forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

ben voila

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Prasutugas

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 20:32 (2011)    Sujet du message: ben voila Répondre en citant

bonjour a tous c'est un p'tit nouveau ici !

je viens de Belgique 19 ans et toute ses dents ! XD

bon ben voila j'ai je travail dans les ascenseur et donc je voyage beaucoup d'installation en installation.
Pour l'instant, et malheureusement, je suis toujours au même endroit!

depuis tout petit parfois je rentre dans des pièces et parfois je suis mal a l'aise, chez mes parents se fut pendant 7 ans le cas, avec parfois des trucs bizarre... o_O enfin bref !!

a l'endroit ou je travail il y'a une installation ou avant d'arriver je me trouve vraiment très mal et je ne peut m'empêcher de marcher super vite par flippe ! je n'ai vraiment pas vite peur mais la je cours parfois ! XD

si c'est , supposons , un phénomène spirituel ou électromagnétique, que pourrais-je faire ?
j'ai pas essayer les " manifeste toit ho esprit!" ou "fais moi signe!" mais quel autre chose pourrais me confirmer mon idée ?

bien a vous merci  
Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 20:32 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 20:42 (2011)    Sujet du message: ben voila Répondre en citant

Je vais te demander de bien vouloir te présenter, c'est par ici que ca se passe Smile http://sosghosthunter.leforum.eu/f6-PRESENTATIONS.htm

J'ai déplacée ton sujet dans la rubrique appropriée, tu étais dans la démonologie Smile

Je verrouille ton sujet en attendant ta présentation.
Dam's
Responsable SGH

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 13:22 (2011)    Sujet du message: ben voila Répondre en citant

Bonjour

Merci de ton début de présentation, si tu avais fait ton message dans (présentation) et que tu avais mis un peu plus d'infos sur toi, ce que tu fais, pourquoi les phénomènes paranormaux t'interesse, comment tu as connu le forum ... aurait été beaucoup mieux.

Fait comme Ange te dit, refait une présentation tu obtiendras beaucoup plus de réponses, tous les inscrits sur ce site répondent uniquement quand un nouveau membre s'est présenté, c'est la politique du forum !

J'espère pouvoir te lire prochainement
Bien cordialement,
Dam's
Visiter le site web du posteur
La Mort
Invité

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 00:05 (2011)    Sujet du message: ben voila Répondre en citant

Il te faudrait chercher du côté des champs électromagnétiques a savoir si ils sont élevés anormalement ! Si ils sont très élevés, ça pourraient provoquer ce type de malaise ... par contre si le champs électromagnétique est bas ou normal, il est possible que tu sois en présence de phénomènes paranormaux ! Shocked
Au plaisir,
La Mort
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:11 (2017)    Sujet du message: ben voila

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange