs rôle.

pour ce qui est des entités qui connaissent ton histoire sans avoir de lien de parenté
avec toi, il ne faut pas oublier que l'au delà est un tout autre monde, d'où bien des choses nous échappe.
mais c'est tout à fait possible!!

certaine personnes vivent avec des entiés désincarnées auprès d'eux. si tu as vu de tes yeux une de ces entités, et
que cela ne t'effraye pas tant qu'il ne se passe rien. et bien tant mieux pour toi... c'est une cohabation un peu
spéciale!! lol!! moi je ne pourrais pas je pense, trop les pétoches!! lol!!! mais cela reste possible quand tout
ce passe bien.

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 15:19 (2011)    Sujet du message: Wija et autre ustencil de communication Répondre en citant

Je n'ai vu cette chose qu'une seule fois. Une fois par le plus simple des hasards, avec mon voisin du dessous. On parle de phénomènes paranormaux. Sa maman qui a connu l'ancien locataire de chez moi, nous raconte que celui ci s'est suicidé. Effrayé, je lui demande de me le décrire. La description était la même que la chose que j'ai vu en pleine nuit quelques temps plutôt. C'est a ce moment, que je lui ai dit que j'avais aperçu quelque chose la nuit. Ma femme a déjà vu des ombres noires, moi j'en ai jamais vu. Après, nos yeux nous jouent souvent des tours alors illusion ou phénomène étrange ? Je ne cesse de me poser des questions...
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 15:42 (2011)    Sujet du message: Wija et autre ustencil de communication Répondre en citant

Au tout début Yanis, je me posais la question aussi quant a savoir si ce que j'avais vu était bel et bien réel ou si j'avais halluciner, mais c'est avec le temps que j'ai appris a faire la différence, comme si mes sens s'étaient aiguisés avec le temps, comme si mon *détecteur de spectre* comme on appel s'était amélioré, puis maintenant, quand je vois une ombre, ou que je sens quelque chose, je le sais que ce n'est pas mon imagination, je le sens dans tout mon corps, ces picotements au visage, et cette petite voix intérieur qui me dit: Tu n'es pas seule...
Esperanza

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 16:52 (2011)    Sujet du message: Wija et autre ustencil de communication Répondre en citant

Je me suis déjà posée la question à savoir, est-ce que les personnes qui assistent simplement à une séance de ouija (sans mettre le doigt sur le verre) peut aussi se voir "attacher" à une entité à cause de cela?
Est-ce pareil pour l'écriture automatique?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:03 (2017)    Sujet du message: Wija et autre ustencil de communication

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE MEMBRE INSCRIT -> DISCUSSIONS GÉNÉRALES VISIBLE PAR LES MEMBRES INSCRITS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 618, 19, 20  >
Page 5 sur 20

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange