forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Maison étrange
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> LIEUX HANTES EN BELGIQUE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yanis

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 19:48 (2011)    Sujet du message: Maison étrange Répondre en citant

Lol, ca me fait penser a une petite blague. Alors ché l'histoire d'un bonhomme qui va al'mairie pour ar'connaître sin tio, et y dit au maire, volo je voudro appeler min gamin Jessikien. Eul'maire il l'ravisse d'un oeul et il l'y dit, mais min garchon, Jessikien ché po un prénom, cha exich'meum pô ! Eul bourbourse, il insiste, il l'y dit : Chi, je veux appeler min tio Jessikien ! Eul'maire l'ravisse incor et il y dit qu'ché pô pochible alors eul'babache ich'met in colère et dit au maire, je vo pô pourquoi je pourro pa appeler min gamin Jessikien, y'a ben eu'm voisine qu'y a appeler s'gamine Jessica ! LOOL =)))
Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 19:48 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yanis

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 19:48 (2011)    Sujet du message: Maison étrange Répondre en citant

Jessikien = J'ai six chiens : Jessica = J'ai six chats =)))
Belou
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 19:51 (2011)    Sujet du message: Maison étrange Répondre en citant

je suis morte de rire!!!!!!!!!!!!!!!!!!elle est géniale cette blaque!trop fort!!!!!!!!!!!!!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 20:01 (2011)    Sujet du message: Maison étrange Répondre en citant

Tu vois ca hein =)))
Belou
SGH - VIP

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 20:04 (2011)    Sujet du message: Maison étrange Répondre en citant

javoue jadore!!! Okay

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 20:05 (2011)    Sujet du message: Maison étrange Répondre en citant

Je suis ravi qu'elle t'est plu =))
Belou
SGH - VIP

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 20:07 (2011)    Sujet du message: Maison étrange Répondre en citant

ten as dautres?

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 20:20 (2011)    Sujet du message: Maison étrange Répondre en citant

Ché l'histoire d'ane viel fermière ed'chin mari, eul'femme va au marché et elle accate un perroquet. Elle le laisse al ferme pendant qu'elle va vir eus'belle soeur as'baraque mais elle dit a chin mari surtout raymond t'es l'y apprin pas de gros mots, on ira eul'faire baptisé par eul'curé diminche. Y'a le tio fiu qu'y est venu passé eul'journée, y va vir sin grand père et dit :

- Grand père j'cro qu'eul coq y'est mort

- Et merde, arrêt'eut dire n'importe quo in tio

Ah minche, j'espère qu'euch zozio y'a ren intindu sinon ché ginette qui va pas êtes continte, penche Raymond

an'demi heure après, euch tio y'arvient vir sin grand père et dit :

- Grand père, j'cro qu'eul vak elle est morte

- De dious, donne l'y un grand coup de pied din'l penche, elle va s'ar'lever !

ahh min diu, j'espère qu'eul zozio y'a rin n'intindu, rooo cha m'étonnerai, y dort, pinche Raymond

eul'diminche arrive et Ginette toute fière comme artaban, se présente au curé pour qui baptise eul'perroquet

Eul'curé dit : Je te baptise au nom, du père, du fils et du... 

...Et merde, arrêt'eut dire n'importe quo in tio, reprind eul'perroquet

Eul'curé y tombe din ché pomme ech'perroquet y dit :

De dious, donne l'y un grand coup de pied din'l penche, elle va s'ar'lever !

Mr. Green Mr. Green Mr. Green
latc59
SGH - VIP

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 21:26 (2011)    Sujet du message: Maison étrange Répondre en citant

j'aaadoooorreee!!!

bon y a bien des mots qu'il faut connaître, mais j'adoooorree!!
elle est excellente yanis!!!

mais si tu veux encore en mettre un ptit peu, se serait mieux dans la rubrique divertissement... Okay
moi, je suis preneuse!!!
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 21:54 (2011)    Sujet du message: Maison étrange Répondre en citant

ouai ouai il faut arrêter de polluer ma discussion Mort de Rire  cela dit moi aussi j'adorerai te lire encore je trouve ça trop tordant 
Et j'espére que tu ne prendras po mal ce que j'ai marqué c'était pour lol Wink Embarassed
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:15 (2017)    Sujet du message: Maison étrange

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> LIEUX HANTES EN BELGIQUE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 4 sur 9

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange