forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Maison étrange
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> LIEUX HANTES EN BELGIQUE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
K-Khot
SGH - VIP

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 11:59 (2011)    Sujet du message: Maison étrange Répondre en citant

Tu nous rassures. J'ai bien hate de voir les photos de cette maison. Prends ta tenue de camouflage ! (hi hi hi !!!)
Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 11:59 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
orbe
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 14:56 (2011)    Sujet du message: Maison étrange Répondre en citant

Ouai je vais porter un chapeau, j'y mettrai des branches, je me roulerai dans la boue puis dans les feuilles (en esperant ne pas me rouler dans les orties) puis je me mettrai à ramper Mr. Green Okay
Le stude c'est que j'ai un peu peur de me faire écraser sur la route car je ne sais comment mettre ma voiture vu que la route forme un S  que la maison ce trouve dans un tournant et que je devrai me mettre de l'autre côté de la route pour avoir du recul pour y prendre toute la maison d'en son entiéreté. Mais il n'y à pas de trottoir!!! Je devrai me garer devant la maison. et essayer de prendre des photos comme je peux!!! Enfin si vous voyez dans les journaux locaux "une étrange créature a était retrouvée écrasée sur la Route de France. N'investiguez pas sur la nature de cette bébétte. Ce ne sera que moi  
latc59
SGH - VIP

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 16:26 (2011)    Sujet du message: Maison étrange Répondre en citant

lol!!! tu nous fait peur orbe!!!

fait attention quand même hein!!!!
SGH - VIP

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 16:57 (2011)    Sujet du message: Maison étrange Répondre en citant

MDR on verra bien
HBKBU
Membre SGH

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 19:09 (2011)    Sujet du message: Maison étrange Répondre en citant

orbe a écrit:

Ouai je vais porter un chapeau, j'y mettrai des branches, je me roulerai dans la boue puis dans les feuilles (en esperant ne pas me rouler dans les orties) puis je me mettrai à ramper Mr. Green Okay
Le stude c'est que j'ai un peu peur de me faire écraser sur la route car je ne sais comment mettre ma voiture vu que la route forme un S  que la maison ce trouve dans un tournant et que je devrai me mettre de l'autre côté de la route pour avoir du recul pour y prendre toute la maison d'en son entiéreté. Mais il n'y à pas de trottoir!!! Je devrai me garer devant la maison. et essayer de prendre des photos comme je peux!!! Enfin si vous voyez dans les journaux locaux "une étrange créature a était retrouvée écrasée sur la Route de France. N'investiguez pas sur la nature de cette bébétte. Ce ne sera que moi  
en t'enverra une equipe de crypthozoologue
 mdrr Okay Mr. Green
MSN
orbe
SGH - VIP

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 19:16 (2011)    Sujet du message: Maison étrange Répondre en citant

Mort de Rire   je pense qu'on est en train de ce foutre un tout petit peu de ma tronche. 
HBKBU
Membre SGH

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 19:19 (2011)    Sujet du message: Maison étrange Répondre en citant

orbe a écrit:

Mort de Rire   je pense qu'on est en train de ce foutre un tout petit peu de ma tronche. 

orbe je n'oserais donc pas lol courage et prudence pour tes photos l'ami Very Happy Okay
MSN
orbe
SGH - VIP

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 19:22 (2011)    Sujet du message: Maison étrange Répondre en citant

Je pense à ça! Demain je vais prendre des photos d'une maison à Clavier station (région Liégeoise) qui semblerai hantée aux dire de certaines personnes. J'y vais avec une collègue de travail, je posterai les photos demain on verra bien.
Belou
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 20:18 (2011)    Sujet du message: Maison étrange Répondre en citant

coucou
oui fais attention à toi quand même hein....
Certes c'est super génial de prendre des photos de cette maison mais ne te mets pas en péril quand même!!!!!!!
SGH - VIP

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 20:37 (2011)    Sujet du message: Maison étrange Répondre en citant

non t'inquiète si pas faisable tampis 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:33 (2017)    Sujet du message: Maison étrange

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> LIEUX HANTES EN BELGIQUE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 6 sur 9

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange