forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Maison étrange
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> LIEUX HANTES EN BELGIQUE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yanis

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 22:59 (2011)    Sujet du message: Maison étrange Répondre en citant

J'en connais plusieurs mais en ch'ti c'est carrément plus drôle. Tracasse pas Orbe, c'est promis, je ne pollue plus. C'est un de mes défaut, on parle d'un sujet puis ca déborde sur un autre et ainsi de suite... Lieux hantés en Belgique 2ème =))))
Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 22:59 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
orbe
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 08:18 (2011)    Sujet du message: Maison étrange Répondre en citant

Mdr moi aussi tracasse pas toi, je fais des fois les même erreurs. Mr. Green
latc59
SGH - VIP

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 09:19 (2011)    Sujet du message: Maison étrange Répondre en citant

orbe a écrit:
Bonjour tout le monde,

Voilà, je voulais vous faire part d'un endroit assez étrange et plus particulièrement d'une maison. 
Avant que je me mette à chercher sur internet. Cette maison m'intriguait (j'empreinte cette route pour aller chez mes parents) Pendant des années en passant devant je la voyais toujours en travaux. Au début les carreaux des fenêtres étaient tous cassés, puis au fur et à mesure les carreaux des fenêtre ce sont fait remplacé par des plaques en bois. Puis il y a eu ces banderoles et ces plaques "défense de circulé sur le chantier". Rien de spectaculaire vous allez me répondre. N'empêche j'ai vu les carreaux des fenêtres cassé et remis à neuf, plusieurs fois. Vous allez me dire juste du vandalisme!  Cool  Oui peut-être! Mais cette maison à chaque fois que j'y passait ne m'inspirait pas confiance. Un jour j'ai demandé à mon mari de s'y arrêter juste pour pouvoir ressentir quelque chose. Je n'ai pas su m'approcher de la bâtisse non pas car quelque chose me l'empêchait mais plutôt par méfiance de ma part, fallait savoir que mes deux filles étaient dans la voiture. J'y suis restait plus ou moins 2 minutes mon but premier était d'apposer mes mains sur le mur de la maison pour y ressentir quelque chose. Mais sûrement pas trop rassurer de savoir mes enfants avec moi. J'ai rappelais mon mari qui lui, avait décidé d'assouvir un petit besoin naturel entre parenthèse. (Ouai faut savoir qu'il pisse partout  Laughing  mdr. Une petite pointe d'humour!!!)

En revenant chez moi, j'ai essayé de faire des recherches sur internet.... Mais rien du tout!! Un jour je suis tombé par hasard sur un blog. Blog qui racontait des expériences paranormales que les gens avaient vécu. Et il y avait ce garçon qui expliquait son vécu dans une maison. Maison qu'il n'a jamais voulut dévoilé la rue. Juste la localité. Cela m'a mit la puce à l'oreille... J'ai commencé à lire son récit et puis les commentaires de certaines personnes. Soudain en lisant un commentaire j'ai été envie de stupéfaction et de bonheur. 
Stupéfaction car cette fille donnée le nom de la rue et bonheur car ça confirmait bien les ressentis que j'avais éprouvé et bien sur c'était la même rue! 

J'en parle à Démon étant donné qu'il est mon meilleure ami et m'explique avec son compagnon que cette maison est assez spéciale. Qu'ils ont entendu que plusieurs familles ont voulut l'acheter et y ont vécue mais qu'elles n'y sont pas restée longtemps. Qu'au final la commune a voulut détruire la maison mais qu'aucunes entreprises après examinassions n'ont voulut entreprendre la démolition  Ils m'ont racontaient l'histoire des carreaux (qui comme je l'ai expliqué plus haut, ont été remplacé mainte fois). Q'apparemment à chaque fois que l'on plaçait des nouveaux châssis le lendemain les carreaux éclataient et que les châssis étaient fissuré. 

Je sais qu'aujourd'hui un monsieur l'a achetée qu'il y travail dedans, mais que les fenêtres sont toujours avec des plaques en bois que Démon et son compagnon ont déjà vu la porte de la maison ouverte avec un monsieur qui y travaillait. Mais je doit avouer que les travaux n'avancent guère.

Vu que j'ai fait des petites recherches je vais vous faire part du témoignage de ce garçon et de certains commentaires qu'il a reçu en réponse. (avec une amélioration orthographique car je dois vous avouer que ce n'était pas triste Mr. Green )

-Blog de savaga - légendes urbaines - Page 6 - Skyrock.com

Témoignage.

Petit, j'habitais dans une maison hantée à Ivoz Ramet, en Belgique. Quand mes parents se sont installés là, ils ignoraient qu'elle était hantée. Après le décès de mon oncle, il y a eu des faits étranges tels des bruits de fond dans la maison, des ombres qui se fixaient devant mon lit quand j'allais dormir, des objets qui se déplaçaient tout seuls, etc. 

Je n'arrivais plus à dormir de la nuit, je ne pouvais plus aller à l'école, car j'étais trop fatigué et je n'avais que 5 ans. Mes parents ne croyaient pas ce que je leur racontais. Puis, bien plus tard, mon père s'était endormi dans le fauteuil et, tout à coup, il a entendu des pas comme si un troupeau de vaches se déplaçaient. Alors, il s'est réveillé et monta dans ma chambre pour voir si cela ne venait pas du grenier. Tous les sacs étaient déchirés et éparpillés dans le grenier, mais mon père ne croyait pas aux esprits. Par contre, ma mère m'a cru, car sa sœur avait déjà vécu une histoire étrange. 

Petit à petit, les bruits augmentaient, les faits devenaient plus graves et je commençais à être sous l'emprise de l'esprit. Dans mon lit, je me tordais dans tous les sens et j'avais la mentalité de quelqu'un de 30 ans. Une fois, mes parents se disputaient pour les phénomènes qui se passaient chez moi et ma mère avait laissé un couteau de cuisine au-dessus de l'armoire ; j'ai souris en lui montrant où se trouvait le couteau (alors que j'ignorais qu'il se trouvait là). Ma mère est allée chez un voyant qui avait déjà dit plusieurs choses vraies dont on avait eu la preuve. Il disait souvent que nous devions quitter cette maison, mais comme mes parents ne trouvaient pas un autre domicile, nous étions obligés de rester. Un jour, un prêtre est venu chez moi pour bénir ma maison. Après, ma mère lui a demandé de me toucher pour voir s'il ne sentait pas quelque chose. Quand il me toucha, mon corps picotait et brûlait. Tout à coup, le prêtre est parti en levant les yeux vers ma chambre et n'a même rien dit... Mes parents et moi étions effrayés, mais ce n'est pas tout... 

Une nuit, ma mère dormait avec sa sœur, car elle avait peur, et soudain son corps s'est bloqué. Elle ne pouvait plus bouger et parler, puis elle a vu une ombre au pied de son lit avec une forme humaine, mais on ne distinguait pas son visage. Ma mère s'est réveillée après une minute et elle traitait les esprits pour qu'ils nous laissent, mais aucun résultat, On voyait de plus en plus des faits. Plus tard, on a trouvé une maison aux biens communaux où c'est tranquille. Depuis que j'habite là, il ne s'est plus rien produit...

Réactions à l’article.
CEDRIC CELUI KI A VECU L HISTOIREPosté le samedi 04 octobre 2008 00:12
. Bonjour à tous, 
je voudrais vous dire tout d'abord Merci pour tous ces commentaires ....
Je respecte tout a fait le fait que l’on n y crois pas, les gens qui se posent des questions, qui trouvent  l’histoire incohérente, ...
peuvent toujours venir me parler, ...
Alors j'aimerais préciser que le témoignage je l ai moi même rédiger mais ce n est pas moi qui l ai déposer sur ce blog et donc la photo illustrant une maison n est pas la vrai c'est une photo on va dire décorative que je n ai pas choisie, lol
J'ai lu quelques com's et j ai vu que l on voulais savoir l adresse de cette maison je veux bien la donner en vous contactant par mail ou MSN. Alors la maison est tout ce qui a de normal les personnes qui voudrai la visiter je vais dire c’est impossible j ai déjà essayé d y aller mais les personnes qui y habite sont passait il septiques et pas très sympathiques enfin vous pouvez toujours aller vous placer devant pour les personnes qui peuvent peut être ressentir des choses...
Voila j'espère avoir de vos nouvelle
a++
PS = les personnes qui habitent prés d Ivoz Ramet comme j ai vu qu’il y en avait peuvent prendre aussi mon adresse
CEDRIC CELUI KI A VECU L HISTOIREPosté le samedi 04 octobre 2008 00:17
Voila mon MSN ;cedricmoro1508@hotmail.com
a++

MoniaPosté le samedi 12 mai 2007 17:31
Si je ne me trompe pas cette maison se situe route de France a Ivoz Ramet mon mari et moi on voulait l'acheter et puis moi j'ai vite changé d'avis après toute les personnes qui me l'on déconseillé justement pour des phénomènes paranormaux

christopherPosté le lundi 26 février 2007 17:42
J’étais passé devant la maison hier pour voir si c'étais vrai parce que je peux parler avec des mort mes on me croit fous et là j'ai senti une présence

aline de belgiquePosté le dimanche 28 janvier 2007 10:54
Salut je suis de Flémalle en Belgique sa se situe Prés de Ivoz Ramet!! Hier soir je suis passé devant cette maison il y avait des cadenas sur la porte et les Fenêtres et des affiches qui disaient défense de circuler sur le chantier!! J'ai eu froid dans le dos!!!

Si vous la connaissez ou que vous en avez déjà entendu parlé. ce serai gentil de m'en faire part.
J'essayerai de vous fournir des photos de cette maison bientôt.

Merci beaucoup de m'avoir lu. ORBE

voilà, Okay
on se remet dans le droit chemin!!! Okay
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 11:50 (2011)    Sujet du message: Maison étrange Répondre en citant

merci ma petite LAct.... Okay
SGH - VIP

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 13:54 (2011)    Sujet du message: Maison étrange Répondre en citant

Merci bichette!!!
orbe
SGH - VIP

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 15:20 (2011)    Sujet du message: Maison étrange Répondre en citant

HA HA bientôt les photos de la maison jour J-6 Mr. Green
Belou
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 20:23 (2011)    Sujet du message: Maison étrange Répondre en citant

tu y vas seule?
SGH - VIP

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 20:25 (2011)    Sujet du message: Maison étrange Répondre en citant

oui pourquoi?
K-Khot
SGH - VIP

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 11:04 (2011)    Sujet du message: Maison étrange Répondre en citant

Salut Orbe
J'espère que tu nous parles alors d'une visite seule la journée et non pas de nuit ?
orbe
SGH - VIP

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 11:19 (2011)    Sujet du message: Maison étrange Répondre en citant

coucou, K Khot

Je vais juste faire des photos de la maison en façade! Comme je l'ai dis dans mon récit, la maison est baricadée et apparemment il y aurait un monsieur qui y travaillerait quelque fois!! De toute manière j'ai la tête sur les épaules et je ne m'aventurerais jamais seule dans une maison qui semblerai avoir la réputation d'être hantée . Sauf si maintenant le groupe d'investigation y fait une enquête (en ayant reçu les autorisations bien sur) là je demanderai peut-être si ils le veulent bien! Les accompagner!!  Embarassed
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:26 (2017)    Sujet du message: Maison étrange

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> LIEUX HANTES EN BELGIQUE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 5 sur 9

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange